J'ai peur que toutes les équipes visent la 2eme place ..
Dans tout les cas c'est un enorme bide et le tour de France ça ne se prepare pas que physiquement, ça se travaille aussi mentalement .
Pourtant il a avait l'air prêt, son Tour de Suisse était rassurant, il se disait solide mentalement...
Vasil Kiryienka HORS DÉLAIS
Tout dépendra du chrono après si Froome met 2 à 3 minutes à tout ses adversaires c'est sur que tout le monde jouera la 2 eme place. en revanche si certains comme contador ou Quintana arrivent à etre sous la minute par rapport à froome ça sera different
C'est bon les mecs, excitez-vous pas. C'est certes une déception sur ces deux premières étapes, mais dans les Alpes il relèvera la tête. Celle du Ventoux lui correspond parfaitement. D'autant plus qu'il les a repérés.
[legendz]
Posté le 7 juillet 2013 à 17:14:52
J'ai peur que toutes les équipes visent la 2eme place ..
Donc la première
Quintana sous la minute, c'est quoi ce surcotage en chrono ?
Pour ceux qui veulent revoir l'ascension du col de Peyresourde:
http://www.youtube.com/watch?v=qFlWmBmaOxE&
Ya quoi comme tweets sur Pinot ?
Thierry Adam a certifié que c'était un gros rouleur le Quintana.
Jesus, oui on peut dire sa
https://twitter.com/search?q=pinot&src=typd
Regarde les tweets du jour, ils assassinent Pinot.
Moutinho
Posté le 7 juillet 2013 à 17:19:05
C'est bon les mecs, excitez-vous pas. C'est certes une déception sur ces deux premières étapes, mais dans les Alpes il relèvera la tête. Celle du Ventoux lui correspond parfaitement. D'autant plus qu'il les a repérés.
C'est pas en disant ça que les français vont progresser...
C'est un problème d’équipe, de préparation à un objectif qui est mauvais. Donc on peut dire que Grappe est super,formidable mais il n'a rien prouvé finalement...
Quelqun a un lien pour revoir l'étape en replay ?
Donc pour toi Pinot doit être un robot et ne pas avoir une faille ? Il a 23 ans, il a le temps de se refaire dans ce Tour et quoi qu'il arrive est un coureur d'avenir.
Le temps de se refaire ? Il est à 1h du Top 10. Quoi qu'il arrive ce Tour restera une énorme déception.
Moutinho
Posté le 7 juillet 2013 à 17:25:56
Donc pour toi Pinot doit être un robot et ne pas avoir une faille ? Il a 23 ans, il a le temps de se refaire dans ce Tour et quoi qu'il arrive est un coureur d'avenir.
Si Pinot était un cas isolé ok. Mais là ca prouve une nouvelle fois que la FDJ et ses entraîneurs ne savent pas préparer un coureur en vue d'un GT.
Je te parle pas du classement général, mais être présent dans les alpes, et une victoire d'étape. Ça sera une déception, mais ça gâche en rien l'avenir qu'il a devant lui.
Mais hier, quand on connait les difficultés qu'il a dans une descente, je comprends pas comment il ne puisse pas accélérer dans les 500 derniers mètres et prendre un peu d'avance