Oui je sais, donc pour l'instant c'est la mi-temps du Real-Barca, je ne vous donne pas d'indications sur le score :hap;
Ha le suspense
Je suis devant un sacré dilemme quels jeunes méritent leurs places
Olympique Lyonnais
Compo
Goal: Vercoutre
Lateral offensif gauche: Bedimo
Latéral droit : Réveillere
Défenseur strict: Bisevac
Défenseur central: Umtiti
Milieu défensif: Gonalons
Meneur de jeu reculé: Scheiderlin
Milieu offensif: Grenier
Attaquant inférieur gauche: Lacazette
Ailier droit: Zaha
Attaquant en pivot: Gomis
Remplacement
60ème: Benzia a la place de Gomis. Passer en renard des surfaces
Kone a la place de Bisevac
80eme: Fofana a la place de schneiderlin ( passer en milieu axial)
Lopes ou vercoutre j'ai pas mal hésité en fait ça va dépendre de leurs performances
T'aurais du acheter un goal.
Lopes s'en est pris combien a Lorient?
Ma compo est sur le forum annexe
Moi aussi
Moi aussi mais je voudrais bien savoir comment c'est passé mon amical
Matchs amicaux !
Paris Saint-Germain 0-0 Olympique Lyonnais : absolument rien à dire sur ce match, si ce n'est le manque d'efficacité offensive et de mouvement de la part des deux équipes. Un match de Ligue 1 en quelque sorte, où les défenses ont été plutôt solides mais rien de franchement excellent. Côté Lyonnais, le milieu de terrain a été à son avantage, mais l'attaque a cruellement pêché. Côté parisien, Kevin De Bruyne ne s'est pas encore acclimaté au jeu de son équipe, et a encore semblé en difficulté. (recettes pour ce match : 100.000€ de chaque côté)
FC Lorient 3-1 Olympique Lyonnais : Avec l'équipe bis, c'était obligé que le FC Lorient s'impose contre l'Olympique Lyonnais, dont les jeunes pouces n'ont pas été à leur avantage. Si du côté de Lorient, l'absence de Mario Lemina a encore été marquée (un milieu de terrain un peu faible), l'équipe a plutôt bien réagi après l'ouverture du score dès les premières minutes par Lyon. Anthony Lopes n'a pas été excellent, auteur d'une petite boulette sur une frappe de Jérémie Aliadière. L'Olympique Lyonnais n'aura pas été excellent. (recettes pour ce match : 80.000€ pour Lyon)
SSBBL > Ton match était bien Schalke-Goias ?
J'y vais, et quand je reviens, vous aurez la première journée du championnat, et l'amical de Schalke.
C'est qui les meilleurs jeunes?
Bah les jeunes lyonnais
Ok, hate de voir le resultat de mon mercato et de mes.choix tactiques
Quel jeune lyonnais? Benzia? Fares?
Les résultats au moins du match de vendredi ?
Parce que bon samedi ça doit être plus tard j'imagine...
Enzo va arriver
Fly Emirates League One
Bonjour à tous et bienvenue pour le premier match de la Ligue du Manager, qui oppose le FC Barcelone au Real de Madrid.
FC Barcelone - Real Madrid
- Camp Nou, 97.000 personnes.
- Recettes : 1.000.000€ pour le Barça, 200.000 pour le Real.
Résumé :
Mais QUEL MATCH DE DINGUE ! Pour l'ouverture de cette ligue, le premier match, le Clasico a tenu toutes ses promesses. Une ouverture du score par l'intermédiaire de C.Ronaldo, et on était déjà parti dans un match de fou. Malgré des défenses en caoutchouc, ce match a été passionnant du début à la fin ! Si les madrilènes étaient largement supérieurs suite à la première période, et un récital notamment de C.Ronaldo, le FC Barcelone est revenu en deuxième période avec de nouvelles intentions. Mais voilà, sur une contre-attaque, C.Ronaldo a propulsé un ballon de 30 mètres dans la lucarne de Victor Valdes ! Un but fantastique qui a permis au Real Madrid de faire le break (2-0). Neymar a décidé de faire revenir son équipe, suite a deux dribbles sur Sergio Ramos et Raphaël Varane, il a mis le ballon dans le petit filet, imparable pour San Iker Casillas, pourtant auteur d'un bon match (2-1). Malgré deux poteaux ensuite de ce même diable brésilien, c'est bel et bien Leo Messi suite à une belle action collective qui a fait recoller les siens à la quatre-vingt-septième minute de jeu, grâce à une passe décisive ... de Neymar (2-2). A la quatre-vingt-dixième minute de jeu, Andrès Iniesta envoie un boulet de canon qui est repoussé par Iker Casillas et attention au contre ! En effet, une passe en profondeur de Gareth Bale a permis a Cristiano Ronaldo après une course de 40 mètres de dribbler Valdes pour mettre la balle au fond des filets ! Exceptionnel ! Cristiano Ronaldo qui fait gagner son équipe et qui célèbre avec un "calma" ! La fête a tourné à la bagarre, et juste avant le coup de sifflet final, Marcelo et Jordi Alba, tous deux arrières gauches, ont été expulsés.
FC Barcelone 2-3 Real Madrid
Buteurs :
Neymar JR (57'), Leo Messi (89') / Cristiano Ronaldo (25' 52' 91')
Cartons jaunes/rouges :
Jaunes : Cristiano Ronaldo (70', faute en retard), Sergio Ramos (78', obstruction), Sergio Busquets (25', simulation)
Rouges : Jordi Alba (90', bagarre), Marcelo (90', bagarre)
VOILA
Ha ouai le scénario de ouf
J'éspère juste que mon match sera plus maîtrisé