CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 241242243244245246247248249250251  ... 555»
Page suivanteFin
mangemoncoude mangemoncoude
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 02:48:52

killermax :d) Vraiment dommage les contributions sinon :bave:

mangemoncoude mangemoncoude
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 02:50:56

Obbadi :d)sympa la récolte du mois de mai :)

killermax24 killermax24
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 03:06:25

Oui les contributions.. :non:

mic-111 mic-111
MP
Niveau 3
10 mars 2014 à 04:18:38

Salut les gars je voudrais savoir comment avoir des DD et des DG il me manquent juste c'est 2 postes à comblés

Itzhak Itzhak
MP
Niveau 5
10 mars 2014 à 08:08:10

:d) supergears3

Je les ai tous laissé qu'un an vu que c'est ma première saison :)

debuch debuch
MP
Niveau 5
10 mars 2014 à 09:57:35

:d) Obbadi

Pas mal à part Dano et Ishida !!

:d) killermax

Très bon joueur malgré les contributions.

:d) mic111

Cherche avec "ailier" ou "attaquant" :-)))

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
10 mars 2014 à 10:45:23

:d) iam-bods / Centrino :
Trouver une buteur trés grand fort physiquement c'est trés relou je confirme (j'en est sorti un de 1m97 mais 62 de GEN donc j'ai lacher l'affaire après).

Il faudra que je valide le fait que les BU "doué techniquement" sont pas pourri : j'en est chopé 1 de 1m90, mais qu'un seul il faut que je valide.
Sinon les fort physiquement c'est vrai que souvent il font 1m82- 1m85.

:d) mic-111 attaquant : ils sont très rapide et avec des bonne stat technique à la sortie, stat de defense pourrave.

Dams-31- Dams-31-
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 12:24:22

Bonjour a tous,

Je me permet juste de faire un petit hors sujet sur le mode carriere. J'ai commencé une partie avec l'Hellas Verone afin de construire sur du long therme avec l'ouverture du centre de formation.
Vous etes les mieux placé pour savoir qu'il faut un peu de temps entre le moment ou on l'ouvre et le moment ou nos jeunes sont prolifiques.

Ducou a ma 2eme saison j'ai fini 17eme mais je me fait remercié apres 2 ans de galaire avec ce club tout juste promu. En plus je venais de sortir en Juin mon 1er jeune.

Donc vous qui avez l'habitude du mode carriere, existe t'il une astuce ou autre afin d'éviter de ce faire limeoger en cas de galaire dans le championnat ?

Merci et desolé pour HD

killermax24 killermax24
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 13:04:42

Dams :d) Ah dur quand même, ça allait devenir interéssant :-( Je ne connais pas de technique spéciale, a part peu etre mettre tout tes plus mauvais joueurs (au niveau du general) en titulaire et remplaçants avant qu'on te donne les objectifs de championnat, ça permet de revoir leurs ambitions a la baisse. :-))) Courage et sort nous de la pépite avec un club qui saura te juger a ta juste valeur ! :p)

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
10 mars 2014 à 13:37:46

:d) Dams : même astuce que killermax : tu met des rav entre 40-50 au tout début de la saison jusqu’à ce qu'on te donne ton objectif de championnat en général c'est positif.

La seconde astuce : pour faciliter le développement du cdf : coup de pouce financier :).

Dams-31- Dams-31-
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 13:43:24

Merci a vous deux pour vos réponses rapide et efficasses ! Je vais de ce pas recommencer une carriere et appliquer tout ca lors de la pré saison.

Et j'vous tiens au jus si je sort de la pépite !

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 72
10 mars 2014 à 13:44:35

:d) Dams

Avant de passer à la saison suivante, tu mers tout tes joueurs les plus mauvais titulaires, ça va bien faire baisser tes objectifs pour la saison suivante.

Une autre astuce si tu as pas de coup de pouce financier, tu transfert un joueur dans ton effectif avant de lancer une carrière, et dans les options de carrière tu choisi effectifs perso, pense à un joueur que tu vois toujours transféré quand tu commences une carrière, genre Mascherano, Benzema, Aguero ( ils sont transférés à chaque fois dans mes carrières donc ça influence que dalle)

:ok:

killermax24 killermax24
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 14:09:05

Aye aye aye, la blessure de mon latéral en pleine forme.. 2 mois indisponible :-(

Les blessures.. C'est terrible pour l'évolution des joueurs :nonnon:

Kostadinov_1993 Kostadinov_1993
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 14:18:48

Bonjour à tous ! Les anciens se rappellent peut-être de moi (enfin pas ce pseudo mais celui dans ma CDV, je suis d'ailleurs en 1ère page :hap: )

Je n'ai plus posté depuis un bon moment mais je passe quelques fois voir ce topic :oui: Que dire de l'équipe d'Heroic avec Hambourg notamment :bave:

Pour ma part je suis dégouté, je suis au 28 juin 2021 avec Wimbledon, je n'ai aucune sauvegarde de secours et le 30 juin on m'apprend que je suis viré alors que je termine 9e et que j'ai amené le club de D4 anglaise à la PL en 3 ans :snif2:

Il ne me reste qu'à regarder mon équipe, que j'avais enfin pu compléter cette saison, je ne peux plus rien toucher à cette carrière, et j'avais encore pas mal de bons jeunes dans mon CDF :snif:

Enfin bon, là j'ai recommencé une carrière avec Yeovil Town, je me suis maintenu les deux premières saisons mais là j'ai envie de monter, j'ai une équipe full CDF sauf mes 2 latéraux

Je vous présente ma plus grosse pépite, il a 17 ans (il vient juste de les avoir en plus, il avait déjà 77 à 16 ans, sorti avec un GEN de 74, potentiel jusque 94)

https://www.noelshack.com/2014-11-1394457443-2014-1.jpg

J'en ai d'autres "potables" mais rien d'exceptionnel, seul lui sort du lot :oui:

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
10 mars 2014 à 15:03:20

Jolie pépite :)

Bon courage.

killermax24 killermax24
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 15:21:18

Kostadinov :d) Attention pépite :oui: Un tchèque qui a l'air technique, surement un futur passeur décisif avec sa patte gauche :-))) Y manque un peu de vitesse a mon gout, un peu plus d'explosivitée ferait pas de mal je pense ;)

MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 15:42:04

Merci :oui:

Certes, mais j'hésite encore à le faire jouer MDC ou MOC vu ses contributions ! Il est assez bon (pour son âge évidemment) en passes je trouve

En tacles il est bof, alors je sais pas si c'est l'idéal pour un MDC..

Pour le moment il joue MDC, des avis ? :(

killermax24 killermax24
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 16:37:22

Kostadinov :d) Je trouve qu'il a vraiment un profil de pur MC, mais vu qu'apparement tu ne dois pas avoir ce poste dans ta compo, je le ferais plutot jouer MOC que MDC :-)))

MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:04:36

Perso je joue, et j'ai toujours joué en 4-4-2 en losange (MDC, MOC, MOD, MOG) après je sais pas si c'est la meilleur tactique
Quelle est chez vous la tactique prédominante ? :hap:

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
10 mars 2014 à 17:18:43

Je joue souvent en 4-4-2 aussi mais après avoir testé celle d'héroic ( 3-5-2) je l'ai bien apprécié !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.46€ 3DS 11.11€ ONE 11.99€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment