CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recherche club pro

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 143»
Page suivanteFin
JordanCLL JordanCLL
MP
Niveau 1
18 mars 2014 à 16:22:23

Salut Jordan 19 ans,MOC 83GEN
Je peut jouer a tout les postes offensif.
Très collectif, j'ai le micro.
PSN: Jordanho-34

kayou1712 kayou1712
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 16:54:44

salut tout le monde SONZ OF ANARCHY recrute

Nous sommes classés 93 eme mondial en jouant la plupart du temps a 11 .
Nous cherchons deux DC qui jouent et qui aime ce poste.

Notre club est basé sur la possesion de balle et sur le taux de passe reussite donc les l1 triangle passé votre chemin.

Pour les DC vous ne serez pas decu car en jouant chez nous vous n aurez plus envie de jouez ailleurs voila tout est dit.

Nous jouons tous les soirs a partir de 23h.
Contact psn
-Boss10rooney
-kayou13

sjdhfksd sjdhfksd
MP
Niveau 4
18 mars 2014 à 16:55:51

Salut,je viens vous partager ce site qui est un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.

Pourquoi :

- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question

Enfin bref,venez vous procurez les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose :ok:

Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva

Bon jeu :-)

MisTerSky MisTerSky
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:00:02

Bonjour je suis mdc 83 mais je peu jouer egalement dd ou dg je suis assez polyvalent mon skype : remi0om merci

kayou1712 kayou1712
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 22:20:44

salut tout le monde SONZ OF ANARCHY recrute

Nous sommes classés 93 eme mondial en jouant la plupart du temps a 11 .
Nous cherchons deux DC qui jouent et qui aime ce poste.

Notre club est basé sur la possesion de balle et sur le taux de passe reussite donc les l1 triangle passé votre chemin.

Pour les DC vous ne serez pas decu car en jouant chez nous vous n aurez plus envie de jouez ailleurs voila tout est dit.

Nous jouons tous les soirs a partir de 23h.
Contact psn
-Boss10rooney
-kayou13

bensogaba bensogaba
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 07:48:04

Bonjour à tous,

club pro jouant tous les soirs de 20/21H à 23H/minuit recherche activement:

- un DC ou un DG/DD avec minimum d'experience
- skype obligatoire

club avec une dizaine de membres actifs et particpant a des compets 11Vs11

contactez moi par skype: Bensogaba ou sur http://toho-fc.forumactif.org/

ChipsX ChipsX
MP
Niveau 5
19 mars 2014 à 09:27:30

Monsters Hornets Recrute !

Nom du club: Monsters Hornets

Formation du club: 4-2-3-1 / 4-3-3
Disponibilité du club: Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi (Vendredi et dimanche soir en option si il y a assez de monde)
Horaire: 21h à 00h (plus tard si du monde encore :p)
Poste rechercher:
MOG(AIG) MOC MOD(AID)
MDC
DG DCG DCD DD
GK secondaire

On est un club sérieux, avec une très bonne mentalité qui recherche la gagne avec du beau jeu ! On recherche des personnes ambitieux qui joue au Football, on veux gagner avec le mérite
avec du beau football, qui joue pour l'équipe et surtout qui à de l’expérience en 11vs11, pas de débutant, de préférence majeurs, qui joue pour prendre du plaisir tout en gagnant.
Notre objectif est d'être déjà dans le top 100 puis tout en haut de l'échelle et gagné les compétitions FFC !

Si toi aussi tu veux la gagne rejoins nous !

Skype et micro obligatoire !

Voilà si tu veux des détails dit le moi ^^

prototype290 prototype290
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 19:53:33

Salut à tous !

Je suis Antoine j'ai 18 ans, je suis un BU Gen 85, cela fait un petit moment que je n'ai pas joué en club et je souhaite m'y remettre je joue à ce mode depuis Fifa 11 et j'ai toujours été BU et d'un point de vue personnel je pense que je me débrouille plutôt bien ^^

Je rechercher un club avec surtout une bonne ambiance peu importe la division, je m'en fiche un peu du moment que ça joue quand même assez bien et qu'on s'éclate bien ;)

je possède un micro et un skype si besoin, je suis connecté assez souvent le soir en semaine, et de temps à autre en week-end.

Contactez moi par MP sur ce site ou directement via le psn
ID PSN: prototype290

yassblaackpro yassblaackpro
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 20:17:25

Bonsoir.

Je suis DC avec 86 de gen
Psn: Yasya94
Dispo le soir

beckfordinho beckfordinho
MP
Niveau 5
19 mars 2014 à 20:20:32

SALUT

Dc 22 eme mondiaux cherche club avec de bon stats

ID : beckfordinho

Vodouko Vodouko
MP
Niveau 5
19 mars 2014 à 21:09:18

Salut je suis un AD (qui peut jouer a d'autre poste), je centre beaucoup et j'aime une ou deux fois par match (au bon moment) repiquer dans l'axe et enrouler comme robben (je fait tres bien sa) j'ai 16 ans(je vais bientot faire 17) recontacter moi en mp je vous repondrai sur le champs, je joue avec skype

menesiskolk menesiskolk
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 23:42:30

salut. je cherche un club pour m amuser. la division importe peu. je suis principalement bu, moc et ailier bonne vision du jeu et collectif (je n ai pas un gameplay parfait mais je sais jouez) grosse expérience de mode pro d1 compris. je suis dispo immédiatement et pour tout postes. je m adapte bien que bu. moc me plairait plus. skype ok. ajouter moi pour jouez de suite si vous le désirez
psn: kolkar

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 05:49:48

Salut a tous !

The Sopranos ouvres ses portes

D5 avec 27V 10 N 6 D

Horaire : Fin d'après midi et le soir de 21h à ...

Projet : Le projet et de parvenir à monter une équipe qui se maintiendra dans les divisions 1 et 2 et pourquoi pas tenter d'approcher le classement mondial. Pour cela il faut des joueurs sérieux qui s'applique et surtout des personnes fidèles au club.

Recrutement :

1 GK : Très bon, qui encaisse peu de but / Qui reste GK ( qui ne demande pas a jouer à un autre poste au bout de 2 match ) 86 général minimum.

2 DC : Qui ne se jette pas, qui relance proprement / 82 général minimum.

Nous jouons sans le libre et skype ou micro obligatoire.

ajouter skype : xxmagicfans91xx et/ou antoine.ederson

vocan38 vocan38
MP
Niveau 3
20 mars 2014 à 11:59:40

Bonjour,

l'Armada Team recrute ! (453eme Mondiaux, Divisions 1)

Nous somme un club crée sur fifa 13 avec désormais 13 mois d'existence. Nous avons un groupe très soudé de joueurs matures et de bon niveau. Nous jouons des compétitions sur FFC et nous somme en pleine période de mercato.

Postes recherchés :
- Un GK (Rassurant dans son role de gardien)
- Un DC (Rassurant en défense,capable de relancer propre)
- Un MDC (Un vrai bon récupérateur,omniprésent,bon dans les transmissions)

Critères d'acceptation :

- 18 ans minimum
- Avoir skype
- Maturité et bon niveau de jeu requis

Notre forum pour postuler : http://www.armada-team.fr

Inscrivez-vous et présentez vous dans la section "recrutement", vous subirez alors un test d'une semaine qui aboutira ou non à votre transfert définitif.

Pour me contacter skype :Vocan38

Merci à vous.

A bientôt

ChipsX ChipsX
MP
Niveau 5
20 mars 2014 à 13:45:36

Monsters Hornets Recrute !

Nom du club: Monsters Hornets

Formation du club: 4-2-3-1 / 4-3-3
Disponibilité du club: Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi (Vendredi et dimanche soir en option si il y a assez de monde)
Horaire: 21h à 00h (plus tard si du monde encore :p)
Poste rechercher:
MOG(AIG) MOC MOD(AID)
un Defenseur

On est un club sérieux, avec une très bonne mentalité qui recherche la gagne avec du beau jeu ! On recherche des personnes ambitieux qui joue au Football, on veux gagner avec le mérite
avec du beau football, qui joue pour l'équipe et surtout qui à de l'éxpérience en 11vs11, pas de débutant, de préférence majeurs, qui joue en pronnant du plaisir.
Notre objectif est d'être déjà dans le top 100 puis tout en haut de l'échelle et gagné les compétitions FFC !

Si toi aussi tu veux la gagne rejoins nous !

Skype et micro obligatoire !

Voilà si tu veux des détails dit le moi ^^

Vodouko Vodouko
MP
Niveau 5
20 mars 2014 à 17:27:58

Salut je suis un AD 84 de général (qui peut jouer a d'autre poste), je centre beaucoup et j'aime une ou deux fois par match (au bon moment) repiquer dans l'axe et enrouler comme robben (je fait tres bien sa) j'ai 16 ans(je vais bientot faire 17) recontacter moi en mp je vous repondrai sur le champs, je joue avec skype

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 22:10:33

Salut a tous !

The Sopranos ouvres ses portes

D4 avec 31V 11 N 9 D

Horaire : Fin d'après midi et le soir de 21h à ...

Projet : Le projet et de parvenir à monter une équipe qui se maintiendra dans les divisions 1 et 2 et pourquoi pas tenter d'approcher le classement mondial. Pour cela il faut des joueurs sérieux qui s'applique et surtout des personnes fidèles au club.

Recrutement :

1 GK : Très bon, qui encaisse peu de but / Qui reste GK ( qui ne demande pas a jouer à un autre poste au bout de 2 match ) 86 général minimum.

3 DC : Qui ne se jette pas, qui relance proprement / 82 général minimum.

Nous jouons sans le libre et skype ou micro obligatoire.

ajouter skype : xxmagicfans91xx et/ou antoine.ederson

T-O-17 T-O-17
MP
Niveau 5
21 mars 2014 à 02:45:33

Salut tout le monde, les French Citizens (52ème mondial) recrute au poste de MDC, DG, DC voire un autre milieu polyvalent capable d'évouler au poste de MG, MD, MDC car le projet du club est de disputer des compétitions FFC à 11v11. On a déjà 8 joueurs très compétitifs et souvent actifs mais il nous faut étoffer l'effectif à 12-13 joueurs encore. On cherche aussi un BU remplaçant, les 2 postes devants sont déjà pris mais on cherche un joker, qui pourrait donc jouer ailleurs quand les titulaires sont là.

Le classement n'est plus une réelle priorité mais on tient à rester dans les meilleurs mondiaux voire continuer à grapiller quelques places.
Nous ne recrutons que d'excellents joueurs capables de jouer rapidement en une touche.

Un des critères majeurs est l'expérience, c'est à dire minimum environ 250 matchs, SI VOUS AVEZ SENSIBLEMENT MOINS, CE N4EST PAS LA PEINE DE POSTULER. Des personnes ayant l'habitude du Top 100 seraient bienvenues :)
Je précise qu'on cherche des personnes matures, qu'on joue avec un micro même si cela n'est pas obligatoire. Les tests n'ont pas de durée limitée, on décide de conserver un joueur si on estime qu'il a le potentiel et les capacités pour rester. Cependant c'est no-prise de tête, on vous met pas au placard parce que vous avez raté votre premier match, on est pas des batards :ok:
Quelques précisions concernant chaque poste : pour le MDC, il faut qu'il récupère bien les ballons, et les redonne proprement, sans balancer devant à l'arrache.
Pour les défenseurs, on cherche des joueurs qui ne se jettent pas et savent relancer correctement.

Vous pouvez me contacter en MP, sur skype ezekiel_17l ou sur le PSN : T-O-17 (c'est un o majuscule au milieu ;) )

J'ai fini mon pavé, A bientôt :)

benguigui42 benguigui42
MP
Niveau 8
21 mars 2014 à 02:48:12

salut j'ai pas de micro mais je pense que sa vaut le coup que tu me teste

xanou47 xanou47
MP
Niveau 3
21 mars 2014 à 11:54:04

Salut à tous. Je suis un MD de 82 de général,je possède un micro,mais pas de Skype. J'ai 17 ans. Je cherche un club pour le fun,peu importe le résultat,le principal est de rigoler. Donc,pour les clubs interessés,voici mon PSN: xanou47

Merci,et bon jeu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.98€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment