Oui j'ai dit tout ça Asare?
Veelers peut être dernier, je m'en bat les steaks, il est le pp de Kittel.
Razak_Boukari
Posté le 4 juillet 2013 à 12:39:33
Il n'y aucune provocation, je fais juste un constat. Voir des clashs et des provocations, tu ne vois que ça de toute façon j'ai l'impression.
Oui bien sur et quand un de tes post sur 3 se termine par "il est pas belge pour rien " c'est sur que c'est des mots d'amour
Bouhanni touche avec sa roue avant donc c'est qu'il allait plus vite que le Argos
Tsonga est mon second joueur préféré imbécile. J'aime bien Simon, Benneteau, Chardy et Mahut aussi. Mais pas parce qu'ils sont français, simplement car j'aime leur jeu ou personnalité (ou les deux).
Si VdB ou Gilbert était un gros connard, je suis sûr que tu le supporterais quand même. C'est surtout ça que je trouve assez incompréhensible.
Il faut faire une différence entre humour et provocation. Le second degré ça existe, stop tout prendre au sérieux.
Logique il a coupé son effort après
Enfin bref c'est pas tellement les conséquences de la chute qui me dérange c'est le fait que c'était tellement prévisible, un cas malade comme un chient qui va faire le sprint, tellement prévisible qu'il allait se passer quelque chose.
En fait c'est pas un Argos c'est OPQS
Fed_Express
Posté le 4 juillet 2013 à 12:42:59
Tsonga est mon second joueur préféré imbécile. J'aime bien Simon, Benneteau, Chardy et Mahut aussi. Mais pas parce qu'ils sont français, simplement car j'aime leur jeu ou personnalité (ou les deux).
Si VdB ou Gilbert était un gros connard, je suis sûr que tu le supporterais quand même. C'est surtout ça que je trouve assez incompréhensible.
Gilbert est un connard et je le supporte pas, évidemment je ne rage pas quand il gagne mais c'est un coureur indifférent pour moi. Monsieur je me plaint de ne pas avoir assez d'équipiers, dans ce cas fallait laisser Hushovd faire le tour.
Ca doit etre Trentin que Bouhanni touche
gars* chien*
Ca doit être Trentin alors
ps : et oui je supportais Gilbert aux CM car c'était objectivement notre seul chance de victoire et comme je supportais la Belgique (normal je pense), je le supportais également mais juste à cette occasion, sinon ...
TVG élimine ses concurrents un par un dans les chutes
Tu rageais pas de la "défaite" de Gilbert à l'Amstel cette saison aussi ?
GoldEagle3 Voir le profil de GoldEagle3
Posté le 4 juillet 2013 à 12:49:37 Avertir un administrateur
TVG élimine ses concurrents un par un dans les chutes
goldeagle a rater quelques épisodes
L'etape commence a quel heure ?
j'ai rater quoi ?
13h50 pour le direct
Et le vrai depart sans le direct ?
13h00 je crois
Fed_Express
Posté le 4 juillet 2013 à 12:51:35
Tu rageais pas de la "défaite" de Gilbert à l'Amstel cette saison aussi ?
Ca dépend qui a fini devant lui, si c'est des coureurs que j'aime encore moins alors c'est possible