CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 94»
Page suivanteFin
DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 21:24:50

vu que je suis un grand supporter des verts je te conseille
tu gardes IMPERATIVEMENT quoi qu'il arrive hamouma et gradel!!
et surtout fait les jouer mois gradel en 2018 il était à 86 :ok:
il dribble bien et pareil pour hamouma peut importe l'offre tu dois les garder :ok:
et dégage tabanou sur le banc :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:11:33

C'est ce que je pensais faire pour Hamouma et Gradel! Et on verra pour Tabanou aha :ok:

:d) A suivre, le premier match amical face à Grenade! :ok:

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:16:53

je suis

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:56:19

Re Mystifire :) , demain je pourrai te proposer des joueurs si tu en recherches (prometteurs .. etc), tu pourras me donner tes critères et je te conseillerai :ok:
Je te dirais aussi les joueurs que j'aimerai voir évoluer sous le maillot vert :-)

Alaise-Blaise Alaise-Blaise
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 23:03:58

Je ne peux que suivre car c'est Sainté :coeur: et garde Lemoine aussi :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:04:34

J'aime énormément Lemoine en vrai donc même s'il est pas top dans FIFA je compte le garder! :ok:

Toxic :d) Ca marche mais je n'ai pas de critère particulier pour l'instant, cela dépendra des départs! :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:11:43

Je te conseille de vendre François Clerc et de t'acheter à la place Adama Soumaoro (DD du LOSC), tu en tirera un bénéfice et en plus, Soumaoro a un GEN buggé donc il commence à 61 GEN (je crois) et monte jusqu'à 90 GEN à 28 ans :ok: , tu pourras l'utiliser comme remplaçant de Baysse :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:32:52

Ca intéresse quelqu'un si je met le premier match amical maintenant? :)

Toxic :d) Etant un adepte du mode carrière, je connais évidemment le gen buggé de Soumaoro, je vais voir tout ça! :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:57:29

:d) Tout de suite, le premier match amical face à Grenade FC!

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:59:29

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :play: 1er match amical contre Grenade FC :play: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: Nous sommes en direct sur asse.fr ! :mac:
Christophe Galtier débute ses matchs amicaux contre Grenade FC à domicile, dans notre beau stade, une équipe largement à sa portée! Il décide tout de même de tester son équipe type supposée pour pouvoir y apporter quelques changements avant le début de la saison si besoin est! On souhaite bonne chance aux Verts!

:gba: Composition 4-3-3 :gba:

________________Ruffier________________
__________________82___________________
___Zouma___Sall___Perrin___Trémoulinas_
_____74_____75______79_________77______
________________Clément________________
__________________77___________________
_________Lemoine______Cohade___________
____________74__________75_____________
___Hamouma______Brandao_______Mollo____
_____78___________74___________76______

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :play: Actions en direct :play: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

0' : C'est l'ASSE qui engage dans ce match!

15' : Round d'observation dans ce match avec une bonne bataille du milieu de terrain et surtout un excellent pressing de tout les instants côté Vert qui fait plaisir à voir!

19' : Fabien Lemoine lance Mollo dans le dos de la défense espagnole, il contrôle... s'apprête à tirer... et un EXCELLENT retour de Murillo qui vient subtiliser le ballon des pieds du Nancéen!

22' : Hamouma élimine son vis-à-vis sur l'aile droite d'une subtile feinte de frappe! Il adresse un centre à l'intention de Brandao! Brandao la tête! Malheureusement elle n'est pas assez puissante et le portier espagnol capte ce ballon!

33' : Cohade se lance dans un raid solitaire sur l'aile gauche! Il crochète un, puis deux joueurs! Il ceeeeeeeeentre pour Clément! Mais le défenseur va plus haut, relance espagnole.

38' : Bonne intervention de Trémoulinas qui empêche un potentiel bon centre!

45' : Mi-temps ici ou les Verts dominent sans être réalistes! Attention au hold-up!

49' Brandao lance Lemoine en profondeur dans le dos des défenseurs de Grenade! Il tiiiiiiiiire et LE POTEAU! Quelle occasion!

53' : Mollo déborde sur son côté! L'accélération de Mollo! Il élimine son vis-à-vis, le ceeeeeentre et la tête de Brandao! Transversal! Oh croyez moi la barre tremble encore!

58': On le prend les mêmes et on recommence pour Yohan Mollo qui fait décidément passer un sal quart d'heure au latéral droit de Grenade! Il centre mais cette fois ci la tête de Brandao part largement au-dessus!

61': Première vraie action pour les visiteurs! Recio lance Brahimi sur le côté gauche! Ce dernier accélère et prend Zouma de vitesse, Bayal tente de revenir mais un autre joueur fait obstruction! Brahimi ce retrouve seul devant le gardien! Va t-il gagner son duel? La sortie de Ruffier! Qui se fait crocheter par l'attaquant! Il envoie une mine vers le but vide! Et but! Le voilà, le hold up dont on parlait tout à l'heure! UNE OCCASION UN BUT! 1-0 pour Grenade! :mort:

68' : Décidément la défense française va mal! Iturra est lancé dans la profondeur, il tire aux abords de la surface! Ruffier est sorti! Quel arrêt du portier Stéphanois!

74' : Galtier profite d'un corner pour effectuer 2 changements : ERDING et TABANOU rentrent en lieux et places de BRANDAO et LEMOINE!

80' : Hamouma, intenable dans ce match, intercepte la première relance et se présente directement devant le gardien! Ce dernier est trompé par un subtile plat du pied qui termine côté opposé! 1-1! EGALISATION de l'ASSE! :fete:

90' : Tabanou aux 20 mètres passe en hauteur pour Hamouma qui reprend de volée à l'intérieur de la surface! ENORME parade du gardien de Grenade

90' : C'est fini ici à Geoffroy-Guichard où les équipes repartent dos-à-dos malgré une nette domination stéphanoise!

:play: SCORE FINAL :play: : 1-1

:ange: LES TOPS :ange: :Hamouma, Mollo, le pressing des trois milieux!

:diable: LES FLOPS :diable: : Brandao, le manque de réalisme, les ballons dans le dos de Perrin et Sall!

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :question: Commentaire d'après match du coach Galtier :question: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Nous avons produit un bon jeu et avons touché le montant à plusieurs reprises! Malgré l'ouverture du score contre le cours du jeu, mes gars ont eu la force de revenir et je suis très satisfait du groupe! C'est prometteur pour la suite! A noter les bonnes entrées de Erding et Tabanou! :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:02:02

N'hésitez pas à réagir, me dire comment améliorer la mise en page, si c'est trop long, trop court, les trucs qui servent à rien ou les trucs qu'il faut que j'ajoute! Je veux tout savoir pour m'améliorer! :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:18:32

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :cd: MERCATO :cd: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: asse.fr :mac:

• Le jeune Valette (G: 57 GEN / 20 ans) part en prêt vers Rotherham United avec un salaire de 2000€ par semaine!

• Galtier confirme avoir reçu une offre de Chievo Verone pour François Clerc (DD: 75 GEN) d'une hauteur de 1M6€, il affirme également avoir émis une contre-proposition de 2M€ pour le joueur qui est estimé à 1M5€. Nous ignorons si ce départ va être pallié par une arrivée car le poste est déjà occupé par Zouma et Baysse et nous savons à quel point le coach déteste avoir des joueurs en manque de temps de jeu dans la réserve! :ok:

• Centre de Formation : Le recruteur de jeunes talents Alexandre BADILA (FRA, 3 étoiles d'expérience et de jugement) a été recruté et envoyé en France pour dénicher des pépites du ballon rond pour 9 mois! (Somme totale de l'opération : 1 488 000€)

:mac: L'Equipe :mac:

OFFICIEL : Lewandowski évoluera à présent sous les couleurs madrilènes car les dirigeants du Real Madrid se sont offerts les services du polonais pour un montant de plus de 41M€ !

MP
Niveau 6
05 juillet 2014 à 01:38:37

C'est fou comme à chaque carrière avec Sainté le Chievo veut Clerc !

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 10:23:00

Aucune réaction sur le match? Je commence à désespérer.. :snif:

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 10:42:04

tkt je suis moi

comme formation ne fais pas ça :ok:
yu fais ça:

.......................ruffier....................

zouma......sall...................perrin..........
tremoulinas

...............clément...........lemoine..........
..........

hamouma...............corgnet................grade
l

.................erding...................

dans la mienne erding termine meilleur buteur il est bien mieux que brandao
dispositif :d) 4231

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 11:17:17

Drelga :d) Le truc c'est que le 4231 j'arrive pas trop à le jouer en carrière! En ligne oui mais pas en carrière! :(
Je préconise généralement les formations à deux buteurs en solo pour prendre plus de plaisir comme le 4222 ou le 442 losange étiré. Là j'ai tenté le 433 pour pouvoir bien faire tourner le ballon et avoir un gros pressing, et ça m'a plutôt plu!
Après pas d'inquiétudes, je compte bien varier les dispositifs et les compos pour ne pas passer à côté de la perle rare! :ok:

Sinon j'ai toujours pas eu de critique par rapport à ma présentation de match ni par rapport à mes articles etc.. Je dois changer quoi? Ou c'est plutôt pas mal? :-d

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 11:20:17

Bon aller, je vais jouer le 2nd match amical! :play:

MP
Niveau 6
05 juillet 2014 à 11:31:07

J'ai testé le 4-4-2 losange avec Hamouma-Erding en pointe et ça m'a plutôt plus. Possession, supériorité au milieu... A toi de voir

[ErectionS] [ErectionS]
MP
Niveau 9
05 juillet 2014 à 11:55:21

je suis :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:09:02

Blaise :d) Je testerai aussi! :-d
Erection :d) Bienvenue! :ange:

:d) A suivre, du mercato puis le deuxième match amical face à Osasuna AC, avec du coaching, du but, et des supporters euphoriques! :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.05€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment