Nom du club :
WirZe Gaming
Horaires de jeu :
L'après-midi et le soir
Poste(s) recherché(s) :
Tous les postes m'intéresse
Formation(s) joué(s) :
4-4-2 losange étiré
Style de joueur(s) recherché(s) :
Des joueurs collectifs, avec une bonne vision du jeu, qui connais bien son poste, qui respecte sont poste et surtout mature
Informations supplémentaires :
Nous recherchons que des personnes matures ! Des personnes avec une expérience en club pro et a leurs postes ! Toutes personnes qui ne respecte pas son poste seront pas garder ! Des séances d'entrainement seront mis en place très bientôt et obligatoire !
Nos objectifs :
Faire un club qui devient un modèle pour tous les autres ! Rentrer dans plusieurs compétition et les gagnés bien sur ! Tenir dans la durée .
Vos objectifs :
Respectez votre poste, s'inscrire dans la durée et vous surpassez !
Durée des tests :
On va pas ce faire une idée de vous en une soirée sa c'est sur .
Joueur(s) à contacter :
Manager : WzG Sosa 10 (contacter moi en 1er)
Co-manager : WzG Juninho 7
Nom du club :
WirZe Gaming
Horaires de jeu :
L'après-midi et le soir
Poste(s) recherché(s) :
Tous les postes m'intéresse
Formation(s) joué(s) :
4-4-2 losange étiré
Des joueurs collectifs, avec une bonne vision du jeu, qui connais bien son poste, qui respecte sont poste et surtout mature
Informations supplémentaires :
Nous recherchons que des personnes matures ! Des personnes avec une expérience en club pro et a leurs postes ! Toutes personnes qui ne respecte pas son poste seront pas garder ! Des séances d'entrainement seront mis en place très bientôt et obligatoire !
Nos objectifs :
Faire un club qui devient un modèle pour tous les autres ! Rentrer dans plusieurs compétition et les gagnés bien sur ! Tenir dans la durée .
Vos objectifs :
Respectez votre poste, s'inscrire dans la durée et vous surpassez !
Durée des tests :
On va pas ce faire une idée de vous en une soirée sa c'est sur .
Joueur(s) à contacter :
Manager : WzG Sosa 10
Bien le Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 22 ans et je joue au club pro depuis sa création.
J'ai débuté le club pro en tant que MG poste qui me convenait très bien, mais j'ai vite monté d'un rang pour évoluer au poste de BU car notre BU de l'époque avait quitté le navire.
Actuellement je joue BU où mes stats sont de 194 matches pour 193 buts et 48 passes D.
Je recherche un club avec de l'ambition mais qui ne joue pas que pour la gagne, qui a pour but de s'installer dans le jeu pour pouvoir continuer aussi sur le 15.
Je ne suis pas un gamin, je ne rage pas, j'ai un micro et je suis quelqu'un de sympa et avec de l'humour.
Cordialement
MaiTre GaaRa.
Hello les gens !!!
Je postule comme AiG AiD MOC (90), je pense pourvoir m adapté a pas mal de style de jeu .
Ayant eu quelque déception , créer un club reste une possibilité...
pas de surprise j ai la trentaine comme ca c est dit ...
Mes horaires: 22h a 1h environ la semaine,
fifa est pour moi un JEU où j ai pas envie de me prendre la tête (j ai un taf pour ça...) en gros je ferai ce qu il "faut" pour gagner ; mais toujours dans la bonne humeur !!!!
Au faites les clubs pour 3-4 jours non merci...
GT:MARLH3Y
Recherche un libre, un mg ou md et surtou pour le fun
Gt Snake x18
La FRENCH ALLIANZ SEVEN recrute !
Infos sur le Club :
La FA7 est actuellement sur Xbox 360 mais qui va passer sur Xbox One le jour de la sortie de Fifa 15 !
La FA7 est composé de 6 joueurs c'est un club ambitieux qui aime la gagne mais qui respecte la défaite !
Nous avons pour objectif de bâtir une équipe solide avec une bonne cohésion pour commencer la compétition sur Fifa 15 !
Notre Style est porté sur le jeu rapide en triangle et surtout à ras de terre, nous jouons en 4-5-1 Offensif !
Nous sommes un club très actif nous jouons touts les soirs à partir de 21h30 jusqu'à pas d'heure et parfois en fin d'après midi.
Postes recherchés :
1 MOG
1 MG
1 DC
1 DG
1 DD
Nos critères :
Nous recherchons des joueurs ayant impérativement un micro, nous voulons des joueurs mature avec un bon sens de l'humour!
Pour postuler contacter :
"FA7 Ronaldo" ou "FA7 Beckham".
Salut tous le mondes !
Je cherche un club en tant que GK j'ai que 82 de général mais j'ai déjà GK mais je ne suis pas le meilleur !
GT : PuceTunique4255
slt recherche club sérieux qui joue simple et rapide
BU 89 stats ( voir class bu 26 eme )
style de jeu rapide ,une deux ,decrochage
age 35
poste principal BU ,peut jouer MOC ou MG
voila bon jeu a tous
gamertag:TTGM DoDo
Le club Spirit Soccer recrute :
Des joueurs sympas ayant de l'humour, collectifs, qui tiennent leur poste et qui ont un micro (jouer sans communiquer c'est pas facile)
PS : Tout âge acceptés mais qui doivent se respecter !!!
Postes recherchés :
- Gardien
- DC
- DD - DG
- MDC - MC
- BU
Formation(s) joué(s) :
4-4-2 Losange Etiré
4-3-2-1
4-3-1-2
5-2-1-2
Contacter moi par MP si intéressé.
Dc cherche club me contacter par mp
Slt recherche bon club sans prise de tete qui joue simple et rapide mes poste sont BU 88 /Moc 90/md/88/mg89/
gt/David Villa V 7
Salut a tous je recherche un bon club pro srx avec bonne entente je joue libre bu 89 moc 91 dc 85 gt: daddy julian.
Hello les gens !!!
Je postule comme AiG AiD MOC (90), je pense pourvoir m adapté a pas mal de style de jeu .
Ayant eu quelque déception , créer un club reste une possibilité...
pas de surprise j ai la trentaine comme ca c est dit ...
Mes horaires: 22h a 1h environ la semaine,
fifa est pour moi un JEU où j ai pas envie de me prendre la tête (j ai un taf pour ça...) en gros je ferai ce qu il "faut" pour gagner ; mais toujours dans la bonne humeur !!!!
Au faites les clubs pour 3-4 jours non merci...
GT:MARLH3Y
slt a tous :
poste:BU
gen:87
je recherche un club entre la d6 et d1 le plus haut sera le mieux je pense avoir un bon niveaux mes stats je ne l'ai ai pas sous les yeux mais vous verait par vous meme je m'adapte a tous style de jeu je ne suis pas pour les lb+y mais je ne les proscrit pas sa marrive de les utiiser si mon profil ous interresse contactez moijai tres bon caractere je joue pour mamuser et jai 18 ans donc je suis mature
GT:AFCShiniGamiX
Salut, c'est quoi tes horaires de jeu?
Ajouter moi snake x18 tout type de joeur et de poste pour la victoire et le fun
Nom du club :
TTGM Mambo
description du club : nous sommes un groupe de 5 joueurs qui ce connaisent depuis fifa 10 , nous avons decider de monter notre club et ce lancer dans l'aventure
Horaires de jeu :
L'après-midi selon les personnes connectèes et le soir
Poste(s) recherché(s ):
GK , DD , DC , DG , MDC
notre style de jeu : collectif , une-deux , passe courtes
Formation(s) joué(s) :
4-4-2 losange étiré
des joueurs matures capable de s'investir pour le club
Mentalité du club : nous jouons sans prise de tete tout en essayant de gagnier tout nos match
Joueur(s) à contacter :
Siiro85x , TTGM DoDo
si vous avez des questions nesiter pas a nous contacter
Nom du club :
TTGM Mambo
description du club : nous sommes un groupe de 5 joueurs qui ce connaisent depuis fifa 10 , nous avons decider de monter notre club et ce lancer dans l'aventure
Horaires de jeu :
L'après-midi selon les personnes connectèes et le soir
Poste(s) recherché(s ):
GK , DC , MDC
notre style de jeu : collectif , une-deux , passe courtes
Formation(s) joué(s) :
4-4-2 losange étiré
des joueurs matures capable de s'investir pour le club
Mentalité du club : nous jouons sans prise de tete tout en essayant de gagner tous nos match
Joueur(s) à contacter :
TTGM SiiRio , TTGM DoDo
si vous avez des questions nesiter pas a nous contacter
Nous sommes 2 joueurs qui cherchent un club qui aime jouer la gagne, sans pour autant se prendre la tête. (il y a des limites )
Nous pouvons jouer plusieurs postes défensifs plutot :
Moi : MDC, DG ou DD.
Mon pote : MDC ou BU.
On a une bonne expérience à FIFA, l'idéal pour nous serait de jouer à 2 en MDC (dans un 4-2-3-1 par exemple) On est plutôt partisan des passes courtes que des LB Y à tout-va. Bref on a connu toutes les divisions en club.
Nos GT : il Maestro L 7 ou FA x Damiao 9