Moutinho Voir le profil de Moutinho
Posté le 4 juillet 2013 à 11:51:56 Avertir un administrateur
vino2007 Voir le profil de vino2007
Posté le 4 juillet 2013 à 11:48:24 Avertir un administrateur
La vraie question est : que faisait VDB à la 15e place ?
Tiens, encore quelqu'un de mon avis
VDB et Bouhanni n'était pas dans les 29 premiers après le virage, à 600-500 m de la ligne j'ai revu la vidéo. Donc Bouhanni qui veut faire un TOP 15 (déjà c'est absurde) en partant de (au moins) la 30ème place, voir plus loin,
Chris Froome rigole de ce débat en carton
je remets sur la new page
VDB et Bouhanni n'était pas dans les 29 premiers après le virage, à 600-500 m de la ligne j'ai revu la vidéo. Donc Bouhanni qui veut faire un TOP 15 (déjà c'est absurde) en partant de (au moins) la 30ème place, voir plus loin,
L'erreur de VDB c'est tout simplement de rester près de Bouhanni.
Non mais les gars vous faites passer Bouhanni pour un danger public sur cette etape (Il peut faire parfois un peu peur ok) mais la ou est ce que vous voyez une attitude dangereuse de sa part sans deconner ?
Sprinter pour la 28ème place et après s'arrêter.
Comme a dit Dash, commencer à sprinter puis se raviser plein centre
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/tourdefrance/detail_beaucoup-de-liquide-dans-le-genou-de-van-den-broeck?id=8033336
On parle d'une possible amputation, bravo Bouhanni
Pour moi Bouhanni est dans les 20 premiers.
Je ragequit la, vous le faites vraiment expres
Je crois pas que c'est Bouhanni ça, il serait pas plutôt derrière. En tout cas VDB n'est pas près de lui à ce moment là
C'est Pinot
C'est avant le virage ça?? ou après.
Sur la vidéo d'eurosport, on voit bien le virage, et il n'y avait pas de maillot bleu et que 3 lotto avec Sieberg, Henderson et Greipel
Mais bien sur que ci on voit son casque avec un trefle et les liserets bleu blanc rouge
Achetez vous des yeux quoi
Si c'est pas lui alors il fait un retour de fou sur la fin.
Il était pas très loin du maillot jaune pendant la chute.
par contre VDB est assez loin la oui.
C'est juste avant le virage. Je pense que VDB remonte sur la fin en fait.
Je rigole moi, bien sur que c'est Boubanni.
C'est ça, casse toi. Faut vraiment être con pour défendre ce mec qui part de la 50ème place pour faire top 20 tout seul sans équipier, placé comme une merde et nous dire que c'est tout à fait npormal, il croyait en ses chances.
Pour VDB, dommage pour lui, gros épanchement de synovie j'imagine