CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 94»
Page suivanteFin
Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:19:08

Eclipzsy :d) Merci! Oui je compte durer et encore m'améliorer au fil du temps! :ok:

Marchoub :d) Oui c'est dommage, je passe 3ème derrière Monaco et Rennes! :mort:
Et oui déjà 200 posts! :fete: :fete: :fete:
Et ce n'est que le début! :fier:

:d) Tout de suite : Un point presse! :globe:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:24:28

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :globe: POINT PRESSE :globe: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

• "Peut-être notre meilleur match depuis le début de saison" :banzai:

Si le Téfécé s'attendait à vivre un match difficile contre une équipe de Saint-Etienne dans une forme étincelante, il ne s'attendait sûrement pas à subir autant! Galtier déclare même que c'est "Peut-être notre meilleur match depuis le début de saison"! :fier:

C'est une équipe surmotivée sur sa pelouse qui, emmenée par un Jerémy Ménez en état de grâce, a littéralement fait le siège de la surface de réparation de Zachary Boucher!
Si on les sentait capables de marquer à tout moments, il ne trouveront pas le chemin des filets contrairement à Braithwaite qui permet aux Violets de repartir avec les 3 points dans un match où, de toute évidence, ils ne méritaient pas. :mort:

• "Cependant, Toulouse avait un ange gardien" :ange:

Après le match d'une grande qualité opposant l'ASSE et le Téfécé, nombre des consultants ont publié leurs analyses sur leur blog.

C'est aussi le cas de Daniel Riolo qui fait l'éloge du portier toulousain : "Saint-Etienne livre un grand match, certes. Cependant, Toulouse avait un ange gardien du nom de Zachary Boucher. C'est vraiment le gardien qui m'a le plus impressionné en ce début de saison. Si Toulouse culmine à la 6ème place aujourd'hui, c'est en grande partie gràce à lui!" :ange:

Une mise en valeur justifiée tant le jeune Boucher a écoeuré les attaquants adverses, s'envolant sans cesse pour repousser leurs vaines tentatives. :ouch:

• Pierre Ménès explique le génie de Galtier et la réussite de son équipe stéphanoise. :bave:

Le consultant de Canal + fait également parti de ceux qui ont commenté le match exceptionnel des Verts, malgré une défaite injustifiée.

Dans son article, il explique la réussite de l'équipe par "des consignes bien définis pour chaque joueur" et "des choix dignes des plus grands de la part de Galtier" :

"Si cette équipe stéphanoise est aussi séduisante en ce début de saison, c'est parce qu'elle est organisée. Chaque joueur reçoit des consignes bien définies de la part du coach et ils les respectent à la lettre. Ainsi Trémoulinas doit apporter le surnombre en phases offensives car Gradel et lui sont très rapides et font bien le repli défensif. De l'autre côté ce n'est pas la même consigne. La réussite de Zouma est dûe à l'analyse de Galtier qui a bien vu que le repli d'Hamouma est insuffisant! Zouma reste bien en défense pendant qu'Hamouma assure une présence constante en attaque! Clément doit ratisser les ballons devant la défense pendant que Lemoine doit être au pressing et apporter son soutien aux attaquants. Corgnet et Ménez doivent géner la première relance mais sont libres lors des phases offensives pour laisser exprimer leur créativité.
[...]
L'un des seuls points faibles de cette équipe est pour l'instant Ruffier, qui peine à rentrer dans cette saison."

Christophe Galtier impose l'admiration et il sera sûrement flatté s'il voit cette article. :fier:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

asse.fr :mac: : /!\ INFORMATION /!\

Le technicien stéphanois a prévu une conférence de presse pour cette nuit. N'hésitez pas à envoyer vos questions en message privé à notre équipe, nous lui transmettrons! :ok:

TrPiPaTz TrPiPaTz
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 16:24:46

Bonjour Monsieur Galtier, TrPiPaTz du journal L'equipe JVJ,

:d) Les verts rêvent d'Europe .. Mais le fait d'avoir cette objectif dans la tête de vos joueurs es que ce n'est pas le meilleur moyen pour leur mettre une "pression" en plus ?

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:33:11

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :globe: Lemoine progresse ! :globe: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Fabien Lemoine s'est illustré récemment, tant et si bien qu'il est devenu un élément clé de l'effectif. Des superviseurs auraient pris bonne note de sa récente progression!

Une mauvaise nouvelle pour Cohade? Si le milieu de terrain a livré de bonnes prestations à chaque fois qu'il a pu jouer, difficile de croire que Galtier ne titularise pas Lemoine, étincelant en ce moment.

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:36:46

TrPiPaTz :d) Merci pour la question! Par contre je préférerai que tu me l'envoies en privé pour les prochaines fois, au moins les autres ne savent pas à quoi s'attendre :-)))

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 17:23:14

J'ai déjà quelques questions pour la conférence de presse, si vous êtes encore nombreux à m'en donner je le ferai peut-être en deux parties pour pas que ce soit trop lourd pour vous :-)))

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 17:41:30

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :globe: Boucher et 3 stéphanois dans l'Equipe de la semaine ! :globe: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Zacharie Boucher fait évidemment parti de l'équipe de cette semaine, il est accompagné Jérémy Ménez, Jérémy Clément et Yohan Mollo qui malgré la défaite, méritaient ce titre honorifique fictif!

Alaise-Blaise Alaise-Blaise
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 19:40:23

Dommage pour la défaite :-(

Alaise-Blaise Alaise-Blaise
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 19:41:38

J'aime bien tes points presse :hap: + désolé du double post

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:09:56

Vraiment dommage cette défaite face à Toulouse car tu as dominé ce match de la tête et des épaules :snif: ... ton point presse est vraiment jne grande réussite :fier:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:17:01

Reuh, les gens, vu que je sortais ce soir, j'ai pas avancé dans la story, par contre j'ai une conférence de presse sur l'autre PC, je l'allume et je vous la balance! :ok:

Si j'ai la foi je joue et rédige le match contre Marseille cette nuit! :-)))

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:46:14

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :question: Conférence de presse :question: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:d) Bonjour Monsieur Galtier, TrPiPaTz du journal L'equipe JVJ.
Les Verts rêvent d'Europe .. Mais le fait d'avoir cette objectif n'est-il pas le meilleur moyen pour mettre la pression à vos joueurs?

G : Bonjour! Si bien sûr, notre objectif est la qualification pour l'Europa League cette saison et ça met évidemment une certaine pression aux joueurs. Mais je pense que ça fait parti du football et que nous devons avoir de l'ambition! Tout les grands clubs en ont, et moi, j'ai l'ambition de faire de Saint-Etienne un club ambitieux! *rire* :-)))

:d) Bonjour Christophe, -Blackfire journaliste pour L'Equipe 21.
Dis nous, as-tu des joueurs que tu voudrais absolument vendre en priorité ?

G : Bonjour! *rire* C'est quoi le but de cette question? Vous êtes marseillais et vous voulez que je sappe le moral des troupe avant le match chez eux dans 3 jours ? *rire*
Non je plaisante, évidemment! Des joueurs que je voudrais voir quitter l'effectif? Et bien écoutez je ne pense pas! Le seul joueur qui ne rentre pas dans mes plans ni à court ou long terme est Banel Nicolita, il le sait, et c'est pour ça qu'il est en prêt. Ca ne serait pas étonnant qu'il quitte le groupe l'été prochain, oui. Sinon, les jeunes joueurs partiront en prêt si je vois que je ne peux pas leur offrir du temps de jeu. :ok:

:d) Penses-tu demander de nouveau un prêt pour Zouma la saison prochaine mais avec option d'achat ?

G : Je ne pense pas. Même s'il nous intéresse et que nous voudrions le garder, il l'a bien précisé lors de la précédente conférence de presse : il veut gagner sa place de titulaire chez l'un des grands cadors européens. Et nous en sommes pas un, pour l'instant! Je pense qu'il discutera avec Mourinho vis-à-vis de son rôle la saison prochaine, et nous discuterons ensemble pour voir s'il veut rester encore un an avec nous. Mais sans option d'achat. :ok:

:d) Comptes-tu acheter un ou plusieurs joueurs lors du mercato hivernal ?

G : Disons que le budget ne me permet aucune folie, mais je vais faire une demande de fond au CA et il ne serait pas étonnant de me voir signer une expiration de contrat pour un renfort arrivant l'année prochaine sans rien débourser.
Après, je suis quelques jeunes à fort potentiel depuis quelques temps, et j'aimerai bien investir dans peut-être un ou plusieurs d'entre eux!

:d) Vous pouvez nous donner des noms?

G : Hors de question! On risquerai de me voler mes pépites! *rire*

:d) Bonsoir, Ninjawarrior2 pour le site FootMercato!
Ruffier n'étant pas la hauteur des attentes stéphanoises, pensez vous a un éventuel remplaçant dans le club, voir un transfert ?

G : Bonsoir. Stéphane traverse en effet une période très compliquée.. Mais cela fait parti du football, il reste l'un des meilleurs gardiens de ce championnat, à l'image du match contre Valenciennes par exemple! Je dois continuer à lui accorder ma confiance, et l'aider à surmonter cette mauvaise passe! C'est un bosseur, il y arrivera! :-)))

:d) Quel est votre "coup de cœur" ?

G : Je n'ai pas de nom particuliers en tête, j'ai un groupe très soudé et les performances des uns dépendent des performances des autres! Certains sont au-dessus du lot, mais mon coup de coeur ça reste mon groupe tout entier! :coeur:

:d) Pour vous, quelle secteur de votre équipe est à améliorer ?

G : J'ai la chance d'avoir une équipe très homogène, plutôt bonne partout! Cependant l'année prochaine nous perdrons Zouma et Guilavogui, et certainement Mignot qui se fait vieillissant! *rire*
Donc je pense qu'il faudra renforcer le secteur défensif peut-être dès le mercato hivernal, nous verrons. :ok:

:d) Bonjour Christophe, Marchoub journaliste pour Canal +!
Quels sont les joueurs qui se sont révélés ou qui ont déçu en ce début de saison?

Bonjour, les révélations sont certainement Gradel, Sall, Zouma on encore Ménez qui nous montre un tout autre visage qu'à Paris. Quant aux joueurs qui ont déçu, j'en ai parlé avec eux et Tabanou et Ruffier savent qu'ils doivent se reprendre! :)
Merci à tous, bonne fin de soirée! :ok:

TrPiPaTz TrPiPaTz
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 22:51:52

franchement mon ami ... Continue :fete: c'est super de te lire !! franchement on dirai moi quand je joue a la console a fond de dans incroyable!! merci l'ami :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:53:03

Vraiment au top ta conférence de presse :oui: bonne continuation à toi rt ne change rien :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 23:00:49

Merci les gars! Ca fait vraiment plaisir!
Je ne compte pas changer! Peut-être la présentation pour faire encore mieux si j'ai la foi! :D

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 14
09 juillet 2014 à 00:15:25

Nickel !
J'ai exploser quand j'ai lu:
Ninjawarrior2 de footmercato
J'ai oublier de me donner un nom réel mdr.
Sinon au top ! :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:36:19

C'est original! :ok:

-BlackFire -BlackFire
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:37:51

Excellente conférence de presse avec la belle touche d'humour, continues comme ça c'est excellent :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 01:56:37

Décidément, beaucoup de compliments! C'est très très très motivant! :coeur:

Losc80 Losc80
MP
Niveau 6
09 juillet 2014 à 02:25:41

Je suis

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.05€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment