salut a tous
je viens d'acquerir la one et donc je suis sans club j'ai une bonne experience de ce mode de jeu (non stop sur 360 ) je joue partout donc si je dois jouer bu moc def ca me derange pas.
je cherche un club pour jouer apres sur fifa 15.
mon pro est a 83 de gen en bu et 85 moc (2 semaine que j'ai la one)
sinon j'ai 30 pige donc pas de proposition de gamin de 14 ans...
Mon GT:Galaxy antares.
ajouter moi et c parti....!!!!
Nom Club Pro :
Famous Family
Postes recherchés :
DC, GK , M0C
Nom Club Pro :
Famous Family
Postes recherchés :
DC, GK , milieux droit
Description supplémentaire :
La Famous Family recrute !!!
Je me présente FF Suarez I7I manager de la Famous Family, après de multiples passages dans des clubs plus ou moins sérieux j’ai décidé de lancer mon club avec un collègue ( FF Torres I9I ) qui à lui aussi déjà évoluer dans de très bon club . L'effectif et d'aujourd'hui de 8 joueurs et plusieurs tests sont en cours .
La Famous Family et un jeune club ( 4 m0is ) ambitieux et sérieux . Nous sommes en train de créé plus qu’un club , nous voulons réunir un bon groupe de joueurs capables d’évoluer dans des compétitions de 11vs11 mais aussi d’avoir identité de jeu qui sera propre à nous .
Étant fan de foot je me reconnais dans des clubs tel qu’Arsenal, Dortmund, Liverpool et plus récemment l’Atletico Madrid . Autant dire que notre identité de jeu est marquée par une réelle envie de faire du jeu , de posséder le ballon et d’un pressing de tous les instants dès la perte de celui-ci .
Formation(s) joué(s) :
Nos principes de jeu nous ont donc menée à évoluer dans un 3-5-2, 4-3-3 voir 4-1-2-1-2 , des compositions qui nous permettent de tenir le ballon tous en restant un bloc compact .Ces compositions sont aussi très modulable selon les situations . Elles permettent de défendre quand il le faut mais aussi d’attaquer en grand nombre quand l’occasion se présente .
Horaires de jeu :
21h-minuit / 5 soir par semaine environs ( rythme moins soutenus durant les grande vacances )
Style de joueur(s) recherché(s) :
Niveau mentalités nous recherchons des gagneurs, des gars qui ont faim mais qui fond aussi preuve d’intelligence et de maturité, notre club et ouvert aux discussions et tous ce qui peut améliorer notre jeu sera écoutée . La maturité n'est pas question d'âge je laisserais donc la chance aux personnes qui la mérite qu'il est 30 ans ou 16 ans . Pour information note âge à nous et de 20 ans.
Voila si vous croyais avoir le profil que nous recherchons je vous invite a nous ajoutez sur le live afin de prendre contact , biensur fifa 15 et réservée par nous et nos joueurs ;)
Gamertag a contactée :
FF Suarez I7I , FF Torres I9I
Je me présente FF Suarez I7I manager de la Famous Family, après de multiples passages dans des clubs plus ou moins sérieux j’ai décidé de lancer mon club avec un collègue ( FF Torres I9I ) qui à lui aussi déjà évoluer dans de très bon club . L'effectif et d'aujourd'hui de 8 joueurs et plusieurs tests sont en cours .
La Famous Family et un jeune club ( 3 mis ) ambitieux et sérieux . Nous sommes en train de créé plus qu’un club , nous voulons réunir un bon groupe de joueurs capables d’évoluer dans des compétitions de 11vs11 mais aussi d’avoir identité de jeu qui sera propre à nous .
Étant fan de foot je me reconnais dans des clubs tel qu’Arsenal, Dortmund, Liverpool et plus récemment l’Atletico Madrid . Autant dire que notre identité de jeu est marquée par une réelle envie de faire du jeu , de posséder le ballon et d’un pressing de tous les instants dès la perte de celui-ci .
Formation(s) joué(s) :
Nos principes de jeu nous ont donc menée à évoluer dans un 3-5-2, 4-3-3 voir 4-1-2-1-2 , des compositions qui nous permettent de tenir le ballon tous en restant un bloc compact .Ces compositions sont aussi très modulable selon les situations . Elles permettent de défendre quand il le faut mais aussi d’attaquer en grand nombre quand l’occasion se présente .
Horaires de jeu :
21h-minuit / 5 soir par semaine environs ( rythme moins soutenus durant les grande vacances )
Niveau mentalités nous recherchons des gagneurs, des gars qui ont faim mais qui fond aussi preuve d’intelligence et de maturité, notre club et ouvert aux discussions et tous ce qui peut améliorer notre jeu sera écoutée . La maturité n'est pas question d'âge je laisserais donc la chance aux personnes qui la mérite qu'il est 30 ans ou 16 ans . Pour information note âge à nous et de 20 ans.
Voila si vous croyais avoir le profil que nous recherchons je vous invite a nous ajoutez sur le live afin de prendre contact , biensur fifa 15 et réservée par nous et nos joueurs ;)
Gamertag a contactée :
Nom Club Pro :
Famous Family
Postes recherchés :
DC, GK , M0C
La Famous Family et un jeune club ( 4 m0is ) ambitieux et sérieux . Nous sommes en train de créé plus qu’un club , nous voulons réunir un bon groupe de joueurs capables d’évoluer dans des compétitions de 11vs11 mais aussi d’avoir identité de jeu qui sera propre à nous .
Formation(s) joué(s) :
Horaires de jeu :
Gamertag a contactée :
Salut,
2 joueurs cherchent club, on peut jouer à différents postes selon ce qui est proposé
Contactez Imbula L 25
Bonjour, Bonsoir a tous,
Voila je suis un grand adepte du mode 11 vs 11, Je viens de lâcher Sony pour Microsoft et sa Xbox One. Je vais donc tout reprendre de zéro sur Fifa 15. J’étais très actif en 11 vs 11 sur ps3 depuis fifa 11. J'ai joué dans plusieurs club classé top 100, J’étais dans l'ifvpa Belgium depuis plusieurs années. Je joue principalement au poste de Bu, Je me débrouille aussi très bien en Moc voir Mc. Je recherche principalement un club avec un effectif étoffe qui joue a 8 ou +.
Voici mon Skype : Amx6200
A très vite sur les terrains
Salut moi c'est Galaxy Antares
J'ai 30 piges et je cherche un club sérieux pour évoluer sur Fifa 15 je peux jouer à tous postes je viens juste d'acquérir la One donc mon pro et t'a 83 en buteur et85 en moc. Je cherche un club actif je suis connecté tous les soirs vers 21h jusqu'à minuit et le week-end de même.
GT : Galaxy antares
Salut ! je recherche un club serieux et actif qui se prépare pour Fifa15, avec un jeu collectif en passe simple, j'ai de l'experience dans le jeu à 11. Mes postes sont : Mdc(87) ou Dcd(88)/Dd(86).
Merci et à bientot !
Salut BRK130 ! Notre club recrute et on recherche les postes que tu joues donc si tu es intéressé et toujours dispo alors :
Ajoute EL x Cryminel ou EL x Fuegoo
Salut a tous
Je recherche un club cool pour jouer sans prises de tête mais avec l'envie de gagner quand même
Joueur mature de 25 ans je peux jouer a tous les postes du millieu MOD MOG MOC ET MDC je suis a 90 de général avec pas mal de matchs à mon actif
Je peux également dépanne BU mais ma priorité est au millieu ajouter moi dispo des ce soir Bernard 20 x
A toute
Salut a tous je cherche un club serieu je suis connecté tout le temps je jou BU ou MOC donc voila si vous ete interessé mon GT : CBF x RONNIE 80
Salut, j'aimerais trouver un club pro sur FIFA 14 et 15 quand il sortira sur PS3. Je recherche un club tranquille, sans compétition ou on joue pour déconner sans se prendre la tête.
Je joue aux jeux de foot depuis PES 02 sur la play 2, et fifa depuis le 09 !
J'ai 16 ans je peux jouer MG, MD, AG, AD, BU.
Ajoutez ZeMariio
Cherche club : mon gt lucas moura 7
Cherche club : 86 BU
Gamertag : FifaSkillerZ59
Cherche club, Moc 84 ou Bu 82
meme avec ce bas général je me débrouille assez bien.
contacter par mp Xbox live
Luxuria Daryl
Salut à tous , le club XI révolutions ouvres ses portes .
Nous recherchons des joueurs motivé et sérieux.
Notre projet est simple . Prendre du plaisir à jouer ensemble et accéder aux différentes compétitions et faire le maximum pour aller le plus loin possible.
Nous cherchons des joueues à tout les postes .
Bonne ambiance obligatoire
Le club est tout nouveau mais nous sommes ambitieux une nouvelle expérience démarre et vous avez votre place qui vous attends.
Contacter moi svp par xbox one : SGi GatiiX. Nous vous attendons
salut gatix66 tu cherche encore pour ton nouveau club ?
Patriots recrute.
Nous recommençons un club définitif,nous attendions d’être un minimum de 89 pour commencer notre club.
L'objectif est de jouer à 11vs11 et de faire de la compétition.
Notre jeu est accès sur une grosse possession,et de décalage.
Nous recherchons actuellement des défenseurs mais toutes candidatures peuvent être étudier.
Age moyen 25ans nous jouons tout les jours parfois même jusque 5h du matin.
Bilan de fifa 14 était au commencement de 51 victoires,3 nuls,0 défaite pour 18 titres division 1 de gagner.
Nous avions fait deux compétitions sur fifarena, une gagnée et l'autre deuxième à 1 point du premier mais nous étions plus que 6.
L'objectif également est de jouer le classement.
Nous avons des joueurs qui faisaient parties de grosse team autrefois.
Nous nous prenons pas la tête mais nous jouons la victoire sur chaque matche.
Contactez moi dans le jeu : XxxGauthxxX ou Chtane7