Porte oui
33km ça se fait en 45min à peu près pour les meilleurs, enfin je penses, donc c'est clair que les écarts peuvent êtres énormes, et encore les Rodriguez, Schleck et compagnies ont de la chances car la plupart du temps les clm sont plus longs^^
Ou ptet 40min^^
Enflamme toi pas hein
Par exemple sur la dernière Vuelta, sur un chrono de 40 bornes valloné, il prend 6' par rapport à Contador
Exactement Lewis, de plus Quintana à travailler presque que le CLM durant intersaison.
On verra mais pour l'instant il n'a aucune référence. Je mise entre 3'30" et 6'
Mais si il peut perdre moins ça serait mieux
Nimporte quoi meme rolland ne perdra pas 6 minutes .
Moi perso je le vois perdre 1'30 2' sur froome pas + et sur le deuxieme chrono il est meme capable de rivaliser avec lui
Sicard, Pinot, Gallopin... le grupetto du TDF est le cimetière des grands espoirs français du cyclisme.
Pour Garmin, faut voir aussi qu'il n'avait rien à perdre, de même, pour ceux qui pense que Saxo et Movistar aurait du multiplié les attaques, il faut prendre en compte le fait que si Froome roule après les attaques voir contre, Contador et Valverde ne pensait peut-être pas avoir les jambes pour suivre
Sky a montrer un visage humain sur cette etape, contrairement au Movistar qui sont tout le temps devant a 5
ValerioAgnoli
Posté le 7 juillet 2013 à 21:18:20
Sky a montrer un visage humain sur cette etape, contrairement au Movistar qui sont tout le temps devant a 5
Oui c'est sur que c'est pas normal de Valverde Quintana et Rui Costa à l'avant de la course
Aucun des trois n'a roulé en tête de manière vraiment prononcée, peut-être Rui Costa un peu à un moment je ne me souviens pas
Bof pour les Sky c'est jamais normal, mais pour les autres equipes sa l'est
Muravyev n'a finalement pas abandonné comme annoncé pendant l'étape
Il se sont corrigé après
En fait froome est dopé à l'insu de son plein gré !
Saugrain
Posté le 7 juillet 2013 à 21:12:03
Sicard, Pinot, Gallopin... le grupetto du TDF est le cimetière des grands espoirs français du cyclisme.
Vu sur Twitter.
Gallopin c'est sa place sur ce style d'étape.
Sicard, il n'a encore rien prouvé.
Pinot, moral à zéro.
Pinot qui a 23 ans, en parler comme déjà un espoir déchu c'est quand même abusé. Il a quand même fait un super Tour de Suisse et peut encore faire une bonne fin de Tour. Gallopin n'est pas un coureur de GT, donc normal de le retrouver aussi loin au général. Par contre pour Sicard, en effet, on peut commencer à parler d'espoir qui ne confirmera pas.