Salut je suis un BU(15 ans) qui est à la recherche d'un poste.J'ai un micro, je joue en BU avec mes stats MOC(88 de gen) car j'ai des raisons de les prendres:
-Déjà de un je suis adepte des coufs francs, mais je n'ai pas encore le coup franc puissant, j'ai donc besoin d'effet, ce qui est aussi très utile en BU.
-De 2 j'aime jouer avec un second BU, ce qui fait que je peux lui distribuer des caviars et donc l'épauler lors de phases en contre-attaque ou centres.
Sinon je ne joue pas vraiment d'autre postes, donc pas la peine de me contacter pour jouer en polyvalent.
Message ou requête si interessé au Gamertag l 1nsan1ty l .
Bonne journée à tous.
Sinon vous pouvez aussi me MP
Salut les gars !!!
La Ice Team recrute nous somme en division 3 mais nous naviguons entre la division 1 et 3, nous avons tous les trophée au moins 3 fois sauf le titre de division 1 .
Poste(s) recherché:2 DC,DG,DD,MDC,MD,MG.
Qualité:Ne pas faire perso sinon , jouer en passe,avoir minimum 20 ans et un micro
Si tu veux jouer avec nous contacte: MeTaLiKxX
Petit changement d'informations, je joues finalment avec mes stats BU Gen 86, mais je suis plus à l'aise au poste d'attaquant derrière un BU du genre 4-4-1(attaquant)-1(Buteur) OFF. Après je peux aussi jouer en compo deux BU.
Bonjour, bonsoir !
Notre club, "Here Wii Go" recrute encore.
http://hpics.li/6fca8cf (<- logo !)
À l'aube de la saison de championnat sur le site "ESP" où nous jouons, nous recherchons encore un ou deux joueurs.
L'équipe tournant bien et dans la bonne humeur, nous fignolons notre recrutement : nous sommes environ 14/15, nous avons bien souvent plus de 20 ans et nous recherchons quelques profils bien particuliers pour consolider l'équipe. C'est pourquoi nous recruterions surtout des portug... Euuh non rien.
Bref, nous jouons en 4-1-2-1-2, et nous recherchons
- un DÉFENSEUR (central ou gauche, principalement, mais tous les postes défensifs sont envisageables)("défonceurs" aussi acceptés !)
Si vous souhaitez nous rejoindre, sachez qu'il est très préférable que vous ayez une certaine expérience de Fifa, une maturité certaine et que vous pensiez avoir le niveau pour apporter une vraie valeur ajoutée. Il vous faudra aussi être motivé et pourvu d'humour :D Le but est que vous jouiez comme vous savez le faire, et que vous jouiez suffisamment bien pour que l'équipe tourne correctement.
Si vous êtes intéressés et motivés, merci de contacter in game Guiowme (c'est moi !) ou Sev3n91322 (c'est ma secrétaire blonde).
Merci !
Salut à tous
J'ai monté un club avec un concept originale.
Faire le club à l'image du dessin animée " Olive & Tom "
Le Concept :
Chaque membre du club crée son Pro à l'image d'un personnage du mythique dessin animée " Olive & Tom "
C'est à dire qu'il utilise le prénom et nom du personnage.
Que le visage du Pro soit au maximum ressemblant à celui de la série.
Le Club aura pour embleme et maillot qui ressembleront au maximum à celui soit de la " Newteam " ou de la " Toho "
La Mentalité du Club
Dévellopper ensemble un bon jeu collectif, un bon état d'esprit.
C'est à dire un jeu bien construit et réfléchi.
Essayé de crée des phases d'actions - combinaisons.
Tout le monde peut proposé ses idées pour faire
avancé le club.
L'objectif est qu'on construise ensemble un collectif ayant un beau football et qu'on prennent du plaisir à joué.
Postes à pourvoir :
- 1 Milieu
- 1 DC
- 1 Attaquant
Conditions pour rentré dans le club
- Etre Mature
- Possédé un micro
- Etre collectif
Si vous souhaitez des informations sur le concept du club, rajoutez-moi sur le live et on en parlera ensemble.
Pour toutes candidatures et test en club veuillez rajouté le Gamertag suivant :
Gt : AFT Fredinho
Veuillez bien précisé que cela concerne le club pro.
Bonne journée à tous et bon jeu
Bonjour, je suis a la recherche d'un club, j'ai 22 ans, un micro et je souhaite jouer MOC ou milieu lateral.
Ma vision du jeu est tres simple, pas de grigris inutiles et uniquement des passes voir des frappes si necessaire.
Je ne souhaite pas jouer avec des persos ou des rageurs. Je suis dispo assez souvent donc si vous n'etes qu’occasionnellement connecte et que l'on fait un ou deux matchs par jour, ca ne m'interessera pas.
GT : MaXxrocK
bonjour , je cherche un club sérieux , qui joue réguliérement sur 360 .
Je suis un joueur de 84 MOC mais je peux jouer aussi sur les ailes ou en pointe ma façon de jouer reste la meme (réaliste , et rage de vaincre ) , j'aime le beau jeu et la bonne cohésion .
J'ais 24 ans et un micro si besoin , je joue assez souvent.
Me contactez svp si vous etes intéreser pour me recruter
Salaires a discuter en privée haaaa lol
bonne journée
mon GT (360) : fanaMrpropre me contactez sur le live si vous etes intéresses par mon profils.
Cordialement
Le club AS FIFA recrute des joueursbpour jouer a plusieurs pas juste 2gars je vois pas l interet le but est de jouer a 7/8/10 par equipe ce serai kien je recrute tout le monde venez vous eclater gt: Rhombuss
vous recrutez toujours?
Bonjour, EA nous offres un pack jumbo pour chaque compte fifa Ultimate pour les up et les transferts
Valable jusqu'au 20 fevrier !ATTENTION!
Il suffit juste de cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de ce cadeau :
http://freepackjumbo.altervista.org/fr/connection
Jv fou oui on recrute c quii tin gt?
C bon mrpropre je t ai envoyer une invite
Bonjour à tous
Notre club " NewTeam Amazing " recrute .
Notre style de jeu est le collectif avant tout. Très peu de
lB + Y . Nous mettons en avant le collectif avant l'individualité. Nous favorisons le jeu en construction, le jeu en passe rapide pour destabilisé l'adversaire.
L'objectif du club est de monté un groupe soudé qui construit du beau jeu, s'amuse ensemble et bien sur visé la victoire.
Nous sommes atuellement en division 3
Stats du club : 42 V 9 N 10 D
Nous cherchons : 1 BU - 2 Milieux
Si vous êtes intéressé contactez : AFT Fredinho
Le club VodK Foot recrute, c'est un nouveau club donc div 10. Mais si vous etes motive on peut atteindre la div 1. Je recrute a tout les postes et en urgence un libre.
Mon gt: Mr Coyoote
Nom du club: MaGiCz Familia
Division: Ligue Fifarena
Palmarès: O.D.C 2 sur esport-playground.com et Summer Cup, O.D.T 5 sur fifarena.
Horaires de jeu: A partir de 18h jusqu'à 23h.
Poste(s) recherché(s): Un Milieu de Terrain Polyvalent (MC ou MDC), un ou plusieurs Défenseurs en Urgence.
Style de joueur(s) recherché(s):
- Très bonne mentalité ( les gars qui se disent prêt à accepter la concurrence et si le match d'après ils ne sont pas titulaires et décident de quitter le club merci de ne pas postuler )
- Joueur qui pense à l'équipe avant tout.
- Joueur disponible assez souvent dans la semaine et pas seulement disponible pour les matchs de compétitions.
Age requis: Minimum 15ans.
Vos Objectifs: Continuer de progresser et de gagner encore des titres pour compléter notre palmarès.
Durée des tests: Cela dépends, en général 1 semaine.
Info Supplémentaires: Nous jouerons à Fifa 14 sur xbox 360!
Me contacter: GT: MF x Van Persie ou MF x Koscielny.
Salut a tous, le club " Vodka Foot " recrute!
C'est un nouveau club, actuellement en division 6 ( 19V 4N 6D ) , qui a l'ambition d'aller jusqu'en division 1. Notre équipe est composé d'un bu ( libre ), d'un mg ( 2eme libre) et d'un autre bu moi. Nous cherchons un bon gardien capable d'arrêter un minimum de frappes puis un mdc ou un dc. ( un mdc qui reste vraiment en defense et qui relance correctement). Pour les critères:
Peu importe l'âge, du moment que vous etes matures ça nous va.
Le micro n'est pas obligatoire même si c'est un plus. ( de bon joueur de fifa savent se comprendre sans micro ;) )
Voilà si l'aventure vous tente
Mon gt : Mr Coyoote
Nom du club: MaGiCz Familia
Division: Ligue Fifarena
Palmarès: O.D.C 2 sur esport-playground.com et Summer Cup, O.D.T 5 sur fifarena.
Horaires de jeu: A partir de 18h jusqu'à 23h.
Poste(s) recherché(s): Un Milieu de Terrain Polyvalent (MC ou MDC), un ou plusieurs Défenseurs en Urgence.
Style de joueur(s) recherché(s):
- Très bonne mentalité ( les gars qui se disent prêt à accepter la concurrence et si le match d'après ils ne sont pas titulaires et décident de quitter le club merci de ne pas postuler )
- Joueur qui pense à l'équipe avant tout.
- Joueur disponible assez souvent dans la semaine et pas seulement disponible pour les matchs de compétitions.
Age requis: Minimum 15ans.
Vos Objectifs: Continuer de progresser et de gagner encore des titres pour compléter notre palmarès.
Durée des tests: Cela dépends, en général 1 semaine.
Info Supplémentaires: Nous jouerons à Fifa 14 sur xbox 360!
Me contacter: GT: MF x Van Persie ou MF x Koscielny.
Bien le bonjour !
Notre club est actuellement en division 3. Composé d'une dizaine de membres entre 20 et 27 ans, on est une bande de joyeux lurons, déconneurs mais ambitieux, adeptes du beau jeu. On base notre jeu sur la force du collectif. Une construction rapide qui se finit sur un centre ou sur une passe millimétrée qui transperce la dernière ligne de défense.
Nous jouons quasiment chaque jour, de la fin d'après-midi jusqu'en soirée, autour de 23h00.
Chez nous pas de grigris inutiles, pas d'égoïstes du dribble.
[b][u]Nous recherchons :[/u][/b] Des milieux latéraux, un milieu défensif, et des défenseurs (centraux, latéraux).
Pourquoi pas un gardien, mais les derniers qu'on a testé étaient de telles passoires que je leur ai demandé s'ils pouvaient essorer mes spaghettis à la fin du match !
Pour me contacter, voici mon GT (sur Xbox 360 évidemment) : [b]Noriax[/b]
En espérant s'éclater avec plusieurs d'entre vous sur Fifa prochainement, mes respects !