Respect haribowl
moi par contre
Moi pareil que toi Hari, je sais juste que Batman aura une armure spécial et que le méchant sera Freeze
Z'êtes fort
Genre dans le dlc il y autre chose d'intéressant peut-être ?
Genre dans le dlc il y autre chose d'intéressant peut-être ?
=> Oui y a Calendar Man, hein ?
PARTEZ DE CE MESSAGE SI VOUS NE VOULEZ PAS DE SPOIL
C'est de l'ironie Sens ? Parce que Calendar il y est pas hein
Sinon il y a les origines de Freeze , un partie de Ghotam , des batarangs thermique , des gants thermiques , des nouvelles idees de level design , la possibilite de visiter tout le manoir quand on veut et j"en passe! T'appelle ca aucun truc dans ce DLC toi Xenoform
le costume sur le dlc freeze on pourra l'utiliser en new game +?
Seulement pendant le DLC
Pas en défi ou histoire ou autres truc en dehors du DLC quoi
Ah ca c'est pas cool il aurait pu faire un effort
Ouais enfin vu le costume...
rho cte mauvaise fois barbu
Bah le costume de la table ronde excusez moi mais ça doit être plus lourd que le costume du dlc XD ( un jeu à sous-sous ! )
C'est vrai qu'avec ce costume de costaud deja qu'a la base il est très costaud la c'est abuser il ressemble a un demenageur ou un camioneur
Bah écoutez franchement je n'aime pas du tout ce costume pour le DLC.
Je veux bien qu'il soit différent de l'original (déjà que je ne suis pas fan de l'armure) mais là c'est carrément à se demander comment Batman parvint à être aussi véloce pendant les combats.
Dans le dlc c'est pas que dans une zone j'espère
Bah si.
Mais es que dans le dlc on pourra se deplacer librement dans une partie de la carte avec ce costume au moin?
À c'est Batman que l'on contrôle ?
Je pensais que c'était Iron Man dopé au emphétamine
Il vaut le coup finalement ce DLC ? C'est un épisode à la Harley Quinn Revenge ou ça rajoute des missions dans le mode histoire avec de nouveaux lieux ?
Je sais rien sur ce dlc, je sais juste que y a Mister Freeze et des gadgets thermiques
Le monde ouvert entre petites missions sera juste les deux zones du dessus de SOuth Ghotam. Un loooooong mur de glace nous empêchant d'allez à Burnley ou prendre le pont. Le jeux se déroule donc comme l'épisode de TAS. Mister Freeze... est devenu Mr. Freeze alors il veut se venger et sauver sa femme. Un seul combat de boss final assez sympas. Vous pourrez (par deux fois) allez dans les labos de GhotCorp et l'ambiance de glace est assez bien retrsancrite dans le DLC!
Si vous voulez savoir quelque chose de vraiment spécial , je suis là!