PROJET DE CREATION DE CLUB PRO
Bonjour les footeux
Je m'appelle Chris, 26 ans et je faisais parti d'un club formé par une bande de potes depuis Fifa 12. Nous étions arrivés aux portes de la D1 assez facilement. Après la sortie de la PS4, le club a perdu la plupart de ses membres.
Par la suite, j'ai testé plusieurs clubs avec un ami, jamais sans retrouver cette façon de jouer que nous avions développé : un collectif rôdé, de la construction, une bonne ambiance et du sérieux.
Je souhaiterais maintenant reformer un club avec mon pote et des gens ayant un vrai football. Nous jouons tout les deux en club pro depuis Fifa 10.
Philosophie de jeu :
=> Gagner avec la manière. Pas de 5-3-2, pas d'ultra défensif, pas de L1+ triangle tout le match.
=> Des bons placements, des bonnes passes, les bons gestes et surtout de la vista.
=> Jouer simple en une touche de balle, alternant les phases de construction pour créer les meilleurs occasions de marquer.
=> Ne rien lâcher.
=> Des gens jouant à leur poste de prédilection et non en bouche-trou.
Nous utiliserions divers dispositifs, notamment en 4-4-2 (plat ou losange).
Pour faire parti du projet :
=> Pas d'âge minimum.
=> Pas d'horaires obligatoires.
=> Pas de présence requise sur un forum.
=> Micro PSN conseillé mais le tchat du jeu peut être suffisant.
=> Être sérieux.
=> Une vraie maîtrise du poste que vous souhaitez occuper : si vous vous proclamez MOC et que vous préférez faire des dribbles et tirer comme un bourrin plutôt que de mener le jeu intelligemment, pas la peine de venir.
Tous les postes sont à pourvoir, le nom du club est à définir, tout comme le maillot.
Les mercenaires qui sont juste de passage dans le club et qui se barrent à la première défaite, passez votre chemin. Nous voulons des gens qui s'investissent dans le club.
Contacts PSN : Nimwendil et Slanks67
Salut tout le monde je cherche un club , pour une session sans prise de tete , en tant que DC 85.
Psn : Drinnno
Bonjour/bonsoir,
Nous avons dans l'idée de créer un club constitué de joueurs actifs , collectifs et admiratif du beau jeu.Notre objectifs sera bien évidement de gagner chaque match , de monter en D1 mais sans pour autant se prendre la tête sur la moindre défaite . Nos horaires de jeu se situerons le soir , entre 18h et une heure du matin.Nous souhaiterions pour le moment se constituer un effectif solide de joueurs techniques et dont l'entente permettrai différentes combinaisons menant au but de façon rapide en une touche de balle.Au niveau du recrutement , le jeu est important bien évidement mais nous nous attarderons aussi sur la relation entre les membres et la potentielle recrue .Les membres actuels ont entre 18 et 22 ans et pour préserver une certaine harmonie nous préfèrerions des personnes des cette tranche d'âge et possédant skype..
Nous sommes donc à la recherche de tous les postes sauf celui de BU.
Pour nous contacter via Skype : exode.rastafari
Salut tout le monde, les French Citizens (60ème mondial) recrute au poste de MDC, DG, DC et DD car le projet du club est de disputer des compétitions FFC à 11v11.
Le classement n'est plus une réelle priorité mais on tient à rester dans les meilleurs mondiaux voire continuer à grapiller quelques places.
Nous ne recrutons que d'excellents joueurs capables de jouer rapidement en une touche.
Un des critères majeurs est l'expérience, c'est à dire minimum environ 300 matchs, si vous avez sensiblement moins, ce n'est pas la peine d'essayer de postuler. Des personnes ayant l'habitude du Top 100 seraient bienvenues
Je précise qu'on cherche des personnes matures, qu'on joue avec un micro même si cela n'est pas obligatoire. Les tests n'ont pas de durée limitée, on décide de conserver un joueur si on estime qu'il a le potentiel et les capacités pour rester. Cependant c'est no-prise de tête, on vous met pas au placard parce que vous avez raté votre premier match, on est pas des batards
Quelques précisions concernant chaque poste : pour le MDC, il faut qu'il récupère bien les ballons, et les redonne proprement, sans balancer devant à l'arrache.
Pour les défenseurs, on cherche des joueurs qui ne se jettent pas et savent relancer correctement.
Vous pouvez me contacter en MP ou sur le PSN : T-O-17 (c'est un o majuscule au milieu ;) )
salut a tous,je cherche un club qui ne se prend pas la tête,mon joueur a 86 de général,je peux jouer en BU ou en ailier.
si vous êtes intéressé contacté moi en MP
Yo les gars.
Mon club a dissout il y a peu pour une embrouille à la con donc je seek.
Je suis MD à 87 de général. Rapide, précis dans les centres, bon dans la construction, écarte bien le jeu.
Je cherche une club en division 3-4-5 avec plusieurs joueurs. Pas un club avec 3 membres connectés. Je joue avec skype ! Add magiiik_capy sur skype !
Bonjour a tous !
Je suis un jeune joueur de 16ans qui joue regulièrement en club pro et qui cherche un club actif et qui joue bien collectif (sans forcement être trop strict) et qui produit du beau jeu (les club qui font que des centres-têtes même si c'est concluant non merci !)
Je suis un MOC de 90 de GEN mais je peux également jouer BU (88 de GEN)
Je suis un joueur qui me debrouille vraiment pas mal techniquement (niveau geste technique je gère vraiment bien) et qui sait allié sa technique au collectif (exemple : on galère tout un match a passé un defense je pourrai provoqué la defense un dribble et finir par faire une petit passe qui délivrerais le match). Je ne suis pas complètement parfait niveau finition mais je sais mettre les ballons au fond quand il le faut ! Je suis également un maître au coup franc, j'ai toujours su très très bien tiré les coup francs depuis que je joue au FIFA sur PS3. Mon joueur est comme je l'ai dit très bon techniquement et très rapide avec une très très grosse puissance de frappes, par contre niveau tête c'est pas le top du top, (il mesure 1m68 pour 60kg).
Pour me contacté ne m'envoyer pas de message JVC car je ne l'ai lis casiment jamais mais plutôt ajouté moi sur :
PSN : LEOMESSI-LUCA (désolé du PSN de kikoo c'est mon premier PSN que j'ai gardé sur FIFA pour mes niveau EA FC)
Ou alors mon autre PSN : oTwoGiX
Merci
(au passage je suis un jeune youtuber de 330 abonnés pour ceux que sa interesserai http://www.youtube.com/user/oTwoGiX ;) )
Bonjour, je me présenter Chips j'ai 25 ans j'ai eu l'envie et j'ai la détermination pour créer un club sur fifa 14 PS3
mais continuer ensuite sur fifa 15 PS4. Ce que je désire avant tout avec ce club c'est d'avoir une bonne entente avec tout les membres
mais surtout chercher la gagne ! Je ne veux pas de club qui joue pour jouer mais pour gagner je veux des gens qui mouille le maillot pour la victoire,
pour la réussite ! Je recherche des personnes qui comme moi se donne a fond et qui veulent gagner toute les compétitions FFC (et autre si y'a !
Des personnes déterminer, énerver sur le terrain mais sympa sur skype, collectif à 100%, respectueux envers le club et les collègues la défaite? Existe pas dans notre dictionnaire
Personnes n'est parfait bien sur on ne va pas gagner 100% des matchs mais je veux pas des personnes qui abandonne ! Je veux que tout le monde ce donne a 200% jusqu’à la dernière seconde
pas des rageux mais des haineux envers le ballon rond ! Si tu es intéresser fait moi signe pour plus de détails
Nom du club: Monsters Hornets
Logo du club: (voir mon image skype)
Formation du club: 4-2-3-1
Disponibilité du club: Lundi, Mardi, Mercredi Jeudi (Vendredi et dimanche soir en option si il y a assez de monde)
Horaire: 21h à 00h (plus tard si du monde encore
Poste rechercher:
BU
MOG MOC MOD
MDC x2
DG DCG DCD DD
GK
Skype est obligatoire avec micro !
Un poste de Co-GM est disponible.
Voilà me contacter sur skype ^^
ChipsX tu minterresse ..
envoi moi un MP sur Le PSN
Riaz57 .... j'aimerai monter un projet egualement
si quelquun de serieux et motivee et dispo je suis la .
PROJET DE CREATION DE CLUB PRO
Bonjour les footeux
Je m'appelle Chris, 26 ans et je faisais parti d'un club formé par une bande de potes depuis Fifa 12. Nous étions arrivés aux portes de la D1 assez facilement. Après la sortie de la PS4, le club a perdu la plupart de ses membres.
Par la suite, j'ai testé plusieurs clubs avec un ami, jamais sans retrouver cette façon de jouer que nous avions développé : un collectif rôdé, de la construction, une bonne ambiance et du sérieux.
Je souhaiterais maintenant reformer un club avec mon pote et des gens ayant un vrai football. Nous jouons tout les deux en club pro depuis Fifa 10.
Philosophie de jeu :
=> Gagner avec la manière. Pas de 5-3-2, pas d'ultra défensif, pas de L1+ triangle tout le match.
=> Des bons placements, des bonnes passes, les bons gestes et surtout de la vista.
=> Jouer simple en une touche de balle, alternant les phases de construction pour créer les meilleurs occasions de marquer.
=> Ne rien lâcher.
=> Des gens jouant à leur poste de prédilection et non en bouche-trou.
Nous utiliserions divers dispositifs, notamment en 4-4-2 (plat ou losange).
Pour faire parti du projet :
=> Pas d'âge minimum.
=> Pas d'horaires obligatoires.
=> Pas de présence requise sur un forum.
=> Micro PSN conseillé mais le tchat du jeu peut être suffisant.
=> Être sérieux.
=> Une vraie maîtrise du poste que vous souhaitez occuper : si vous vous proclamez MOC et que vous préférez faire des dribbles et tirer comme un bourrin plutôt que de mener le jeu intelligemment, pas la peine de venir.
Tous les postes sont à pourvoir, le nom du club est à définir, tout comme le maillot.
Les mercenaires qui sont juste de passage dans le club et qui se barrent à la première défaite, passez votre chemin. Nous voulons des gens qui s'investissent dans le club.
Contacts PSN : Nimwendil et Slanks67 (merci de préciser le poste souhaité dans la demande d'ami)
a tous mon ancien club étant dissous je cherche un co-fondateur pour creer une bonne equipe qui ferait de la compet FFC et serait classer dans les 500premier ( c est deja un bon debut )
nous aurons un forum
je cherche un co fondateur qui joue avec micro skype
je suis GK88
le nom de l équipe et le maillot n est pas encore a défini
je joue de 20H a 21H45 22H le lundi de 20H a 23H mardi vendredi et qd je suis dispo le W.K c est a dire assez souvent
voici mon skype : Quent9766 ( photo thibaut courtois)
recherche bu pour club creer a l instant cherche joueur srx qui ne vagabonde pas
Bonjour, Bonsoir
Je m'appelle Quentin et j'ai 17 je joue dans un club qui fait des compétitions sur FFC (Néon Origins).
Comme je suis en vacance je cherche un club à depanner (en soirée vers les coups de 23h 00h)
Je joue DD dans mon club car ces mon poste de prédilection depuis le 13 j'y joue ce poste. Mais je peut jouer de partout car sur ce fifa je me suis taté et donc je suis allez tester tout les postes et j'ai 200 matchs en attaque (BU/AVD/AVG), j'ai 450 matchs en milieu (MDC/MOC/Aillier), j'ai 150 matchs en défense (Latéral) et pour finir j'ai 110 matchs en goal.
GK : 88
Défenseur latéral : 86
MDC : 87
MOC : 91
Aillier : 89
Bu : 88
AVD/AVG : 89
et je peut dépanner en DC (87)
Mes coordonés sont : PSN -> Costil- et Skype -> Om1330
Cordialement
Neon Origin's B ouvre ses portes..
Nous ouvrons une deuxieme équipe aprés le succès de notre équipe Neon Origin's qui disputent des compétitions 11vs11 depuis maintenant 1 ans. Nous cherchons tous les postes actuellement. Nous demandons juste aux personnes d'être mature et respectueuse.
Nous possédons une chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/asmido77
Une page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Neon-Origins/226717810850847?fref=ts
Ainsi qu'un site internet : http://asmido77.wix.com/neonorigins
Nous recherchons tout postes, skype est obligatoire
Mon skype : Asmido77
Salut mon un pote on cherche un club nous jouons DC ou MDC ensemble
PSN : jacksy1990 et LeGlaireBakary
Nous ouvrons une deuxieme équipe aprés le succès de notre équipe Neon Origin's qui disputent des compétitions 11vs11 depuis maintenant 1 ans. Nous cherchons tous les postes actuellement. Nous demandons juste aux personnes d'être mature et respectueuse.
Une page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Neon-Origins/226717810850847?fref=ts
Bonjour, je me présenter Chips j'ai 25 ans j'ai eu l'envie et j'ai la détermination pour créer un club sur fifa 14 PS3
mais continuer ensuite sur fifa 15 PS4. Ce que je désire avant tout avec ce club c'est d'avoir une bonne entente avec tout les membres
mais surtout chercher la gagne ! Je ne veux pas de club qui joue pour jouer mais pour gagner je veux des gens qui mouille le maillot pour la victoire,
pour la réussite ! Je recherche des personnes qui comme moi se donne a fond et qui veulent gagner toute les compétitions FFC (et autre si y'a !
Des personnes déterminer, énerver sur le terrain mais sympa sur skype, collectif à 100%, respectueux envers le club et les collègues la défaite? Existe pas dans notre dictionnaire
Personnes n'est parfait biensur on ne va pas gagner 100% des matchs mais je veux pas des personnes qui abandonne ! Je veux que tout le monde ce donne a 200% jusqu’à la dernière seconde
pas des rageux mais des haineux envers le ballon rond ! Si tu es intéresser fait moi signe pour plus de détails
Nom du club: Monsters Hornets
Logo du club: (voir mon image skype)
Formation du club: 4-2-3-1
Disponibilité du club: Lundi, Mardi, Mercredi Jeudi (Vendredi et dimanche soir en option si il y a assez de monde)
Horaire: 21h à 00h (plus tard si du monde encore
Poste rechercher:
BU
MOG MOC MOD
MDC x2
DG DCG DCD DD
GK
Skype est obligatoire avec micro !
Un poste de Co-GM est disponible.
Voilà me contacter sur skype ^^
Bonjour a tous
LTN Recrute pour son équipe B
Nous recherchons des personne motive pour ces projet
les poste rechercher son GK DC DG
nous somme âgée de 20 ans jusqu’à 48 ans
nous somme un groupe soudée crée y a déjà 6 ans
LTN et a la basse une groupe de gameur qui a pris forme avec tout ses jeux LOL BF FIFA Poker ETC ...
pour me contacte voici mon skype : j-lyonnais-c
Salut un pote et moi on cherche un club nous jouons DC ou MDC ensemble
PSN : jacksy1990 et LeGlaireBakary