Salut tout le monde,
Je cherche une personne d'au moins 17 ans au poste autre que BU qui voudrait créer un club avec moi. Le club participera au compétition FFC et jouera avec Skype.
Si l'offre vous intéresse ajouter moi via Skype : bramsoux-93
slt je vend different joueur fut a moitier prix pour en savoir plus ajouter mon skype : quent9766 ( photo thibaut courtois)
Bonsoir, joueur expérimenté recherche un club sérieux. Je joue principalement BU / MOC et ailier. Experience en tant que GK mais ce n'est pas le poste que je recherche de facon "fixe".
Bonne vision du jeu et ne jouant pas perso. Les gri-gri m'intérèsse pas et les actions solo non plus. Je m'adapte rapidement à toutes stratégies et possède skype et / ou micro PS.
Je cherche une bonne ambiance avant tout. Les teams qui rale quand sa perd sa m'interesse pas.
ID psn: kolkar
Je suis dispo ce soir pour jouez.
Slt je cherche un club de n importe quel div je joue MOC MOD MOG89 et MD MG88 et qui ne regarde pas le classico!!!
je communique par micro psn ou skype
pour me contacter c est par skype: quent9766(photo thibaut courtois)
ou
psn:quent9766
et a toute suite sur la
Club D2 recrute un MD collectif qui reste bien sur son côté ( On joue tout les soirs de 21h à ... et en fin d'apres midi ) ( Sauf exeption comme ce soir le classico )
Add xxmagicfans91xx sur Skype
Salut a tous !
The Sopranos ouvres ses portes
D2 avec 49V 17N 18D
Horaire : Fin d'après midi et le soir de 21h à ...
Projet : Le projet et de parvenir à monter une équipe qui se maintiendra dans les divisions 1 et 2 et pourquoi pas tenter d'approcher le classement mondial. Pour cela il faut des joueurs sérieux qui s'applique et surtout des personnes fidèles au club.
Recrutement :
1 DC : Qui tiens bien son poste, qui ne prend pas de risque.
1 MD : Qui reste bien sur son côté, très bon centreur et qui fais aussi l'effort défensif en 352.
Nous jouons sans le libre et skype obligatoire.
ajouter skype : xxmagicfans91xx et/ou antoine.ederson
FC ToHo: club D2 jouant tous les soirs (à 8 joueurs minimum)
Nous sommes également inscrit à un site de compet 11vs11 (FFC)
Recherche un MC / un lateral et un DC
Il est impératif d'avoir skype, d'etre mature et avoir un bon état d'esprit.
Jeu avec circulation de balle (pas de L1 triangle à tout va!!!)
Contactez moi par skype si intéressé : Bensogaba
Salut à tous,
Salut à tous,
Pour les présentations :
Pseudo : xMaTh06x
Poste : GK
Note générale sur Fifa 14 : 88
Classement Fifa 12 : Top 100
" " Fifa 13 : Top 25 avant la sortie de fifa 14
" " Fifa 14 : Top 150 (j'ai arrêter de jouer pendant un moment petit moment)
Infos complémentaires : J'ai une grosse expériance en fifa clubs pro en tant que GK à mon actif (plus de 2000 matchs sur les 3 fifas réunis).
Je recherche un club :
Qui fait avant tout de la compétition eSport, sinon c'est pas la peine, car je sais comment se terminent les petits clubs à 4 joueurs, c'est pas ce qui m'interesse. Je souhaite rentrer dans un gros effectif, déjà assez bien structuré qui vise la compétition à haut niveau, donc pas de petits clubs.
J'ai skype et j'ai un micro PSN. Si vous voulez me contacter, ajoutez moi directement sur le PSN.
A bientôt sur les terrains !
Pour les horaires, j'ai oublié, c'est tous les jours de 18-23h en général et le weekend illimité et les vacances illimités.
Monsters Hornets Recrute !
Nom du club: Monsters Hornets
Formation du club: 4-2-3-1 / 4-3-3
Disponibilité du club: Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi (Vendredi et dimanche soir en option si il y a assez de monde)
Horaire: 21h à 00h (plus tard si du monde encore
Poste rechercher:
- 1 MOG(AIG)/MOC/MOD(AID)
- 2 Defenseurs
On est un club sérieux, avec une très bonne mentalité qui recherche la gagne avec du beau jeu ! On recherche des personnes ambitieux qui joue au Football, on veux gagner avec le mérite
avec du beau football, qui joue pour l'équipe et surtout qui à de l’expérience en 11vs11, pas de débutant, de préférence majeurs, qui joue pour prendre du plaisir.
Notre objectif est d'être déjà dans le top 100 puis tout en haut de l'échelle et gagné les compétitions FFC !
Si toi aussi tu veux la gagne rejoins nous !
Skype et micro obligatoire !
Avoir 18 ans ou plus !
Voilà si tu veux des détails dit le moi ^^
Bonjour,
Notre team Existence Esport ouvre ses portes !
"Nous ne recherchons pas les meilleurs, seules les personnes qui rendront le collectif meilleur comptent."
Si tu es sérieux, motivé, bon esprit et possède certaines valeurs telles que le respect, l'altruisme et la solidarité ...
Que tu souhaites rejoindre une équipe sympa, bosseuse et qui participent aux compétitions FFC ...
Merci de ne pas répondre sur Facebook (mur, MP, etc) - Seules les candidatures sur le forum seront prises en compte.
Veillez à bien respecter les consignes svp.
Toutes les informations sont disponibles sur notre forum :
http://existence-esport.com/index.php/component/kunena/comment-integrer-l-existence-esport/19-a-lire-avant-de-postuler-important#58
PS: Faites preuve d'originalité et singularité.
Salut a tous, je suis MOC 88 de général et je recherche un club qui joue en PASSE et qui est assez haut en division. Depuis le début de ce mode de jeux, je suis present alors j'ai de l'experience, Ce que j'aime le plus c'est de voir une action construite avec beaucoup de passe ! J'aime le jeu en passe, c'est beau. Je suis du genre a construire le jeu proprement et a faire des bon deplacement pour que tout les joueurs puissent me trouver sur le terrain.
Si des gens sont intérrésé, ajoutez moi sur le PSN : feunibere
A plus tard sur les terrains!
Salut a tous !
The Sopranos ouvres ses portes
D2 avec 52V 20N 21D
Horaire : Fin d'après midi et le soir de 21h à ...
Projet : Le projet et de parvenir à monter une équipe qui se maintiendra dans les divisions 1 et 2 et pourquoi pas tenter d'approcher le classement mondial. Une fois l'équipe bien en place nous rentrerons dans les compétitions FFC. Pour cela il faut des joueurs sérieux qui s'applique et surtout des personnes fidèles au club.
Recrutement :
1 GK : Sur de lui, qui encaisse peut de buts.
1 DC : Qui tiens bien son poste, qui ne prend pas de risque.
Skype obligatoire.
ajouter skype : xxmagicfans91xx
Salut a tous, je suis MOC 88, MG 87 et MD 87, je recherche un club qui joue en PASSE et qui est assez haut en division. Depuis le début de ce mode de jeux, je suis present alors j'ai de l'experience, Ce que j'aime le plus c'est de voir une action construite avec beaucoup de passe ! J'aime le jeu en passe, c'est beau. Je suis du genre a construire le jeu proprement et a faire des bon deplacement pour que tout les joueurs puissent me trouver sur le terrain.
Si des gens sont intérrésé, ajoutez moi sur le PSN : feunibere
A plus tard sur les terrains!
Salut ;)
Je viens de creer un club et je cherche quelques fous pour se faire plaisir , tout en cherchant la victoire.
je suis actuellement en mode BU géant 85 .
je cherche : De bons centreurs , de bons milieu relayeur , puis Dc et gk . Enfin vous l'avez compris tout .
Tout le monde ( de serieux et bon esprit ) est le bienvenu.
psn : drinnno
slt je vend cet team les interresser me contacter sur facebook pour fair vos propositions Quentin Stas ( mon FB)
Salut a tous
Ayant stopper fifa quelques mois je m'y suis remis recemment donc je reprend le club pro.
Poste : BU experimenté
General : 88
Experience : Je joue depuis la creation du mode club pro j ai une grande experience. J ai jouer et gagner plusieurs fois la D1
Horaire : Apres midi et nuit en semaine et week end
Je recherche un club pouvant convenir a mes horaires peut importe si c est projet nouveau ou deja bien solide tant que ca joue bien. Sinon j ai 19 ans et un micro
PSN : Pierrick77550 pour me contacter
Slt a tous je cherche un club j'ai skype je joue a FIFA depuis le 13 j ai de l'expérience en div 1 donc je cherche un club je joue MD 89 DD 85 MDC 87 bne journée a tous
Monsters Hornets Recrute !
Nom du club: Monsters Hornets
Formation du club: 4-2-3-1 / 4-3-3
Disponibilité du club: Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi (Vendredi et dimanche soir en option si il y a assez de monde)
Horaire: 21h à 00h (plus tard si du monde encore
Poste rechercher:
- 1 MOG(AIG)/MOC/MOD(AID)
- 2 Defenseurs
On est un club sérieux, avec une très bonne mentalité qui recherche la gagne avec du beau jeu ! On recherche des personnes ambitieux qui joue au Football, on veux gagner avec le mérite
avec du beau football, qui joue pour l'équipe et surtout qui à de l’expérience en 11vs11, pas de débutant, de préférence majeurs, qui joue pour prendre du plaisir.
Notre objectif est d'être déjà dans le top 100 puis tout en haut de l'échelle et gagné les compétitions FFC !
Si toi aussi tu veux la gagne rejoins nous !
Skype et micro obligatoire !
Avoir 18 ans ou plus !
Bonjour a tous ,
Le club French Magics recrute pour etoffer son effectif nous sommes actuellement en Div 1, classé premier au Top 100 Meilleurs et 31eme au classement général
Nous recherchons des joueurs sachant parfaitement jouer aux postes de latéraux et pouvant jouer les deux postes, c'est a dire MG/DG et MD/DD car il se pourrait que vous jouiez a ces postes.
Nous recrutons également au poste de DC (pour lequel nous somme très exigeant)
Nous voulons principalement des joueurs avec de l'expérience à leur poste.
Skype n'est pas forcément obligatoire mais ce serait préférable de l'avoir a disposition.
Voila pour plus de renseignements veuillez me contacter :