CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Recherche club pro

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
locomauri locomauri
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 21:06:25

:-d :-d ALL STARS GAMER :-d :-d

bonjour a tous je appelle mauricio je bien de créer un club le 20 de juin 2014:

Il s est appelle:(ALL STARS GAMERS)-(DIV 6)

Pour l'instant nous sommes 4 dans le club:

Donc Moi Locomauri:Att Pro Gen.88

Xx Zephir Xx:Att Pro Gen.88

Thekingbledar01:Moc Pro Gen.86

Wezpansion:Moc Pro Gen 87

Le Groupe est désormais un effectif solide mais qui a besoin de s'agrandir pour devenir un grand club.
Notre club recherche encore des joueurs sur fifa 13 et 12 et bien sur fifa 14 par la suite.

Notre grand point positif c'est cet esprit de convivialité de bonnes rigolade ou de faux rires à l'appel tout en essayant de jouer sérieux.

Nous Recherchons de vrais joueurs FIDELE.( Qui quitteront pas le club car ils jouent pas actuellement)
Nous demandons un grand sérieux aussi.Nous avons tous au-delà de 18 ans moi 27 :rire: pratiquement.
Nous jouons régulièrement à des tournois en ligne ( match de coupe ) et normal..

Voilà si cela vous intéresse faite le moi savoir sur mon gamertag-(locomauri) :merci: a tous :bye: :bye:

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 10:25:08

Salut,
La Ex0TiK GaminG, qui est un club sérieux lors des matchs, mais très décontracté et entretenant une bonne ambiance, recherche des joueurs ayant un bon niveau voulant intégrer notre club, et qui RESPECTE le poste auquel ils jouent.

Division : 1

Dispositif : 4-2-2-2

Nous recherchons principalement :

- 1 DC

- 2 DD/DG

Contactez moi si vous êtes intéresser
Mon gt : jijo99

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 12:56:03

slt attaquant gauche gen 88 plutot bon et collectif cherche club peu nombreux souvent connecté et bon niveau
gt WECKL183

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 14:40:52

Salut,
La Ex0TiK GaminG, qui est un club sérieux lors des matchs, mais très décontracté et entretenant une bonne ambiance, recherche des joueurs ayant un bon niveau voulant intégrer notre club, et qui RESPECTE le poste auquel ils jouent.

Division : 1

- 1 MOD écartant bien sur le coté, pour ce poste nous cherchons un excellent passeur/centreur

- 1 DC

- 2 DD/DG

Thedjcoco Thedjcoco
MP
Niveau 4
28 juin 2014 à 15:18:22

Bonjour a tous !!

Nouveau club en D9 recherche un gardien, un defenseur ainsi qu un milieu. Micro obligatoire et pas de rageur :p

Si vous etes interessez envoyé une demande.

GT : cocobgdu62

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
29 juin 2014 à 13:48:26

Salut,

La Ex0TiK GaminG est un club sérieux lors des matchs, mais très décontracté et entretenant une bonne ambiance.

Suite au départs de certains joueurs nous recrutons a de nombreux postes des joueurs ayant un bon niveau et pouvant s'intégrer au jeu de notre équipe.

Division : 2

- 2 MOD/MOG qui sont de très bon passeurs, jouant en quelques touches de balles et ayant une bonne vision de jeu.

- 1 MDC dont ses qualités principales doivent être la récupération et la relance.

- 1 DC capable de jouer seulement a ce poste

- 2 DD/DG n'abusant pas trop des montées et restant solide dans leur couloir

eryzen eryzen
MP
Niveau 6
29 juin 2014 à 21:39:48

Slt tout le monde, je viens ici à la recherche de quelques joueurs pour gonflé mon effectif, j'aimerai un joueur par ligne,
Je recherche :
-1 joueur offensif (Att ou Moc)
-1 Milieu Polyvalent (Md/Mg/MDC)
-1 DC
-1 DD ou DG

On joue tout les soirs entre 20h et 00h,on est inscrit en compétition, on joue en équipe on essaye de joué le plus possible en passe on veut la possession du ballon.

Il y a une ambiance on rigole beaucoup,

Si intéressé les gt à contacté :
E r Y Z e N
FdS TheL0uBaR
xXx Feylang xXx

Aubameyangl9 Aubameyangl9
MP
Niveau 1
30 juin 2014 à 23:02:13

DC 88 / BU 88 recherche club sympathique jouant régulièrement avec un minimum de niveau , GT : l Koscielny l ( ce sont des L minuscules ) bon jeux et à bientot sur le terrain

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 11:51:03

Salut,

La Ex0TiK GaminG est un club sérieux lors des matchs, mais très décontracté et entretenant une bonne ambiance.

Suite au départs de certains joueurs nous recrutons a de nombreux postes des joueurs ayant un bon niveau et pouvant s'intégrer au jeu de notre équipe.

- 2 MOD/MOG qui sont de très bon passeurs, jouant en quelques touches de balles et ayant une bonne vision de jeu.

- 1 MDC dont ses qualités principales doivent être la récupération et la relance.

Mojo-ManGuY Mojo-ManGuY
MP
Niveau 3
04 juillet 2014 à 21:25:17

salut on cherche des milieux, défenseurs et un gardiens si vous voulez venir contacter XxBWxX Bourdix sur le xbox live je suis en vacance donc pas possible de vous accepter dans le club il y a une bonne ambiance et on joue tous les jours et le soir souvent connecter.

nom du club : pied carre

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 22:21:41

Salut,

]espion[ ]espion[
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 14:18:32

Bonjour la "team pro" recrute tous poste veuilliez contacter le GT : souillage pour etre recruter merci :)(Gardien poste deja pris veuilliez prendre un autre poste :) )

]espion[ ]espion[
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 14:19:38

a oui aussi :)
2DC 1DG 1DD
2BUT
4Millieu

Diego2014 Diego2014
MP
Niveau 1
12 juillet 2014 à 20:24:30

Bonjour a tous j'ai acheter ma xbox one hier et je recherche un club qui jouent a 11 en attendant que mes potes débarques.( sa fais un peu bouche trou mais je préfère le dire quand même ).
Du coup je jouer sur xbox 360 avec la ambition et dernièrement nous avons fusionner avec la Krnage.
Mon GT est: A Eusebio Jr pour ceux qui serais intéresser par un bu collectif et très sérieux contacter moi.
Les clubs qui jouent en Lb y ne sont pas pour moi donc passer votre chemin,je recherche des personnes qui joue au sol et qui maitrise bien leurs gâchettes pour la protection de balles ou autres.
Merci de me contacter si besoin.
Cordialement A Eusebio Jr

Yleszaki Yleszaki
MP
Niveau 3
13 juillet 2014 à 13:24:46

Bonjour / Bonsoir !
Je suis un joueur de fifa14 (sans blague !) qui cherche un club pas trop sérieux:
- Qui joue surtout l'après-midi car je ne serais plus disponible à partir de 21h20 (cause: Ramadan).
- Je joue a tout les postes milieux (Offensif/Défensif) j'ai 90GEN en MOC et 87 en MDC. - Très collectif comme je suis j'aimerais que le club sois de même, avec des gens, si possible assez mûr qui se prennent pas la tête pour des futilité (j'ai moi-même 19ans ^^).
Voila j’espère recevoir des réponses :D
- Mon GT : Odindur

v7_Impericonz v7_Impericonz
MP
Niveau 3
13 juillet 2014 à 13:34:59

Je t'ai MP yleszaki

Pseudo supprimé
Niveau 1
14 juillet 2014 à 13:22:52

:hello:
Nous sommes 2 joueurs à rechercher un club compétitif et ambitieux ont veux du challenge !

:d) GamerTag : CR7 x Ronaldo 7
Micro : Oui!
Postes : BU, MOC, AG, AD.
Info : Joue au mode club depuis Fifa10, dispo tout les jours surtout le soir!

:d) GamerTag : Cr7 x Yann
Micro : Oui!
Postes : MOC, AG, AD, MC, Libre.
Info : Joue au mode club depuis Fifa12, dispo tout les jours l'après midi et le soir.

Sachez que l'ont prendra au sérieux toutes propositions ou même projet concernant un club nouveau ou non! Sachez aussi que nous recherchons un club à 2 et non séparément!

Pour nous contacter via le live : CR7 x Ronaldo 7 ; Cr7 x Yann

:merci: :bye:

HeRoiiKz HeRoiiKz
MP
Niveau 3
15 juillet 2014 à 12:37:15

Slt a tous,

je suis actuellement a la recherche d'un club sérieux sachant rigoler quand il le faut . Je joue principalement BU ( 87 ) mais je peux également dépanner MDC ou encore LIBRE .

contacter moi directement sur le live mon GT: TIGERS HeRoiiKz sur ce bon jeu a tous et cluber bien ;)

_KtasTrof_ _KtasTrof_
MP
Niveau 2
16 juillet 2014 à 20:07:38

Salut a tous,

je suis a la recherche d'un Club, j'ai pris Fifa 14 il y'a peu de temps et je cherche plutôt un club qui ne se prend pas la tête et qui joue collectif et pour le plaisir.

Je ne cherche pas un club d'une grosse division mais vers 8 ou 9 pour m'adapter au style de jeu du club.

Je joue MOC 82 et j'ai 24 ans.

GT: Gutzy BzH

Cordialement

Core49 Core49
MP
Niveau 1
16 juillet 2014 à 22:58:18

Salut à tous,

Aujourd’hui mon frère et moi avons créé une équipe club pro afin de pouvoir faire de la compétition et surtout s'amuser.
Le club s'appelle "FC Gaulois" sous le maillot de l'équipe de France.
Pour toutes autres informations ou inscriptions, n'hésitez pas à me contactez sur le live au gamertag suivant: Core49

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 7.27€ ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment