http://www.gamefaqs.com/boards/710577-batman-arkham-origins/67767725/764319827
Le titre "A Cold Cold Heart" laisse peu planer le doute !
c'est pas une annonce officielle! mais ça peut être bien si ça se confirme!
Effectivement j'ai jamais dit que sa en était une.
Neammoins les indices vont vers ce scénario lol
Parfait
Si ils pouvaient faire un boss d'aussi bonne facture
J'aurais préféré un DLC qui montre la transformation de Black Mask ou alors un attentat de Calender Man...
hum
samfisherJV Voir le profil de samfisherJV
Posté le 19 novembre 2013 à 17:27:49 Avertir un administrateur
J'aurais préféré un DLC qui montre la transformation de Black Mask ou alors un attentat de Calender Man...
On a pas toujours ce qu'on veux ; )
Quel transformation ?
Quand son masque fusionne avec son visage, il y a d'ailleurs plein de clin d'oeil dans le solo à cet événement
J'espère qu'on verra Fries en tant que scientifique avant son accident.
Il y a d'ailleurs plein de clin d’œil dans le solo à cet événement
Crane tu parles du
Crime des Lacy Towers ?
Je pense pas qu'on verra ça pour Black mask étant donner que dans arkham origins blackgate il est pareil que dans origins.
Aaaaaah vraiment pas mal en plus y a carrément plus de neige que dans City là ! *remarquesinutiles.fr*
Samfisherjv y a plein de malfrat qui discutent entre eux et qui se disent "ouais sionis c'est fais cramer le visage etc..." c'est des clins d'oeil au jour où son masque lui a collé au visage je suis sûr
Sionis on le vois sans son masque et a part les hématomes due au torture ya rien.
Vous pensez encore que le DLC ne s'orientera pas vers Deathstroke ?
oh non moi je veut scarecrow il est trop classe meme si freeze est pas mal aussi
Jeu en kit confirmé.
Xenoform tu te trompe fortement,
je dit un grand OUI au DLC sur mister freeze,après scarecrow aurai était classe ainsi que plein d'autre perso,mai mr freeze faisait parti de mai espérance donc super
a ne pas oublier le dlc INITIATION qui nous ferons combattre contre la ligue des ombre
oui mais wbg montreal ah dit qu'il y aurait apparemment un ou deux autres dlc sur l'histoire ou personnage comme pour city
Freeze is coming...
Enjoy...
http://www.youtube.com/watch?v=Vu1h5nH4Zf4
Bah quoi...?