CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Recherche club pro

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
xEPiiC_SP4RT4N xEPiiC_SP4RT4N
MP
Niveau 1
08 novembre 2013 à 09:25:52

Bonjour à tous !!

Notre club se compose de 2 joueurs: xEPiiC JoKker, BU niveau 83 (bon finisseur et dribbleur) qui prend le libre et moi même, xEPiiC SP4RT4N, MOC niveau 87 plutôt bon pour orienter, réguler le jeux et distribuer de bonnes passes ^^ Nous jouons ensemble en club pro depuis Fifa 11, nous nous connaissons donc bien et nous nous trouvons facilement sur le terrain !

Nous recherchons donc un attaquant efficace, qui ne perd pas trop de ballon et qui est plutôt bon devant le but, un attaquant qui apporterait le surnombre et qui permettrait de passer la défense grâce à ses appels et ses accélérations :)

Si vous êtes intéressé, contactez moi sur le live, xEPiiC SP4RT4N ;) Bon jeux à tous !

xmi-kx xmi-kx
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 13:06:11

Bonjour,joueur de 28ans à la recherche d'un club collectif,mature et sans prises de tête.Postes où je peux évoluer sont: Bu (gen 83),MOC ,MG et MD.si vous êtes intéressés mon GT: timika51(vous pouvez me mp ici ou sur console).Mes heures de connections l'après-midi et soir,merci.PS:j'évite les clubs où ça rentre et ça sort tous les jours et si possible si vous m'envoyez une demande d'amis précisez pourquoi cette demande d'amis ça serait sympa^^

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
08 novembre 2013 à 18:41:22

Salut j'ai 13 ans ( :noel: ) et je cherche un club pro qui joue pour le fun je peux jouer md mg je joue a fifa depuis le 2005 mon gt :Nicolasreal90 sinon j'ai un micro

le-maton le-maton
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 16:40:48

GT: Athlon ISI R32

Je cherche club pour le poste de GK/DC, je cherche pas un club du top mondial, juste un club tranquille
Contactez moi sur le live, (je fais pas de competition fifacom ou autre)

crazywariors crazywariors
MP
Niveau 1
09 novembre 2013 à 16:48:11

Salut j'ai 18 ans je recherche un club sympas
je joue mdc et je suis pas trop mauvais au goal si intéresser cocontacter sur le live
GT: crazywariors

xmike xmike
MP
Niveau 7
10 novembre 2013 à 18:59:32

Bonsoir à tous,

Je me présente Mike actuellement étudiant en BTS et a 18 ans.

Je suis à la recherche d'un club sérieux sur xbox étant:

Pour commencer mature et organisé sans prise de tête infantile.
Ensuite je souhaite faire des matchs mais surtout les gagner donc un club avec du potentiel.
Puis au niveau personnel je joue à fifa depuis Fifa 06 et à tous les modes que se soit club pro, ultimate team ou carrière. Dans la plupart de mes club je contrôlais toute l'équipe et non un joueur et ses ce dont je recherche.
Mon joueur à environs une note de 80 et joue à tous poste hors défense.
Si intéressé mon gt: EviZion WaYsiiX

Cordialement

Diego_Le_Mito Diego_Le_Mito
MP
Niveau 9
10 novembre 2013 à 19:37:41

Gardien 30 ans cherche club joie bonne humeur mais sérieux pour progresser j'ai 79 de général mais je me débrouille plutôt bien voici mon gt WATERYME

le-maton le-maton
MP
Niveau 4
11 novembre 2013 à 15:59:05

Gt : Athlon ISI R32

Je cherche un club penard pour goaler un peu

le-maton le-maton
MP
Niveau 4
11 novembre 2013 à 16:05:17

GT: Athlon ISI R32

GK (85 pour le moment)
qui cherche club, je suis encore entrain d'evoluer, donc je cherche pas forcement un club du top, mais juste un club tranquil et sympa pour jouer quand je suis dispo

succo93 succo93
MP
Niveau 3
12 novembre 2013 à 02:27:14

Moc 84 cherche club

gt: Succo93

ruskof34 ruskof34
MP
Niveau 4
12 novembre 2013 à 11:20:38

salut les gens voila mon perso et a 80 de GEN , je sais ces un peut faible mais je mis suis pas trop mis , et la je cherche un club pro ou il y a toujours du monde de connecter ,

ruskof34

Slux_PotatOes Slux_PotatOes
MP
Niveau 2
12 novembre 2013 à 13:19:22

Bonjours a tous !

La Starlux Ouvre son Club Pro pour faire du 11 Vs 11.

Le club sera bientôt créée et nous allons lancé une vague de recrutement des se soir 21h30.

Nous utiliseront pour l'instant le club que j'ai créé au début de fifa 14 (division 6).

Nous recherchons des gens qui ont plus de 18 ans avec un micro (Bonne qualité c'est mieux).

Donc on recherche:
1 Gardien:
1 Defenseur Gauche:
1 Defenseur Droit:
2 Defenseur Centre:
1 Millieu defensif:
2 Millieu Centre ou côté:
1 Milleur Offensif:
2 Buteurs:

Pour me contacté:

Gamertag: Slux PotatOes
Site internet: www.starlux-team.fr

On veut créé un gros club pour participé a de bonne compétitions tout sa dans la bonne humeur !!

hiro31 hiro31
MP
Niveau 5
12 novembre 2013 à 15:52:55
    • Bonjour**

nous recherchons des joueurs aux postes de

- Milieu
- Goal
- MDC
- DC

il faut avoir un micro plus de 18 ans étre connecte le soir et le week end si disponible et un pro au minimum !! 83 gen !! ( joueurs pas serieux s'abstenir merci )

dispositif: 4-2-3-1,4-1-2-1-2

division 3

squale68200 squale68200
MP
Niveau 5
12 novembre 2013 à 19:07:31

Bonsoir bonjour, mon ami et moi recherchons un club sympa mature et sans prise de choux , nous jouons MDC et BU 86 et 86 de général . 370 match jouer ,255 buts , 158 passe déc. pour le BU .

GT : lukyanovski Pour le BU
Apriliacc Pour le MDC

squale68200 squale68200
MP
Niveau 5
12 novembre 2013 à 19:29:30

Bonsoir bonjour, mon ami et moi recherchons un club sympa mature et sans prise de choux , nous jouons MDC et BU 86 et 86 de général . 370 match jouer ,255 buts , 158 passe déc. pour le BU .

GT : Lukyanovski Pour le BU
apriliacc Pour le MDC

mikapolska mikapolska
MP
Niveau 5
13 novembre 2013 à 01:35:24

bonjour je m appel mikael, j ai 22ans, je joue , dans l ordre de preference, arriere gauche, arriere droit , milieu defensif , defenseur central et gardien.
je cherche un club tres actif et mature.
a bientot
gt: L mkl L

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
13 novembre 2013 à 12:53:44

Bonjour à tous, mon gamertag c'est manuvak47, je cherche un club j'ai 23 ans je joue de préférence ailier droit mais je peux dépanner ou vous voulez sauf au cages pour l'instant.

J'ai un peu jouer à tous les fifa depuis le 09 mais pas énormément en match donc je veux m'installer dans un club cette fois ci et y rester coûte que coûte ça sert à rien de changer dés qu'on perd un peu j'ai micro casque tritton primer sans fil les gars voilà merci de votre intérêt.

Au Fait je ne joue pas la nuit car je préfère dormir :rire:

le-maton le-maton
MP
Niveau 4
13 novembre 2013 à 19:07:41

Nom du club : FcT eGaming

Devise du club: la gagne, le fair-play, le respect

Division 1: fifarena

Horaires de jeu : 20h a 1h00 et dans la journée

Poste(s) recherché(s): -un libre qui et connecter le soir avec du niveau ( personnes -18 ans non merci) -un gk avec du niveau car moi je ne suis pas la tout le temps ( personnes -18 ans non merci)

Formation(s) joué(s): 4-3-3 Offensif 3-4-3...

Style de joueur(s) recherché(s) : On recherche des joueurs qui sont connecter assez souvent la semaine donc du lundi au vendredi car on veux jouer a 11 le plus souvent possible.

Durée des tests: Cela dépendra des joueurs

Palmarès: fifa11 Saison 2 fifaction : 2ème position en National (D3), montée en D2. fifa12 finaliste de la coupe one cup sur Playesport, 1/4 finaliste de la coupe ODC FPV, fifa13 Participation aux 1/8 de finale de la Champion's League FA, 1/4 finaliste de la ODT ( One Day Tournament ) sur fifarena, 1/4 finaliste de la coupe fifarena, l'équipe fini 2eme du championnat de division 1 sur fifarena (saion1) , l'équipe fini 2eme du championnat de division 1 sur fifarena (saion1)...

Informations sur la FcT: -Nous somme en structure sous le nom TEAM FcT (création en 2010-2011) -Nous avons plusieurs équipes dans la structure sur fifa, foza, gta...

Palmarès d'une équipe qui et sur fifa (FcT eGaming) : Fifa11 Saison 2 fifaction : 2ème position en National (D3), montée en D2. Fifa12 finaliste de la coupe one cup sur Playesport, 1/4 finaliste de la coupe ODC FPV, Fifa13 Participation aux 1/8 de finale de la Champion's League FA, 1/4 finaliste de la ODT ( One Day Tournament ) sur fifarena, 1/4 finaliste de la coupe fifarena, l'équipe fini 2eme du championnat de division 1 sur fifarena.

Palmarès de la FcT Forza Massilia sur fifa: Champion du Ladder forum Playesport (Fifa 11); Vice-Champion de cette même compétition (Fifa 12), Vice-Champion de la Challenge Cup (championnat) div 2, puis champion de la coupe "challenge cup" forum Fifaction (fifa 13).

Palmarès de l'équipe sur Forza elle fait parti des 5 meilleurs équipes Françaises.

Comment postuler pour les poste libre et gk:

Votre message privé: Votre GT sur le live: Votre age:

hocklass hocklass
MP
Niveau 9
13 novembre 2013 à 20:48:42

Bonsoir

Moc 90 de Gen avec une tres bonne vision du jeu cherche club.
J ai 30 ans et je en pro depuis fifa 12.
Je chercheur club sérieux et très collectiff.
Mon gt: Hockllas

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
14 novembre 2013 à 08:52:49

pattaya united cherche trés bon libre avec son pro placer en attaque ou milieu off division 4 pour le moment et nous sommes 3 on souhaite rester peu nombreux et atteindre la d1 comme l année derniere

GT: WECKL183

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.06€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment