Salut euh je suis sur BAO la et je vois toujouts pas le DLC dans la boutique de jeu il est pas dispo aujourd hui normalement ?
Demain il me semble, il sort le 22 je crois bien
Mais la logique voudrait qu'il sorte mercredi puisque c'est le mercredi les MAJ PSN
Putain c'est chiant d'attendre ?
C'est un peu plus net comme ça
non Downtower ,dans la ville règne un climat de guerre ,les gens osent pas
pour ce sur pc il sort a minuit ?? (je parle du dlc cold cold ...)
J'ai du zoomer Down... Paye ton lien clair
c'est sortie ! (sur pc)
perso si je sais qu'un tueur psychopathe tuant tout le monde sur son passage est dans les rue, ça me
refroidie
Toute façon les excuses du manque de passants que ce soit dans BAO, le DLC ou dans BAK je traduit ça par le fait qu'ils n'arrivent pas a y intégré d'une bonne façon, et surtout d'une façon utile.
+1 Ice. Ils serviraient à quoi ces passants ? A part être là ?
A rien tout simplement. A rendre la ville plus vivante, mais Batman se ballade jamais autour des passants ça serrais un peu ridicule, le contraire de spider-man
Non le mieux s'est d'en mettre une dizaine éparpiller sur la carte qui se font attaquer pour les sauver dans des missions annexes.
Et encore dans les jeux Spider-man quand je marchais au milieu des autres passants en mode normal ça faisait déjà un peu con alors avec Batman ...
Sinon Red sérieusement tu ne trouve pas le lien que j'ai mis net ?
Par contre en toute objectivité la raison de l'absence de civils la moins crédible ça reste celle de BAO.
Mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça
Sinon toujours pas disponible le DLC ?
19 h 00 ce soir surement
Il sort aujourd'hui pourtant on ne connait toujours pas sa durée de vie
quand tu voit qu'ils on balancer 30 min de gameplay on peux panser que la durée e vie sera assez conséquente
ça veut rien dire ça, il va duré 2h pas plus je pense.