Salut à tous ,
Je recherche actuellement des joueurs pour mon club d'un bon niveau très bon si possible.
On est actuellement en Div 2 sans relégation, on est un club conviviale basé sur l’amitié.
Je cherche des joueurs si possibles :
+ 18 ans
1 micro
connecté souvent
sans prise de tête
très collectif
GT : Da Skuadra
Salut à tous ,
Je recherche un club
Je joue le plus souvent en MOC/MD/BU
Pro a 80 , pas bcp d 'expérience sur le 2014
Je cherche un club sérieux ( +18 ans )
J'ai un micro
merci
Mon gamertag : guitoonx
Slt tout le monde
Moi et mes potes cherchons soit un club, soit des joueurs pour en recréer un pour repartir de zero et aller le plus loin possible.
On est 3 joueurs connectés tout les soirs on est tous polyvalents au milieu et en attaque on est expérimentés on aime le beau jeu collectif, on a en + 3 joueurs moins connecté qui sont milieu terrain défensifs,
On se prend pas la tête on joue pour le plaisir et on essaye d'aller le plus loin possible.
si vous êtes intéressé mon GT : E r Y Z e N (espace entre chaque lettre) ou mon pote : FdS TheL0uBaR
GamerTag
NSF guigui77
Postes préférés
GB
DG
MOC
AtD
Horaires de jeux
20h-22h30
Mentalité, style de jeu et style d'équipe recherché.
Je cherche un club ou règne une bonne ambiance.
Aime le jeu avec des passe courtes et rapide.
Votre Age
24
Merci d'avoir lu et si vous intéressé ajouter moi ;)
Bonjour / bonsoir je recherche un club avec bon niveau ( gros collectif ) je joue BU 87 de général + de 500 buts et + de 300 passes déc sur 700 matchs je suis disponible de 14h à 23h . J'ai 30 ans et une grosse expérience de jeu sur fifa .
Mon Gt : Lukyanovski
Je recherche actuellement des joueurs pour mon club d'un bon niveau ? très bon si possible qui joue très collectif .
On est actuellement en Div 2 , on est un club conviviale basé sur l’amitié et le serieux.
Je cherche des joueurs si possibles :
+ 18 ans
1 micro
connecté souvent
sans prise de tête
très collectif
CONTACTEZ MOI
GT : Da Skuadra
Vous comprenez pas que la c'est pour les joueurs et pas pour les club allez sur le topic des clubs merde !
salut a tous, le club TROFOOLEK recrute! Nous sommes en division 6 actuellement. Recherche tout niveau. seul critères: avoir un micro, un bon collectif, être la pour gagner en étant Fun, et ne pas être un gamin.
Si possible nous recherchons plus le secteur défensif, ou gardien!
Ajouter Paul Le PaTeUx.
envoyez moi un message en vous décrivant un minimum.
a très viiiiite
[RS] Revolution Squad
Bonjour à tous, je poste ici en ésperant trouvé la perle rare sur ce site même si ce je suis sceptique.
Nous jouons sur le site de compétition Fifacom et seul des joueurs motivés, stable et de bon niveau nous intéresse.
___
L'objectif sur court terme sera de compléter le noyau rapidement, avec des joueurs de qualités, sérieux, motivés, et ouvert a la discussion en cas de désaccord, ne partant pas a la première difficulté. Nous voulons avancer vite et ne voulons pas perdre de temps avec des "éléments perturbateurs" qui retarderai notre progression et plomberai l'ambiance.
La moyenne d'age de l'équipe tourne autour de 25 ans.
Nous comptons faire une saison complète sur la XBOX 360 avant de passer sur la XBOX One, pour ne pas pénalisé ceux qui ne pourront pas l'avoir à sa sortie.Nous serons actif dés aujourd'hui, pour testés les joueurs et commencer a donner du tempo et de la vie à cette équipe.
Nous avons participer à l'ODC#15.
Notre schéma est le 4-3-3
Vous pouvez dors et déjà nous croiser sur le live sous le nom de [ R Squad ]
Nous recherchons des joueurs assez a l'aise avec le ballon, ne donnant pas l'impression d'avoir une boule de feu dans les pieds.
Etant le capitaine, je suis disponible pour toutes questions ou renseignements, et pour échanger avec les capitaines des autres équipe.
Nous sommes en Division Amateur pour la saison 2013 / 2014
___
Effectif
Gardiens :
Atlas Preda
Defenseurs :
yanker10
OxYspirit64
AsTrOx 92
RS Arash (inactif)
TnR Max (inactif)
Milieux :
MiSTeR GeeCKoO
eLogic TiZeR
George Fresh
Archimerde 6 9
FtG TonK
Attaquants :
T2ps
inFerno Lunik (inactif)
___
Nous cherchons un Buteur et un DC pour la deuxième partie de saison !
___
Fiche équipe : http://fifacom.fr/profil/l/equipe/revo...quad-3392.html
Topic recrutement : http://forums.fifacom.fr/xb/showthread.php?4826-Revolution-Squad-RS-recrute
___
Contacts :
GT : T2ps
@ : tups06@hotmail.fr
GT : yanker10
@ : ronaldhinjo10@hotmail.com
Bonjour,
je recherche un nouveau club (mon ancien était dans le top 100 il me semble).
J'ai 22 ans, je joue MOC ou MDC. J'ai un micro et je suis co' assez souvent.
Je recherche un club sympa, collectif (les pseudo neymar m'interesse pas, ambiance cool.
GT : BeyondEvilX
Bonjour a tous
Nom du club : ProxY Gaming
Horaire de jeu : 21H00 - 23H30 , et l'apres midi quand on est plus de 5
Postes recherchés : A peu près tout les postes ( même si nous sommes actuellement 5 )
Style de joueur recherché : : Pour les postes défensifs nous cherchons des défenseurs qui ne panique pas et qui on des relances propres . Pour les postes offensifs , avant tout nous cherchons le jeu court , pas de LB Y , nous cherchons des joueurs qui ont une bonne vision de jeu et qui joue passe courte . et bien sur avec une bonne mentalité.
Nos ambitions : Avoir un effectif complet le plus possible pour pouvoir s'entrainer et battre les meilleurs , et rentrer en division bien sur .
Les test se feront en fonction des joueurs
Joueur a contactez : AsP El Shaarawy , AsP Vidal .
Bonsoir je chercher un club qui serais en div. 10 ou verre le bas je vien de commanser je joue stile parisien barca la possession de balle .les poste que Jaime MD MG MOC BU jais un micro est je joue souvent...
Pet être 360 je convien a votre club??
TeamFrancoBelg
Recrute !
Division: 1
Classement mondial: 3000eme.
Recherche:
Un gardien
Un milieu defensif.
Obligation de réaliser des test d'entrée.
Ajoutez moi:
LeSoLiT4iRe
Bonsoir,
Notre club, "Here Wii Go" recrute
Nous sommes actuellement en D1/D2, nous sommes une petite dizaine nous avons plus de 20 ans et nous recherchons quelques profils bien particuliers pour compléter l'équipe et en monter une conséquente. Et non pas se faire monter... enfin bref.
Nous jouons en 4-2-3-1, nous sommes assez fournis en attaque mais nous pouvons recruter encore 1 MOG/MOD, ensuite 1 MDC défenseurs et pourquoi pas un gardien.
Si vous souhaitez nous rejoindre, sachez qu'il est très préférable que vous ayez une certaine expérience de Fifa, une maturité certaine et que vous pensiez avoir le niveau pour apporter une vraie valeur ajoutée. Le but c'est que vous jouiez comme vous savez le faire, et que vous jouiez suffisamment bien pour que l'équipe tourne correctement.
Si vous êtes intéressés et motivés, merci de contacter in game Guiowme (c'est moi !) ou Sev3n91322 (c'est ma secrétaire blonde).
Merci !
salut,
je vais commencer dans quelques jours et j'aimerais avoir un équipe pour jouer en tant que joueur, je jouerais en DC ou MC je pense dites-moi a quel poste je joue et j'aimerais jouer dans un club ou je pourrais jouer la semaine mais pas les week-end j'ai un micro xbox et l'habitude de jouer en ligne avec fifa 13 mais la c'est tout nouveau pour moi merci de me contacter en mp. Voilà j' éspère faire parti de votre club je répète je peux jouer en Dc MC ou autre chose selon votre choix merci de m'avoir lu.
PS: je n'ai pas skype et je m'habitue à n'importe que schéma tactique temps qu'il y a une ligne de 4 défenseurs.
salut a tous je cherche un club qui joue vers 23h sans prise de tete. je joue partout sauf GK DC.
GT : Zdany90
Le FC Legendary 14 recrute il nous manque des buteur (2) des défenseurs (4) un gardien.(2) gt: arsenik971974 contactez moi si vous êtes un joueur fidèle et qui ne quitte pas son club du jour au lendemain merci
NexuS eSport
Salut à tous ,
Je suis NxS Silva l 17 , Leader FIFA de la NexuS eSport .
Je suis à la recherche de personnes voulant nous rejoindre à devenir une grosse Team Fifa , je recherche donc des personnes qui ont de l’expérience , qui sont collectif , respectueux et souvent présents .
Objectifs :
- Constituer une grosse équipe avec beaucoup d’expérience
- Participer à des matchs de team
Règles importantes :
- Le Respect
- La Ponctualité
- L'Ambition
- Expérience
- Changement de GT Obligatoire pour les Match de Team
Recrutement :
Nous avons besoin impérativement d'un GK / DC / DD / DG / MDC
Merci
GT : NxS Silva l 17
Si tu est intéressé , Ajoute moi sur la XBOX
J'expliquerai d'avantage si tu est intéressé par mon annonce
Tanks ;-)
Bonjour tout le monde !
Je débute sur FIFA 14, j'ai précédemment joué aux opus précédents (10, 11, 12, 13), j'ai commencé le club pro sur le 11, plutôt vers la fin et j'ai continué sur les deux autres jeux qui ont suivi.
Mes postes sont plutôt Milieu Central / Défensif, ou Attaquant de pointe, j'empilais d'ailleurs les buts sur les derniers FIFA ou j'évoluais avec la FFT (Forum Football Team), désormais sur la Xbox One.
J'ai 21 ans et je cherche principalement à m'éclater, je ne cherche pas spécialement un gros club, mais un club jouant régulièrement.
N'hésitez pas à me contacter sur ce pseudo ou sur le Gamertag LocKzy29.
Bon Boxing Day à tous.
Salut a tous,
Je cherche a crée ou a rentrer dans un club (un club pas + que 4).
J'ai 80 de general en attaque je vien de commencer ce matin mon pro (car on me la prêté aujourd'hui) j'attend avoir la xbox one pour acheter mon fifa 14.
GT : DgS x Despo
Contacter moi n'hésitez pas ;)