Slt je viens ici à la recherche de joueurs défensif,
Il nous faut :
-un DG qui sache a la fois faire le travail défensif et qui hésite pas à faire des montés(mesuré bien sur) pour apporté du soutien sur son coté.
-Un DC qui sache jouer à ce poste, qui soit solide ,qui a de l'anticipation, et qui sache relancé,
Je cherche des joueurs mature et qui aiment rigolé, on a une bonne ambiance dans le club, on joue tout les soirs entre 18h-00h.
si intéressé contacté : E r Y Z e N ou FdS TheL0uBaR
Salut on est actuellement en div5 mais on joue le plus vers div3 on joue tous les jours le soir mais aussi dans la journée il y a souvent des connecter et en plus on rigole biens.
Nom du club : pied carre
Postes rechercher : Défenseurs, Gardiens et MDC
bien sure si il y a pas trop de monde connecter tu peux jouer un autres poste mais si il y a tous le monde tu joueras ton poste pour nous contacter sur le live mon GamerTag est Mojo ManGuY ou XxBWxX bourdix envoyer nous un message pour postuler dans le club peut être a bientôt.
Bonjour,
je cherche un club qui joue pour gagner, un club jouant minimum en divison 6, max en 1, je peux jouer souvent, (aprem, soir) ;
je n'ai pas de micro, j'ai 21 ans, je peux jouer tout les postes de milieux et attaquants ; mes préférés : MOC : 90, BU : 88, AILIER : 87.
je joue collectif, j'aime jouer avec des collectifs aussi, j'aimerais bien me retrouver dans un club avec du monde, avec beaucoup de postes occupés etc.
Par contre je n'aime pas les joueurs prenant toute l'equipe, merci !
me contacter sur ce site en mp ou par mon gt : GHOST x PHOEN1X si interessé.
Cordialement
bonjour,
je recherche un club ayant minimum 18ans, je joue occasionnellement donc je cherche un club ou je pourrai boucher les postes manquant de temps en temps. je recherche pas de niveaux precis, je suis ouvert a tout et je peux jouer a tout les postes. je joue en club depuis fifa 09.
GT: Totone93
Slt tout le monde je cherche un club je suis BU 89 avec 8.0 de moyenne de 2000 matchs a ce poste
GT Th3KinGAladeeN
ps J4AI 17 ANS
Bonjour a tous, lassé du mode en ligne et de FUT, je cherche un club pro jouant assez régulièrement et ayant un effectif assez nombreux (4 joueurs au moins) pour patienter en attendant Fifa 15
Je peut jouer à tous les postes du milieu (MC/MDC/MOC/MD/MG) ainsi que sur les cotés en attaque. Je joue collectif, pas de gestes techniques je privilégie plutot la passe et le jeu rapide.
Mon GT : BIA ZAFAR
Salut à tous les amis.
je cherche un club je peut joue tous les poste sauf gardien je préfère joue en bu mais si c'est pas possible je peux presque à tous les poste j'ai déjà joue en bu dc dd md mc bref cette pas mal je suis sur 360 j'ai de grosse gen 78 80 si je joue bu vu que je joue plus en bu normal donc si vous voulez m'ajoute gt ericsto a+ Ah oui je suis très collectif pas tout droit etc ...
Salut a tous,
La Ex0TiK GaminG est un club sérieux lors des matchs, mais très décontracté et entretenant une bonne ambiance.
Dispositif : 4-3-3
Nous recherchons principalement :
- 1 MOC qui est un très bon passeurs, jouant en quelques touches de balles et ayant une bonne vision de jeu.
- 1 MDC dont ses qualités principales doivent être la récupération et la relance.
- 1 DC capable de jouer seulement a ce poste
- 1 DD/DG n'abusant pas trop des montées et restant solide dans leur couloir
- 1 GK de bon niveau
- 1 LIBRE ayant un tres bon niveau, jouant a un des postes recherchés, le mieux serait DC. Nous cherchons un libre de tres bonne qualité surtout en defense et a la relance.
Contactez moi si vous êtes intéresser
Mon gt : jijo99
Bonjour,
Joueur de niveau correct, adulte, cherche club.
AV: 88
MOC: 90
Meme GT que sur le forum
Bonjour,
Après avoir arrêté le club pro il y a quelques mois, je souhaite m'y relancer.
J'ai 17 ans, vu que je suis en période de vacances je peux être présent tout les jours surtout les après-midi et je peux aussi être disponible le soir.
Je recherche pas de style de club particulier tant que les personnes sont sympathiques, collectives et pas exigeantes.
Je possède un micro mais il est légèrement cassé je vous entendrais mais il se peut que vous m'entendez pas (surtout en plein match) je joue principalement BU mais je peux jouer MG/MD aussi
Voici mon Gamertag : luludm06
Merci de votre lecture et de vos réponses
Bonjour a tous, je cherche un club "sérieux" (mais avec bonne ambiance aussi ;)) en attendant Fifa 15.
Je suis disponible souvent en ce moment.
Palmares (entre autres) :
Fifa 10 : Tu Vas Ramasse
Fifa 12 : IFVPA France, qq clubs sur Fifaction et Playesport.
Fifa 14 : Divinity G4ming
Poste : MG / MD / AG / AD /(MOC)
Je suis pas prise de tête. Jeu en passe, pas personnel. Ouvert a toutes proposition ;)
GT : Divinity Okocha
La FRENCH ALLIANZ SEVEN recrute !
Infos sur le Club :
La FA7 est actuellement sur Xbox 360 mais qui va passer sur Xbox One le jour de la sortie de Fifa 15 !
La FA7 est composé de 6 joueurs c'est un club ambitieux qui aime la gagne mais qui respecte la défaite !
Nous avons pour objectif de bâtir une équipe solide avec une bonne cohésion pour commencer la compétition sur Fifa 15 !
Notre Style est porté sur le jeu rapide en triangle et surtout à ras de terre, nous jouons en 4-5-1 Offensif !
Nous sommes un club très actif nous jouons touts les soirs à partir de 21h30 jusqu'à pas d'heure et parfois en fin d'après midi.
Postes recherchés :
1 MOG
1 MG
1 DC
1 DG
1 DD
Nos critères :
Nous recherchons des joueurs ayant impérativement un micro, nous voulons des joueurs mature avec un bon sens de l'humour!
Pour postuler contacter :
"FA7 Ronaldo" ou "FA7 Beckham".
Salut à tous,
La ExoTiK GaminG est un club sérieux lors des matchs, mais très décontracté et entretenant une bonne ambiance.
Nous avons recommencer le club il y a une semaine, nous sommes en division 3 avec un bilan de 45-11-14
- 1 AD de très bon niveau, buteur mais aussi passeur.
- 1 MDC dont ses qualités principales doivent être la récupération et la relance.
- 1 DC solide et qui est prêt a jouer seulement a ce poste (il peut prendre le libre)
- 1 Libre de très bon niveau sachant gérer les bots et assurant une défense solide (Son poste pourra être l'un des postes recherchés)
Salut tout le monde je créer ce topic dans le but de créer un club pro sur Xbox One nommer le Fc Girondin eSport, regroupant des supporter de nos gigis alors si t'es intéréssé par le proojet ajoute: IamAone sur Xbox360 sachant que je passerai sur la One pour le 15!
Bu 88, 23 ans, cause inactivité je recherche un club. Je joue avec un grand joueur en pivot, préférant jouer avec un autre attaquant plutot rapide. Lucide devant le but, je sais quand je dois tenter ma chance, délivrer une passe ou revenir en retrait si besoin est. Recherche un club avec un libre et une bonne circulation du ballon ( une-deux, temporisation, démarquage, pas tout le temps a rusher devant ).
Micro
GT : Kanabreizh
Salut à tous,
La ExoTiK GaminG est un club sérieux lors des matchs, mais très décontracté et entretenant une bonne ambiance.
Division : 2
Bilan : 47-12-14
Horaires de jeu : Tous les jours 17h-20h
- 1 AD de très bon niveau, buteur mais aussi passeur, malgré beaucoup de tests nous avons toujours pas trouver un AD
- 1 DC solide et qui est prêt a jouer seulement a ce poste (il peut prendre le libre)
- 1 Libre de très bon niveau sachant gérer les bots et assurant une défense solide (Son poste pourra être l'un des postes recherchés)
Recherche de personne pour mon club pro ,club en D4 , recherche personne pour jouer assez souvent , recherche quasi tout les poste sauf BU j'ai 13 ans min GT PontMoine766763
Slt je recrute pour mon club en vue de l'arrivé de fifa 15 et le passage sur one,
Je recherche pour le moment,
-un joueur a vocation offensive soit attaquant qui peut jouer Milieu offensif, soit un Milieu polyvalent (MOC/MD/MG/MDC) et un défenseur central.
On essaye de jouer le plus possible en passe en conservant le ballon plutôt que de balancer des LB y a tout va.
On fait de la compétition.
On joue tout les soirs entre 18h et 00h, sa rigole beaucoup ya une bonne ambiance.
Si vous etes interressez les GT à contacter :
- E r Y Z e N
-FdS TheL0uBaR
Salut à tous,
Division : 2
Horaire de jeu : 17h-20h tout les jours
- 1 AD de très bon niveau, buteur mais aussi passeur.
- 1 MOC qui est un très bon passeurs, jouant en quelques touches de balles et ayant une bonne vision de jeu
Bonjour, je recherche un club sur xbox 360 pour l'instant (pour fifa 14) mais ayant pour ambition de passer sur PS4 pour fifa 15. Je recherche un club sérieux, ambitieux, voulant faire de la compétition sur forum.
Palmares (entre autres) :
Fifa 10 : Tu Vas Ramasse
Fifa 12 : IFVPA France, qq clubs sur Fifaction et Playesport.
Fifa 14 : Divinity G4ming
Poste : MG / MD / AG / AD /(MOC)
Je suis pas prise de tête. Jeu en passe, pas personnel. Ouvert a toutes proposition ;)
GT : Divinity Okocha