Hello Everybody
Ca fait quelques temps que je suis ce forum avec attention et j'ai décidé de me lancer et de vous présenter mes meilleurs jeunes sortis de mon CDF.
Pour info, je suis en Juin 2015 et j'ai donc des joueurs avec 1 an d'expérience et d'autres que je viens juste de sortir
Promotion 2014:
Luca Giaccherini MD, je le fait jouer DD titulaire et le ferait monter d'un cran quand il aura plus de vitesse. Le joueur avec le Gen le + haut que j'ai sorti (il avait 75)
Lucas Valdivia MC, remplaçant que je passe titulaire la saison prochaine
Luca Gomis MOC joue MC, remplaçant passera titulaire la saison prochaine, j'espère qu'il développera ses attributs physiques
Antonino Rizzo MDC, mon chouchou, joue seul MDC devant la défense, très bons contrôles, qualité de passes et vitesse. Le nouveau Pirlo
Benjamin Jaissle AG, sorti en janvier car il voulait partir, j'attends de voir, j'espère qu'il augmentera sa vitesse et acceleration
Promotion 2015:
Obafemi Mayat DG, de très bon attributs physiques, devrait jouer souvent
Franco Gomez MOC, sera MC remplaçant mais jouera souvent
Le meilleur pour la fin:
Dorian N'Diaye DC, une force de la nature, un monstre, un colosse... il me tarde de jouer avec, sera bien entendu titulaire
J'ai d'autres jeunes qui sont moins bons et que je partagerai si ils évoluent bien
Je me lance à la recherche du futur CR7 et d'un DD pour cette nouvelle saison, j'espère être chanceux.
Konvict
Mirmic et Douna sortent du lot pour moi, en plus ils ont des bonnes contributions.
Osorio a vraiment de sales stats, c'est clairement un DC et non un latéral ( j'espère que EA reverront leur copie pour le prochain opus, ça m'horripile de voir des géants latéraux... ).
Dommage pour la contribution def de Tesselaar car il me plait bien.
fonzedo66
Bienvenue parmis nous.
Giaccherini est vraiment très homogène, je l'aime bien lui.
J'adore Rizzo, bonnes contributions et bonnes stats.
Franco Gomez va être très bon lui aussi, avec de bonnes contributions également.
Et que dire de N'Diaye, parfait tout ça.
Tes autres joueurs ne sont pas mauvais, mais ils ont le mal de ce FIFA, des contributions de merde .
Je vous prépare un récap de ma saison un peu plus tard .
J'ai donc fini la saison 2015-2016. J'ai terminé 4ème de BPL :
J'ai été éliminé en 16èmes de FA Cup par Stoke City, été éliminé en 8èmes de Capitol One par Leicester City.
J'ai réussi mon pari de remporter l'Europa League, victoire 2-0 face au Borussia Dortmund en final :
Le FC Barcelone a remporté la Ligue des champions.
Voici l'évolution finale de mes jeunes sur cette saison :
Je ne mets pas mon CDF, le 15 m'ont déçu, j'avais masse de 16 ans mais j'en ai sortit que 3, je ne sort que ceux qui ont les bonnes contributions :
Voici mon équipe technique type pour cette saison, les joueurs avec un point rouge ne viennent pas de mon CDF :
Je dois me qualifier pour la Ligue Europa en BPL, atteindre les 16èmes en coupes nationales et atteindre les phases de poule en Ligue des Champions.
J'ai vendu mon G Safari au Rayo Vallecano.
Les relegués de BPL ont été West Bromwich Albion, Stoke City et Wolverhampton.
Les promus en BPL sont Cardiff City, Crystal Palace et Sunderland.
@Heroic-_-Pizza, Quand tu dis la méthode boost, c'est le prêt court de janvier ?
Salut à tous
Je commence une nouvelle aventure sur youtube et je me lance dans une carrière avec le bayer Leverkusen.
Particularité de ma carrière , je ne vais pas faire de recrutement mais simplement puiser dans mon centre de formation pour gravir les échelons jusqu'au sommet de l'Europe
Merci de venir faire un petit tour sur ma chaîne et de vous abonnez si vous aimez ce concept
http://www.youtube.com/watch?v=fyQVmzouigw
Merci
J'ai oublié Dawson qui ne viens pas de mon CDF dansOM équipe type.
Imuza
C'est ça, prêt court avec retour direct uniquement dans les équipes de ta division.
PCgamerz
Bien sûr que je me souviens de toi
@Heroic-_-Pizza
Et si c'est dans le même pays, le joueur a quand même du mal ?
Genre je suis en BPL, et je prete en ligue2 anglais, au retour il garde quand meme ses notes de match de coupe.
( j'ai fait ca dans ma carrière je dirais si ya une grosse incidence).
(je l'est déjà fait début juillet (donc 0 zéro match jouer et ca avait pas eu une grosse incidence) ).
raz3ki3l
Ben c'est encore mieux de le prêter dans sa division car si il a déjà planté beaucoup de buts ou fait beaucoup de passes, il ne perd pas sa moyenne général ( coupes et championnat ). Alors que si on le prête dans le même pays mais a une division inférieure il perdra sa moyenne de championnat et il suffit qu'il ai fait de mauvais matchs de coupes et ça peut freiner sa progression.
Après on peut envoyer en prêt court en début de saison dans d'autres championnat ou division ( sans les rappeler ) les joueurs que l'on qualifie de second couteau, ceux qui serviront à reposer l'équipe type.
@Heroic-_-Pizza
en début de saison j'ai trouver ca moins risquer pour les joueurs de l'équipe type, bon le gain est moins élévé, et vu que certains été déjà en +2 c'était toujours cela de pris.
J ai une question,j ai entendu dire que les joueurs mis en réserve ,surtout les jeunes progressent plus facilement en réserve que sur le banc ,car il joue avec la réserve .
C est vrai ?
Bender
Il n'y a pas de matchs des équipes de réserves. Pour que les jeunes progressent, il faut qu'ils jouent un max. Si ils restent sur le banc ou dans la reserve ils progresseront mais beaucoup plus lentement.
Est ce que dans vos parties Soumaoro augmente jusqu'à plus de 85 ,il est cheat ce joueur ?
Salut
Petite question par rapport à la difficulté de jeu, j'ai vu que vous en aviez parlé les pages précédentes mais j'ai encore des doutes...
Est-ce qu'elle influe sur la progression des jeunes ou pas ? Genre, si un joueur fait une super saison en semi-pro et la même saison en légende, y aura une différence de progression ? Ou ça change que dalle ?
Parce que si ça change rien, ça pourrait être intéressant de jouer à une difficulté assez basse le temps de bien faire monter les jeunes, nan ?
Je suis content mon Stevenson DC écossais gaucher est dès le début de sa carrière appelé en sélection. Sinon j'ai sorti Fraser, MD anglais de potentiel 88-94 avec 65 de général. Cela me fait 13 joueurs sortis en 13 mois et mon CdF est plein. Je suis très content de cette 1ère saison!
aghnar Ah oui ?
J'vais me lancer dans la recherche de jeunes talents j'machète un recruteur
heroic oui osorio sera dc, mais j'aime bien son physique par contre
Déjà 6 mois qu'il est pro est ma pépite a déjà prix +3 en janvier 2016.
Par contre je ne reçoit aucune offre de prêt court malgré les recharges de sauvegarde.. Du coup un peu chaud de faire la technique du boost.
Bonsoir les gars , vos carrière avance vraiment bien !
Perso j'arrive pas à trouver une équipe avec qui être stable , je me lasse asser vite pour l'instant ..
La j'ai pris Palerme et j'ai pas mal de jeune qui on l'aire pas mal ..
Dont un en particulier :
Je sens encore une fois la grosse déception en voyant des contribution , je commence à avoir l'habitude pour l'instant , même si j'espère qu'elle seront bonne !
Bonne nuit