Il y a des joueurs prometteurs, j'aimerai bien voir ton équipe B en details
Ohlala j'ai un gros bug dans ma carrière avec la Real Sociedad je m'explique, je suis actuellement en juin 2019 et ça fais déjà quelques mois que mes recruteurs ne trouvent plus de jeunes. Tout les mois ils me proposent exactement les mêmes joueurs et aucuns de nouveau! Alors je les ai rappeler puis renvoyés dans d'autres pays et bim pareil! j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Du coup j'ai envi de recommencer une carrière mais je sais pas quelle équipe prendre..
Lamptey j'envoie ça demain
j'ai sortie 1 jeune attaquand hollandais avec 67 de gen au moi de mai il m'a marquer 4 buts en 13 match sachant qu'il est remplacant.
j'ai encore 6 joueur qui doivent confirmer j'ai hate d'etre au mois de mai
OneErection
Si les joueurs de la "B" valent le coup envoi
Sinon met juste ce qui valent la peine d'être vu
Moi je poste que mes meilleurs pépites, avant au début du 13 je postait tout mais j'étais sans emploi, maintenant je n'ai plus le temps
Mais j'ai de l'argent :sournoi:
Fail de smiley la loose
Moi aussi j'ai ce bug kleezee tient moi aux courant si tu règle le problème
Alex Pope :
Ah ok
Ah ok
Chaud VDD
Greg
Il est méga violent !!!!
C'était quoi son style dans le CDF ?
Doué technique ?
A peine sorti du cdf il a 77 ?
Aghnar : attaquand je pense , mais je suis pas sur : P
Aladin : Non il est sortit avec 72 de Gen et je l'ai sortit quand il venait d'avoir 16 ans , il a pris +5 en une saison ..
Je crois que celui la va etre enorme
http://free-community.in/upload/mobile/54f76ecc0af4c458ec4a26bc9edc8ce6.jpg
15 ans seulement
Par contre les gars serieux je desespere j'ai 7 jeunes a preter mais aucun ne part c'est affreux meme ceux de 70 - 71 - 72
Greg quel progression et il n'as que 16ans bravo
Aladinlesale oui il va être énorme il lui faudrait des bonnes contributions et étoiles
J'ai un cdf rempli je vais le poster ce soir
La flemme de sortir les joueurs de ma B en fait
à tous
Ca fait assez longtemps que je ne suis pas venu ici
Je posterai ma carrière avec Bristol Rovers d'ici demain.
Bonne soirée à vous
Juste une question sur ta technique :
Quand tu prêtes et que tu rappelles directement, la mention "peut devenir spécial" ne disparait pas ?! J'ai essayé puis il est devenu "gros potentiel" donc j'ai rage-quitte ! ^^
Merci d'y répondre car j'aimerai vraiment y appliquer sinon ;)
J'ai que certains joueurs de mon equupent qyi evoluent en "physique" c'est normal ?