Evidemment il manque les places d'honneur mais BMC en a pas fait des masses, y'a le Giro, la Flèche brabançonne et après j'ai pas le souvenir de courses importantes... Donc évidemment BMC a fait un meilleur début de saison qu'Euskaltel mais compte tenu des budgets et effectifs respectifs...
AndySchleck Voir le profil de AndySchleck
Posté le 9 juillet 2013 à 16:05:09 Avertir un administrateur
Tu es vraiment un cas
Et toi alors ? Parce que je suis pas d'accord avec toi et que j'expose des arguments, tu réponds " " puis "Tu es un cas ". T'as pas de cerveau pour discuter ?
Jesus_Hernandez Voir le profil de Jesus_Hernandez
Posté le 9 juillet 2013 à 16:06:31 Avertir un administrateur
le pire c'est ça :
http://www.procyclingstats.com/team/1354-Team-Saxo-Tinkoff-2013
Sauf que gagner une classique WT >>>>>> championnat de grèce
et puis, faut pas oublier les places d'honneurs, et pas regarder juste les victoires.
Enfin parfois ne rien répondre vaut mieux quand on voit la connerie débitée.
à up une vidéo pendant le SI du sprint
BernardHinault Voir le profil de BernardHinault
Posté le 9 juillet 2013 à 16:11:44 Avertir un administrateur
Evidemment il manque les places d'honneur mais BMC en a pas fait des masses, y'a le Giro, la Flèche brabançonne et après j'ai pas le souvenir de courses importantes... Donc évidemment BMC a fait un meilleur début de saison qu'Euskaltel mais compte tenu des budgets et effectifs respectifs...
AndySchleck Voir le profil de AndySchleck
Posté le 9 juillet 2013 à 16:05:09 Avertir un administrateur
Tu es vraiment un cas
Et toi alors ? Parce que je suis pas d'accord avec toi et que j'expose des arguments, tu réponds " " puis "Tu es un cas ". T'as pas de cerveau pour discuter ?
tu n'avais aucun argument puis ta connerie était d'un niveau.
Et oui titecrea
Mais bon allez Contador, quintana et valverde
Greipel abonné aux SI
BMC bordure????
T'es vraiment un boulet en fait. Tu répètes ce que dis Rudisha alors que c'est déjà débile... Y'a vraiment de moins en moins de personnes avec qui parler ici. Dès qu'on dit quelque chose, c'est forcément de la merde. Encore une fois au post précédent je t'explique pourquoi je penses que BMC fait une mauvaise saison, mais depuis tout à l'heure tu n'es en fait pas dans le débat, tu cherches juste à me détruire en disant que je dis des conneries. C'est bien beau mais un jour tu devras réfléchir, et pas uniquement suivre l'avis des autres.
Greipel devrait faire le giro
L'échappée à nouveau repris à plus de 50km de l'arrivée ? Pourquoi
Bonne question...
A quand une échappée qui va au bout ?
BernardHinault
Posté le 9 juillet 2013 à 16:18:33
T'es vraiment un boulet en fait. Tu répètes ce que dis Rudisha alors que c'est déjà débile... Y'a vraiment de moins en moins de personnes avec qui parler ici. Dès qu'on dit quelque chose, c'est forcément de la merde. Encore une fois au post précédent je t'explique pourquoi je penses que BMC fait une mauvaise saison, mais depuis tout à l'heure tu n'es en fait pas dans le débat, tu cherches juste à me détruire en disant que je dis des conneries. C'est bien beau mais un jour tu devras réfléchir, et pas uniquement suivre l'avis des autres.
Tu as aussi dit que BMC ne faisait pas mieux qu'Euskaltel et ça c'est une connerie; le reste c'est entre vous.
Parce qu'on ne peut pas comparer BMC et Euskaltel aussi facilement Rudisha. Le budget et les coureurs ne sont pas les mêmes, encore heureux que BMC fait un peu mieux. Mais à leur échelle, c'est un échec aussi cuisant.
Rudisha
Posté le 9 juillet 2013 à 16:15:29
Greipel abonné aux SI
C'est pour ramener de l'argent a l'équipe
BernardHinault Voir le profil de BernardHinault
Posté le 9 juillet 2013 à 16:18:33 Avertir un administrateur
J'a pas besoin de Rudisha, Oui c'était de le merde, réfléchir ? chose que tu n'as pas fait, l'avis des autres ? c'est moi qui aborde en premier ton post sur BMC.
Maintenant tu peux partir faire ton journaliste tu es du même niveau d'intelligence
Oui peut-être mais au final BMC fait quand même mieux qu'Euskaltel et que presque la moitié des équipes World Tour et c'est ça qui compte même si les effectifs ne sont pas de force équivalente
Bon allez je reviens vers 17h pour voir le final
lotto38 Voir le profil de lotto38
Posté le 9 juillet 2013 à 16:23:07 Avertir un administrateur
Rudisha
Posté le 9 juillet 2013 à 16:15:29
Greipel abonné aux SI
C'est pour ramener de l'argent a l'équipe
Pour les SI c'est juste les 3 premiers qui prennent de l'argent