Mangemoncoude
C'est ça, il faut déjà que le joueur soit heureux et en bonne forme avant le prêt.
Le prêt dans ton championnat de préférence pour garder la moyenne général ou dans une division inférieur ( ça effacera la moyenne du championnat mais laissera celle des matchs de coupe donc si il a fait de bon marche ça marche aussi, j'ai testé).
Tu envoies le joueur et tu le rappelle direct, mais sauvegarde avant d'accepter le prêt si il a la mention spéciale car defois au retour il diminue de mention donc y'à juste à recharger et ainsi de suite.
Ça marche pour tous les attributs, pas que mental, et c'est surtout bon quand ça prend sur le physique.
bons matchs *
Salut a tous je vais faire mon mois d août et vous posterais l évolution du mes jeunes plus les nouveaux du CDF .je vais essayer de le poster avant se soir
cool merci
je testerais plus tard je suis en train de screen la
A toute
je plussoie Heroic-_-Pizza sur le pret dans une autre division du meme pays.
D'ailleurs si un joueur a fait de très bon match en coupe ca peut aider
Yop les gens, comme promis voici mon équipe:
Notez que je reprends le mode carrière, et qu'avant je ne conaissais pas les reload, d'ou le nombre importants de mes pepites argentine suite a la recherche du nouveau messi(qui arrivera la saison prochaine )
Je suis Avril2022, 2 pts de retard sur la juve en championnat et une demi finale de LDC a jouer contre le bayern
Mon budget est de 251 000 000 pour 1 500 000 de salaires.
A noter que toutes mes pépites ayant évoluées sont parties, a part mes 2 DC, les autres ne me convenaient pas car je joue en 433, et je ne les faisais pas jouer a leur poste.
Allez voici ma nouvelle équipe, celle qui vient de finir cette saison.
GK Felipe Marcano(peut devenir spécial)
On va pas s'éterniser sur lui, très bon gardien, superbe relance, très régulier.
DD Thiago Meireles(de belles perspectives)
Lui n'a pas un gros Gen mais c'est un super joueur, jugez en ses stats de centre, de vitesse et de tir, 5 ans qu'il est titulaire, mais du lourd arrive pour lui faire concurrence...
DC Emir Mete( Un des meilleurs)
2 metres, infranchissable, un monstre, enorme de la tete, bref du très lourd.
DC Miguel Benitez (Un des meilleurs)
Encore meilleur que son partenaire, car il me plante entre 5 et 10 buts par saison minimum, m'a mis un golazo récemment, une frappe de 40 mètres poteau rentrant.
DG Denis Gorrin(enorme potentiel)
Lui je le déteste, très rapide mais c'est tout, trop d'erreurs de placement, va vite sortir de mon 11 quand le nouveau roberto carlos va naitre.
MC Nelson Palacios ( peut devenir spécial)
Révélation de l'année en milieu de terrain, très bon dans la transmission, on le voit partout sur le terrain a cause de ses contributions, super joueur !
MC Ignacio Guardado (Peut devenir spécial)
Capable du meilleur comme du pire, était tres bon lors de ses 2 premières saisons, décevant lors de ma dernière, mais je crois en lui.
MOC Miguel Cerezo (peut devenir spécial)
Leadeur technique de mon équipe, un MC repositionné MOC pour exploiter tout son potentiel, énorme quand il est en forme, il se blesse très souvent malheureusement, ca reste le leadeur technique de l'équipe.
AD Mariano Garcia (peut devenir spécial)
Joueur assez fin techniquement, est ici provisoirement car je cherche des joueurs beaucoup plus techniques et explosifs a son poste, vous verrez qu'en plus dans mon CDF le nouveau messi arrive, il sera mon joker de luxe je pense a ce poste.
BU Johan Johansson(peut devenir special)
Ce joueur est catastrophique serieusement, c'est le roi de la vendange, il arrive a me faire perdre des matches a lui tout seul, mais il est capable de me mettre des buts sensationnels, mais vraiment trop maladroit et irrégulier, annoncé comme le nouveau Ibra, j'ai envoyé un recruteur en suede pour me dénicher un mec meilleur que lui devant.
AG Goncalvo Caldeira (peut devenir spécial)
1ere saison vraiment pas terrible pour ce petit brésilien, au meme titre que Garcia mon AD, sera vraisemblablement une doublure.
Voila ce qui concerne mon équipe, on passe maintenant a mes meilleurs remplacants
Andres Ferreiras BU Peut devenir special
Profil différent de johansson, il sera mon nouveau titulaire a ce poste pour la saison a venir
Alex Bardi AG Belles perspectives.
Petit italien assez bon balle au pied, mais pas grand chose de sensationnel, on verra dans le futur...
Idriss Dao Castellana MC Peut devenir spécial.
Profil completement différent de mes autres MC, celui ci axé plus défensif, très bon joueur, il fait un peu penser a Makélélé, joue les matches importants grace a son boulot dfensif.
Gaetan Ben Daoud MDC De belles perspectives
2 metres pour ce MDC que j'utilise assez fréquemment pour reposer mes leadeurs techniques MC, capable de récuperer le ballon a 5 metres de rayon grace a sa taille de folie, tres prometteur, j'aime ce joueur.
José Rocha MC Peut devenir spécial.
C'est lui qui prend la place de MOC quand Cerezo est fatigué, il est très régulier, lui je le conserve
Voila ce sera tout, j'ai 2 ou 3 matches avant d'arriver en mai pour vous montrer mon CDF, vous verrez tout ca ce soir
Merde oublié de screen les joueurs sur le terrain, je vous ferais ca dans la soirée comme j'aimais le faire
mangemoncoude
Très belle équipe, surtout niveau défensif, c'est sur que ton attaquant laisse à désirer.
Mais dis moi, tu as la tremblote ?
Je joue allongé dans mon lit et je prenais les photos assez bizarrement oui
rohny
N'hésites pas à recharger les rapports, la méthode est expliqué dans les messages expliqués avant celui-ci.
Après avec la recherche attaquant on en trouve pas trop, perso j'en trouve plus avec la recherche ailier et surtout fort physiquement.
Et petite astuce sympa à redire, pour être sur du poste du jeune parmi ceux proposé, eh ben ça sera toujours celui du milieux. Par exemple, si dans le rapport on vous présente un jeune avec comme poste possibles BU, MOC, MC vous pouvez êtes sur qu'il sera MOC.
Si vous avez comme poste AD, BU, MC il sera BU.
Si vous avez comme poste MC, DC, DG il sera DC.
Vous pouvez en être certain, avec un peu de pratique et en rechargeant les rapports vous pourrez le jeune que vous voulez au poste que vous voulez .
pourrez avoir* oula suis fatigué moi
Bonjour tout le monde, après une première saison avec le Borussia Monchengladach ou j'arrache l'EL et une deuxième où j'ai intégré mes premiers jeunes. Donc voilà un premier petit bilan.
On commence avec mon coup de coeur, il avait un bon petit 72 de GEN en début de saison mais j'en attendais pas plus que ça de lui. Et au final, c'est une bête, ne pas se fier à ses stats de vitesse parce qu'il m'a l'air rapide (à moins que ça soit sa conduite de balle). Face au but il ne tremble pas quelque que soit le pied. Pour preuve, je presque tous les matchs et il a finit meilleur buteur avec 21 buts en 26 matchs de championnat. A la mi-saison, j'ai des offres de 14-15 millions alors qu'il n'avait que 16 ans !
Là encore, un coup de coeur, c'est le mec à tout faire au milieu de terrain, grand, bon à la récupération, je kiffe ce joueur et il a une bonne marge de progression.
Très bon joueur, très utile dans la rotation de l'effectif, peut devenir spécial.
N'a pas beaucoup joué, pas mauvais sans être exceptionnel, je préfère Campbell à lui.
Très bon joueur, une bonne doublure à Januzaj, peut rapidement s'imposer !
N'a joué que quelques matchs à cause de la concurrence à son poste, je ne pense pas aller au bout avec lui !
Voilà vous en pensez quoi ? J'espère que Von Bergen va s'améliorer dans les stats de vitesse parce qu'il est vraiment bon !
Sinon pour la prochaine saison, j'ai sorti 3 joueurs:
Un DC assez costaud, c'est justement ce dont j'avais besoin, il aura sûrement un temps de jeu conséquent et je suis bien content de l'avoir.
Pas forcément ce dont j'avais besoin, je l'enverrais sûrement en prêt si possible sinon un faible temps de jeu en perspective.
A voir, un peu dans le même profil que Toko, il va sûrement être sa doublure d'ailleurs, il peut se réveler intéressant !
Voilà nouvelle saison qui s'annonce très intéressante, j'ai un CdF de formation remplie de joueurs avec un potentiel 88-92/94 donc j'ai de quoi faire
J'attends vos avis !
Comme promis, voici mon CDF le 1er mai, notez que je viens de me faire éliminer de la LDC par le bayern, et que j'ai oublié de sauvegarder avant le 1er mai car j'ai eu un match de championnat le 30 avril, shit !
Allez chose promise chose dut
Saison 2014/2015
Évolution d août
Nom: Matthias Carole
Poste: Gardien
Note:62
Général inchangée . Je les mis titulaire
Nom Antun Cesarac
Poste AG
Âge 16ans
Note 66+1
Une passe décisive en deux match
Nom: Antun jelagic
Poste:MDC
Note:69+1
Nom: Dimitris Giannitsanis
Poste:17ans
Note: 69+1
Trouver dans les joueur libre statut belle perspective d avenir
Nom: Florien Bergerie
Poste:Moc
Note 65
Je posterais les jeunes plus tard
mangemoncoude
tes jeune sont extra mais par contre pour tes photo dommage qu'il sont flou
salut les gars de passage sur le forum,
héroic:
ta défense est vraiment impresionnante le point fort de l'équipe et il sont encore jeunes le BU quand a lui je le trouve exeptionnel 1,99m et cette vitesse je ne voyait ca que dans les REGEN
mangemoncoude
tu as une belle équie également et un gros cdf les bresiliens sont vraiment prometteurs
mangemoncoude
tres bon cf,je pense qu'il sortirons avec un haut gen,esperons que les etoiles et contributions suivent
Heroic-_-Pizza
défense et attaquant exceptionnelle
moi je n'ai jamais eu un dc fort physiquement avec plus de 65 de vitesse
raz3ki3l
peux-tu me donner des nouvelle de ton dg,je sui sur qui va battre imada
voici imada au début de ses 18 ans
CosmoKi
tu as de bon jeune mais il non pas assez d'etoile,c'est dommage
mais c'est vraiment pas mal pour une premiere et deuxieme saison
Salut les gars!
Après une petite absence sur le forum, je reviens . Je jouais encore (moins quand même) mais j'avais pas de pépites exceptionnelles... La je reprends une carrière avec le Bayer Leverkusen et je compte bien faire une carrière fantastique et ne plus prendre 4-0 à domicile contre le PSG
Voilà
Petite question :
Est-ce que nos jeunes évoluent moins vite si on simule beaucoup de matchs ?