Moi j'attend mon résumé
Dites moi les jeunes augmentent au moins vu mon effectif ça serait préférable
Normalement oui boss
Ce sera pas un résumé comme les autres matchs Boss, j'ai plus de travail là, je travaille sur un article pour un très bon site, j'ai du boulot pour le collège, il y a d'autres priorités sur la ligue.
Pour ceux qui sont intéressés, voici un de mes articles sur le site ! http://www.vavel.com/fr/tennis/atp/263010-nadal-djokovic-l-analyse.html
Un site que je vous recommande, car ses rédacteurs sont très bons, je ne me permettrais pas de citer leurs noms, mais ils sont très bons.
Un mini résume me suffit vu que je veux juste le points faible
Points fort
Joueurs sur qui compter chez les jeunes
Tu aimes le tennis toi aussi
Je suis ultra-fan de tennis !
Les matchs amicaux viendront ensuite.
Ça veut dire quand?
D'ailleurs le match contre Paris tu l'as simulé
Ils viendront ensuite, quand le débat sera organisé pour le format de la ligue.
Salut , je me suis inscrit avec Inter Milan . C'est ici ?
Effectivement.
Enchanté, je suis le dictateur de cette ligue, appelle moi Adolf
http://www.youtube.com/watch?v=NoREhwgZdXw
Adel un rapport avec la ligue ? Aucun. Tu t'es inscrit ? Non. Alors dans ce cas :
Normalement Enzo a du trancher sur d1/d2 ou va le faire d'ici ce soir
Enzo va révéler les équipes en d1 et en d2 dans peu de temps normalement
Format de la ligue !
Officiellement, le format de la Manager League a été dévoilé aujourd'hui, vers les cinq heures. Au terme d'une conférence de presse où il a dévoilé les nouveautés de cette ligue et l'apport par rapport aux autres, le format, tant attendu des entraîneurs, est arrivé. Certains seront déçus, mais "tout le monde ne peut pas être satisfait" dixit-il.
Division 1 : Fly Emirates League One
Réal Madrid
Manchester City
Bayern Munich
Borussia Dortmund
Tottenham Hotspur
Manchester United
Schalke 04
Naples
Chelsea FC
Juventus Turin
Arsenal FC
FC Barcelone
Division 2 : Bwin League Two
AS Monaco
Olympique de Marseille
Olympique Lyonnais
FC Porto
Galatasaray SC
Atlético Madrid
SL Benfica
Liverpool FC
LOSC Lille
Internazionale Milan
AC Milan
Le titre sera disputé après un système de playoffs. Les quatre premiers pourront se disputer le titre, et ensuite, pendant ces playoffs, il y aura deux oppositions en demi-finale, le premier jouera le quatrième, tandis que le deuxième jouera le troisième. Chaque fois, le meilleur des deux recevra l'équipe adverse. La finale des vainqueurs et la finale des perdants se joueront dans des stades encore inconnus du grand public, pour une grande surprise.
La montée/descente sera simple. Le premier de Division 2 montera automatiquement, tandis que le dernier de Division 1 descendra automatiquement également. Ensuite, le deuxième de Division 2 rencontrera l'ante-pénultième de Division 1, alors que l'avant-dernier de Division 1 recevra le troisième de Division 2. Chaque fois, ça se jouera sur un seul match, et bien évidemment, le club de Division 2 recevra.
La Coupe de la Ligue sera simple, pour avoir des places pour les coupes d'Europe (plus d'informations sur celles-ci plus tard). Le club de Division 2, quand il jouera contre une Division 1 aura la priorité. Si deux clubs de la même division se rencontrent, un tirage au sort aura lieu, bien entendu. Je prendrais quelqu'un de neutre, un coach neutre pour faire le tirage au sort.
Le calendrier des matchs du week-end
D1 :
FC Barcelone-Real Madrid (Vendredi)
Manchester City-Manchester United (Samedi)
Bayern Munich-Borussia Dortmund (Samedi)
Tottenham-Arsenal (Samedi)
Juventus-Schalke 04 (Dimanche)
Chelsea-Naples (Dimanche)
D2 :
Lille-Monaco (Samedi)
Marseille-Lyon (Samedi)
Porto-Benfica (Samedi)
Inter-AC Milan (Samedi)
Galatasaray-Liverpool (Samedi)
L'Atletico Madrid est exempt de cette journée.
BONNE LIGUE A TOUS !
Merci Enzo pour toutes les précisions
Mais il manque le PSG dans tout ça
Sinon le compte serait pair
Il faut soit le mettre en d2, soit le mettre en d1 et basculer un autre club en d1
Ou alors le mettre en d1 et basculer un club de d1 en d2
Solution 1 : mettre en d2 : on aura du 12/12
Solution 2 : mettre en d1 avec un autre club d2 d1 : on aura du 14/10
Solution 3 : mettre en d1, avec un autre club d1 d2 : on aura du 12/12