Salut a tous ! Je recherche un joueur pour faire du club pro. Nous sommes deja 2 dont 1 attaquant et un milieu, nous avons 17-18ans et jouons avant tout pour s'amuser ! Ajouter gt : StayS Breezy ou wartog
Salut à tous !
Le Club "WeAreLegends" recrute !
Notre club a déjà remporté la D1 et la Coupe Nationale, mais nous visons toujours plus haut, et c'est pour ça qu'on recrute !
Nous sommes un club mature , dont la moyenne d'âge est de 16-17 ans, où la bonne ambiance et les blagues règnent, mais nous savons tout de même rester sérieux quant au jeu que nous devons fournir !
Pour cela, en raison de l'inactivité et des soucis de certains membres, nous nous remettons à jour, et c'est pourquoi nous cherchons : (nous jouerons en 4231 étiré)
un Gardien de But : Bon sur sa ligne, on ne l’engueulera pas s'il se prend des 1 contre 1, mais on fera tout pour éviter ça. On cherche un mec rassurant au Goal, qui nous montre que c'est le dernier mur ! 86 de général MINI.
un DG et un DD : Rapides, qui savent apporter leur soutien offensivement, et défensivement. 84 de général MINI.
2 DC : De préférence complémentaires, un de taille moyenne, rapide tout de même, et bonne relance balle aux pieds ainsi qu'un bon positionnement. Un autre plutôt grand, qui jouera le rôle de tour de contrôle, qui prend beaucoup de ballons de la tête, et très bon en tacles. 86 de général MINI.
2 MC à vocation défensive Qui prennent de temps en temps des risques, car on a déjà eu des MC qui ne faisaient que des passes derrières, ça ralentissait tout le jeu, c'était soûlant. 85-86 de général MINI.
un MD : Rapide, technique, bonne qualité de centre, et pourquoi de frappe. Attention non plus à ne pas abuser de ces dernières, surtout quand il y a de meilleures occasions. ) 87 de général MINI.
Voila ! Nous jouons beaucoup (journée, soir), mais me concernant, je pars en vacances le 27, mais je reviendrai le 10 Août pour continuer !
NOUS RECHERCHONS DES GENS MOTIVÉS, AMBITIEUX, ET QUI N'ONT PAS LA GROSSE TÊTE !
Micro/Kinect obligatoire
15 ans minimum, et qui savent jouer à FIFA (oui je précise, car parfois...)
Me contacter par MP sur JVC, ou alors, sur mon GT : Premio10
Merci !
Salut a tous,
Jai crée un nouveau club il y a meme pas 10 minutes et je cherche des personne motivé avec un minimum de niveau !
Si le club fonctionne bien on le mettra sur plusieurs sites de compétition comme (Fifacom etc...)
Les conditions pour rentrer au club :
1) Etre un compétiteur, ceux qui n'aime pas les défaites !
2) Avoir un bon niveau.
3) Etre prêt a s'investir pour le club (exemple : Changer de GT)
4) Ne pas partir bien sur !
Donc je recherche tous les postes donc si vous pensez avoir le niveau pour rivaliser avec les meilleurs n'hésitez pas a m'envoyer un MP avec votre GT je vous contacterez le + vite possible ;)
Mon gt:jad3000 bu:89 finisseur ayant ex
perience de la d1
Bonjour a tous
avoir plus de 18 ans et être mature
le club Los Desperadoss son effectif 6
cherche personne sérieuse .
nous cherchons:
-1 g
-1 mdc
-2 dc
-1 mcg
-1 mcd
-1 bon tout avec un joueur dc
horaires tout la journée et le soir.
nous avons 21 25 25 26 27 ans
pour plus d'info ajoutez ajoutez mister weedz ou le numero 69
me contacter pour plus d'info
Bonjour a tous ,je cherche des personnes tranquil pas prise de tête pour jouer ensemble sur la one vu que j'ai pratiquement pas d'amis sur one sa fait une semaine que je l'ait ;) mon gamertag Brandon BDK . Bon jeux a tous ;);)
Hello,
Nous sommes un groupe de 5 a jouer depuis 3 ans ensemble, division 1, football a la barcelonaise / parisienne ^^
Collectif et que du jeu court et rapide.. Rarement LB y et aucun débordement comme un noob,
Nous Recherchons 1 vrai MDC (bon récupérateur et relance rapide, propre) pour compléter notre bon groupe
Gamertag : xi Zefix ix
PS : nous jouons pas qu'à FIFA mais au moins un minimum par jour ^^
Nous recherchons des MG , MD , DC , DG OU DD nous voulons construire une équipe pour FIFA 15 nous jouons au sol et dans les pied pas de lb-y sauf exception nous jouons sur la one si interreser mont GT : AGUERO I 16 I
Salut tout le monde !
Nouveau club recrute des joueurs ! Je cherche des joueurs qui ont une bonne mentalité, avec un minimum de niveau tout de même.
Je cherche seulement des milieux, défenseurs et gardien. J'aimerais aussi recruter un bon libre. Merci de votre attention. ATTENTION PAS DE SUPPORTERS ULTRAS DU PSG! (pour éviter le conflit )
Contactez il Maestro l 7 (la barre est un L minuscule)
Bonjour a tous
le club Los Desperadoss son effectif 6
nous cherchons:
-1 ad
-1 g
-1 mdc
-2 dc
-1 mcg
-1 mcd
-1 bon tout avec un joueur dc
pour plus d'info ajoutez ajoutez mister weedz ou le numero 69
Hello,
Nous sommes un groupe de 5 a jouer depuis 3 ans ensemble, division 1, football a la barcelonaise / parisienne ^^
Collectif et que du jeu court et rapide.. Rarement LB y et aucun débordement comme un noob,
Nous Recherchons 1 vrai MDC (bon récupérateur et relance rapide, propre) pour compléter notre bon groupe
Buteur 83 ou 87 moc cherche club contactez Eliasxlamenace
Je suis sur one 18 ans mdc recherche club !
Gamertag : Rooney 10 l67l
l = L en minuscule
Bonjour a tous
le club Los Desperadoss son effectif 2 avec 1 tout.
nous cherchons:
-1 g
-1 ad
-2 dc
-1 mdc
-1 md
-1 mg
-1 bu
pour plus d'info ajoutez ajoutez le numero 69 ou mister weedz
Salut je cherche un club ( xbox one ) pour jouer sans prise de tete , jai l'habitude du 11vs11 car jai fait de la compet sur Fifarena , Fifacom et Playground
Prénom : Jeff
Postes principaux : MOC,MD\MG,BU
Postes secondaires : MDC,DD\DG,GK
Disponibilités :lundi a jeudi 14h\22h30
Mon style jeu: je joue en une-deux et en passes courtes
ajoutez moi sur le live si mon profil vous interesse
GT : Siirio85x
Cherche joueur polyvalent!
Ajoutez Yagami z back
Hello,
Nous sommes un groupe de 8 a jouer, division 1, football a la barcelonaise / parisienne ^^
Nous Recherchons 1 vrai DC 1 vrai DG (bon récupérateur et relance rapide, propre) pour compléter notre bon groupe
et un vrai GK
recherche GK. nous sommes en div 3. gamertag : didiz60 . bonne ambiance collectif
Salut je cherche un club ( xbox one ) pour jouer sans prise de tete , jai l'habitude du 11vs11 car jai fait de la compet sur Fifarena , Fifacom et Playground
Prénom : Jeff
Postes principaux : MOC,MD\MG,BU
Postes secondaires : MDC,DD\DG,GK
Disponibilités :lundi a jeudi 14h\22h30
Mon style jeu: je joue en une-deux et en passes courtes
ajoutez moi sur le live si mon profil vous interesse
GT : Siirio85x
slt cherche club BU 89
stats :voir class BU <31>
age 35
style de jeu passe courte ,une deux, decrochage
cherche club bonne ambiance sans prise de tete