keke
Si ton jeune à 16 ans, tu fais une deuxième sauvegarde pour tester en le faisant sortir du CDF.
Si ton jeune à 15 ans, il faut que tu ais sa sélection nationale, que tu fasses une recherche de nom dans la sélection et que tu l'intègre à la sélection, tu verras ainsi aussi sa taille et poids quand il atteindra 16 ans.
Mon DC Feick à obtenu son 85 en précision tête mais n'as pas encore pris le badge menace aérienne , j'arrive pas vraiment à trouver d'infos précises à ce sujet, j'ai vu des trucs sur des sites mais ils disent que les stats minimum qu'ils annoncent ne sont pas fiables...
Salut all.
J'ai une question, comment faites vous pour avoir des jeunes avec un général entre 70 et 80 dans le CDF ? Parce que moi, c'est souvent entre 60 et 70 et pourtant, j’attends toujours le mois de mai. Merci de répondre à ma question.
Hello tous le monde!
J'ai quelque questions sur les jeunes qu'on prend au centre de formation.
Je demande a un agent allemand 5 étoiles de chercher des attaquants en Allemagne.
Il me trouve un mec qui a un potentiel énorme (83-94)
ça indique que c'est un attaquant...
Mais quand je l'engage, il est MC / MDF
note 48
ses stats sont bonne pour un attaquant mais pas pour un MC ou MDF
c'est quoi cette merde?
Que puis-je faire?
le faire jouer BU ou AT et son poste de prédilection peut changer, ou rajouter un nouveau poste?
ou le faire jouer MC malgré des stats pas adapter?
Merci d'avance
Les mecs,est il possible d'annuler un coup de pouce financier pour l'utiliser sur une autre équipe?
une question, si je ne fais pas jouer mon jeune prometteur il progresse quand même? merci
Bonjour tout le monde, je reviens un peu sur ce topic après l'avoir déserté pour pouvoir me concentrer sur mon bac blanc !
Je vais attaquer une carrière, donc j'me mettrai cette fois dans la peau de Lucien Favre à la tête du Borussia Mönchengladbach !
Beaucoup de jeunes à prévoir avec rapports très réguliers
Je compte m'appuyer sur une base solide et intégrer les jeunes au bout de 2-3 saisons. Il y aura très peu de recrues chaque saison (1 ou 2 selons les besoins et les départs), le reste des recrues seront des jeunes issus du CdF.
Valravenn
C'est de la chance c'est tout, toi aussi tu en auras
LeBlackAfricain
Pas possible malheureusement
linkounet
Il progressera mais très très lentement,1-2 points par saison au max si il reste en réserve.
Voici mon CDF au mois de Mai 2015, toutes les contribution sont bonnes ( à part ceux de 15 ans que ne connais pas ) et j'annonce un 9* et un 10* :
Catégorie 15 ans :
Catégorie 16 ans :
Catégorie 17 ans :
Je cherche toujours mon MOC Chilien et un latéral droit
C'est quoi les contributions?
twista
C'est si la contribution offensive ou défensive est qualifiée comme forte, c'est dans la fiche technique du joueur que tu y vois
J'ai sorti 2 nouveau DC pour la saison prochaine, les 2 ont déjà le badge puissant, en plus de Feick qui l'a déjà, ça va brasser chez les attaquants adverses
Heroic-_-Pizza Voir le profil de Heroic-_-Pizza
Posté le 23 février 2014 à 10:23:38 Avertir un administrateur
Valravenn
C'est de la chance c'est tout, toi aussi tu en auras
Vous avez donc tous beaucoup de chance alors.
Hello tous le monde!
J'ai quelque questions sur les jeunes qu'on prend au centre de formation.
Je demande a un agent allemand 5 étoiles de chercher des attaquants en Allemagne.
Il me trouve un mec qui a un potentiel énorme (83-94)
ça indique que c'est un attaquant...
Mais quand je l'engage, il est MC / MDF
note 48
ses stats sont bonne pour un attaquant mais pas pour un MC ou MDF
c'est quoi cette merde?
Que puis-je faire?
le faire jouer BU ou AT et son poste de prédilection peut changer, ou rajouter un nouveau poste?
ou le faire jouer MC malgré des stats pas adapter?
Merci d'avance
Heroic-_-Pizza
très très bon jeune le suédois superbe
Clasico78
personnellement je le ferait jouer milieu central mais tu le mets de manière à ce qu'il soit le plus offensif possible. Si jamais tu trouve malgré ça qu'il est faible tu peux essayé de le faire jouer buteur mais je ne pense pas que ca lui rajoutera un poste de prédilection :/ c'est chiant pour ça le CDF
@darkalono
Merci beaucoup pour les infos
Bonjour a tous je poste mes trois premiers joueur a intégrer mon CDF tout les trois ont 15ans
Antun Cecarac
Général:53/65
Potentiel:84/94
Type:Attaquant
Antun Jelacic
Général:50/56
Potentiel:84/94
Axe sur la défense
predrag Kranjer
Général:43/51
Potentiel:71/83
Organisateur
Je continue de surveiller les évolution mais je pense pas qui auront un bon général au final
L'épisode n°2 de ma carrière avec le Bayer Leverkusen spéciale "Centre de Formation" est sorti !!
N'hésitez pas à partager , commenter et à vous abonner
Merci beaucoup pour le soutien
Enjoy
http://www.youtube.com/watch?v=opdWRzubJVo&list=UUdJpcchoOmesl08-9eudDTQ
héroic le CDF de malade les 2 tour en attaque elle vont faire mal j'ai chercher des "fort physiquement mais 1m99 je n'ai jamais trouvé pour un BU, peut etre est-ce le fait de la ps4 ou les joueurs de 15 ans grandissent le gardien aussi je le sent bien il y a de quoi faire une équipe de titan
concernant ma carriere je n'y est pas retouché pas beaucoup le temps en ce moment entre travaux et boulot et le soir la fatigue me gagne j'espere terminer ma saison rapidement plus que 5 match et voir si je vais etre maintenu a mon poste ou pas
Konvict
Ouai un sacré CDF, la vitesse de la PS4 aide bien à faire toutes les recharges de rapports et autres, je serais encore sur PS3 je passerais au moins le triple de temps à faire toutes ses
recherches et ça me laisserait vite je pense.
Pour les 2 géants sacrément surpris ouai, je les ai recruté ils avaient déjà 16 ans mais c'est sur que sur PS4 les jeunes grandissent entre 15 et 16 ans. ( j'ai un jeune DC de 15 qui mesure 180cm, ça doit viser les 2m a 16 ans ça, j'espère qu'il aura les bonnes contributions).
C'est bientôt que tu sais si tu attends un gamer ou une gameuse ?