A quoi ça sert a Euskaltel de courir les courses pavées? + des courses genre TDU, Pologne, Suisse, Romandie, Tirreno, on les voit jamais. Faire des échappés c'est pas suffisant, même Auber93 sait le faire.
même en étant en Conti ils pourront faire la Vuelta, Pays Basque, Catalogne, CSS
BMC peut jouer sur tout les terrains, Vacansoleil aussi, dans une moindre mesure.
Argos a une équipe jeune et grâce a ses sprinters elle peut gagner un peu partout en WT.
Il y a Lampre aussi pourrait quitter le WT, de toute façons ils pourront faire toujours le GIRO + les autres courses italiennes
stanchamp Voir le profil de stanchamp
Posté via mobile le 9 juillet 2013 à 15:34:01 Avertir un administrateur
Euskaltel, Vacansoleil on les voit au moins dans les échappées, Lampre tu sais limite même pas s' ils sont sur le tour. Equipe en bois
FDJ c'est pareil sur le terrain sauf qu'on nous parle du champion de france, du sulfureux Bouhanni et de Pinot sur FTV
Ag2r est la seule équipe française de niveau World Tour
AndySchleck Voir le profil de AndySchleck
Posté le 9 juillet 2013 à 15:34:53 Avertir un administrateur
Putain mais mettre BMC je sais qu'il y en a ils n'aiment pas cette équipe mais il y a des limites a un moment
Qu'a fait BMC cette année ? C'est pas parce qu'ils ont des grands noms qu'on doit les considérer comme une grande équipe.
La Lampre c'est un peu une institution maintenant, il leur faudrait un coup de fouet mais sinon moi sa me dérange pas qu'ils soit en WT
FDJ fait 10e du Tour l'an dernier + etape + classique de Hambourg et c'est une equipe jeune.
Euskaltel et Lampre ont moins de jeunesse et de talent que la FDJ quand même
Posté le 9 juillet 2013 à 15:41:30 Avertir un administrateur
Quelle argumentation !
Tu parles du tour puis maintenant de l'année dernière
BernardHinault Voir le profil de BernardHinault
Posté le 9 juillet 2013 à 15:44:47 Avertir un administrateur
Posté le 9 juillet 2013 à 15:41:30 Avertir un administrateur
Quelle argumentation !
Y a pas besoin d'argumentation devant ta connerie.
J'ai dit que lilite tu savais pas que Lampre etait sur le tour et j'ai dit que c'était une equipe en bois. J'argumente sur cette position et d'ici la fin du tour je pense que la FDJ a plus de chance d'aller chercher une étape que la Lampre
Putain on se fait chier
Rudisha
Posté le 9 juillet 2013 à 15:48:36
Putain on se fait chier
et ça va etre ca toute la semaine à part demain et les 20km du Ventoux
Facile de dire ça Peter. Sauf que c'est un fait, en 2013, BMC n'a rien fait de plus qu'Euskaltel.
Bah demain on s'ennuiera pas déjà et l'étape où ça arrive à Lyon peut être pas mal du tout
Oué c'est nul, faudrait mettre 15 étapes de montagne et 6 chronos en 2014
Pour ceux qui se font chier : http://www.youtube.com/watch?v=_4Ot-ZbrqiU
Live de gameplay de GTA V à 16h
Menchi2
Posté le 9 juillet 2013 à 15:51:34
Oué c'est nul, faudrait mettre 15 étapes de montagne et 6 chronos en 2014
Rien à avoir, pourquoi tu t'emportes à chaque fois ?
Un beau grand tour c'est 10 étapes de montagne
les sprinteurs c'est bon ils en ont assez le reste de l'année
Je préfère regarder la présentation des mercenaires monégasque pour voir ce qu'ils vont débiter comme conneries