Avec 3 recruteurs 10 étoiles j'ai fait pendant 6 mois sans consignes particulières: j'ai eu des MDC, MC et AT "doué technique". Rien aux autres postes. Je suis reparti sur 6 mois avec "ailiers" pour 2 de mes recruteurs: j'ai des MD/MG et AID/AIG, mais aucun défenseur. Et le 3ème recruteur avec "fort physiquement": j'ai des MDC, DC et 1 latéral mais très défensif.
i-alb0n-1-i Tiens, c'est marrant que ton DC physique s'appelle Stark, ça veut dire " fort " en allemand.
Donc dans la série Games of Trones, les Stark sont les forts ou les puissants ?! ^^ Je comprends mieux d'où ils tiennent leurs noms ... et leurs titres ! ;)
J'ai un gardien super prometteur, et même son nom est prometteur
http://www.hapshack.com/images/fplgq.jpg
Bonjour
Alors voilà, sur FIFA 13 j'étais un fan du CDF sans m'attarder sur les "techniques" d'évolution.
Enfin bref.
Je voulais savoir : un jeune joueur de potentiel 90-93 (imaginons), atteindra forcément ce GEN si je le met titulaire indiscutable ?
Et aussi, il vaut mieux faire prêt court ou prêt sur la saison ?
Et dernière question : les jeunes faut les recruter après Mai ? Pourquoi ?
Merci.
Jerry
Osef
Ah ok
Greg
Je kiffe ton MDC, tu le fais jouer DC ou MDC
Albon
Bellle équipe, ton ailier est super, dommage our sa contribution offensive faible
Le topic est pas trop actif ces temps-ci, un petit creux, c'était arrivé l'année dernière aussi
Jerry
Osef
Je pense avoir recruté une pépite belge mais j'attend de rentré pour vous le confirmer
Tiens admirez les gars il y a les toquart du 15-18 qui ont décidé de polluer ce topic c'est bien
Une petite DDB pour chacun
Je finis ma mission sur SCB et je vous montres mes recrus
Aghnar : je je fais jouer Dc ^^
Le *
Greg
J'ai presque le même, je le faisais jouer DC aussi mais sa note vient de passer de "peut devenir spécial" à "doté d'un énorme potentiel, et comme il est déjà à 77 il augmente plus du tout je suis déçu
Aghnar : il a quel âge ?
Bon allez je vous fais pars de mes deux premières recrus
Klaas Saussez
Jeune joueur de 16 ans, d'origine Belge. 64 de général jouant au postes de BU, AT et MG.
1m76 pour 74 kg avec 2* de mauvais pied et 3* de gestes techniques.
Il est plutôt bon mais reste à voir son évolution ..
Voici une photo de lui
Puis :
Morgan Vidal
Jeune joueur de 16 ans, d'origine Française. 64 de général également, jouant au postes de MD, AG et AD.
1m72 pour 66kg (rapide ) avec 1* de mauvais pied et 4* de gestes techniques.
Très bon, je pense qu'il vas allez loin
Une image de celui-ci :
Qu'en pensez-vous ?
Salut à tous , j'ai quelques questions sur le cdf , en effet je suis en 2021 et je n'ai pas eu beaucoup de joueurs de qualité dans mon cdf.
Franin :
Sommer :
Barrera :
Costa :
Tardieu :
Pinteaux :
En effet , j'ai un gros problème de latéraux , ceux que je trouve ont un profil de DC et sont donc un problème pour mon collectif. j'ai trois recruteurs 5*/5* que j'envoie un peu partout rechercher tous types de joueurs. Vous me conseillez quoi pour trouver des latéraux corrects ?
Merci