Laissez tomber les gars, pour avoir déjà eu un différend avec b-wiggins, je pense que ce mec est capable d'une stupidité hors du commun, surtout pour son âge
Mais bon voilà quoi ...
j'avais très bien remarqué que c'était un débat sur gesink, je posais la question en sachant la réponse pour voir la réaction d'un mec comme toi, on me dit fanboy des sky mais toi tu es pire, la différence c'est sky gagne, belkin
et pourquoi tu ne dis rien pour des posts comme celui ci?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-31431-163-0-1-0-giro-di-italia-2013-96eme-edition.htm#message_44873
Je pense y aller plus tôt quand même 12 h ça fait tard
lance tous le monde sait que j'ai pas 19ans...
Ouais en fait j'en sais trop rien.
Mais t'es invité ou tu vas faire le fanboy hystérique :hap ?
la plupart de ceux qui m'ont insulté tout à l'heure ont dit ça mais bon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-31431-162-0-1-0-giro-di-italia-2013-96eme-edition.htm
b-wiggins Voir le profil de b-wiggins
Posté le 2 juillet 2013 à 00:09:34 Avertir un administrateur
lance tous le monde sait que j'ai pas 19ans...
Tout le monde sauf moi...
Enfin rien que mettre un mauvais âge, c'est tellement inutile que je mets ça sur le compte de la stupidité
Ben non tu peux pas être invite dans l hôtel d une équipe sauf si tu fais partie de la famille d'un membre de l équipe
Au passage j étais a l aeroport pour l arrivée des coureurs et j ai vu un Valverde très très affuté affaire a suivre ...
c'est bon tu t'en fous que j'ai mis un mauvais âge, j'avais 12ans quand j'ai créais le compte (tu flippes avec les pedophiles, les hackers ect ...) alors j'ai pas mis mon vrai âge.
et stop de te croire supérieure tu passes jamais comment tu pourrais me connaitre?
b-wiggins Voir le profil de b-wiggins
Posté le 2 juillet 2013 à 00:08:30 Avertir un administrateur
et pourquoi tu ne dis rien pour des posts comme celui ci?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-31431-163-0-1-0-giro-di-italia-2013-96eme-edition.htm#message_44873
Parce que je na passe pas ma vie ici, et parce qu'être content d'un abandon n'est pas identique à être déçu parce qu'un coureur n'est, grosso modo, pas mort.
Non mais t'façon avec Wiggins on a le droit c'est différent
Chaud, de toute manière c'est toujours les memes qui ragent
Personne a les horaires de départ pour demain par hasard
de plus je pensais que c'était juste une chute anodine pour veelers, je regardais pas la télé puis j'ai vu vos posts comme il a failli chuté, j'en savais rien qu'il pouvait tomber dans un ravin
ou c'est différent, c'est un coureur comme veelers
-LanceArmstrong Voir le profil de -LanceArmstrong
Posté le 2 juillet 2013 à 00:15:43 Avertir un administrateur
Non mais t'façon avec Wiggins on a le droit c'est différent
Comment ne pas plussoyer
et puis j'ai jamais souhaité sa mort, mais vous êtes graves,
TOMBE, rien à voir avec être mort, quand je dis tombé je dis une chute normal, deplus vous avez même pas vu les images comment savoir qu'il aurait pu mourir?
J'ai vu les images il aller a 25km/h Veelers faut pas s'inquieter pour ce bide il aurait rien eu.
Oui mais ils étaient dans une descente hyper dangereuse, le pire aurait pu arriver et c'était vraiment mal placé de dire ça même si t'as qqch contre moi
Ca part tous les combien sur un TTT ?
3 minutes ?