On peut rajouter Taaramae dans la liste aussi d'ailleurs, il vient de griller sa dernière chance, il est trop malchanceux et irrégulier.
ChrisPoland Voir le profil de ChrisPoland
Posté le 1er juillet 2013 à 22:47:21 Avertir un administrateur
Oliv' cette agressivité.
Gesink est dans le dur cette saison (et celle d'avant. ), il a voulu aider Mollema sur ce Tour, peut être aurait il du aller à la Vuelta, le GT ou il s'est révélé, sans pression avec un parcours difficile qui devrait lui convenir.
Je pense surtout qu'il n'a plus forcément la même crédibilité que la saison passé, et le fait qu'il doive aujourd'hui se mettre au service de quelqu'un d'autre est un signe.
Popovych et Karpets ont un palmarès largement moins complet que Gesink.
Karpets a gagné un tour de suisse, c'est pas si mal
Certes, Gesink a un meilleur palmarès qu'eux, mais dans les faits c'est pareil. Je rappelle qu'on a comparé Gesink à ZOETEMELK quand même.
Et surtout tu parles de palmarès OK, mais ses derniers temps il bide sec quand même...
Enfin il est surtout très irrégulier..
Ben ça fait depuis Zoetemelk que les hollandais attendant un nouveau coureur GT capable de marquer le cyclisme. Il en avait le potentiel, et c'était pas anormal de le comparer à Zoetemelk au vu de ses résultats précoces.
Après dans tous les cas, jamais un coureur ne pourra refaire ce qu'on fait des Zoetemelk, Hinault ou autres.... c'est plus le même cyclisme, le niveau s'est plus ou moins "équilibré" entre les meilleurs et les outsiders.
Oui assez symptomatique des jeunes de la Rabo continental, ceux qui restent a Rabo bident par la suite, les exemples manquent pas
(T Dekker, Gesink, Kruiswijk pour ne citer qu'eux)
Les seuls formés la bas qui ont percés sont partis ailleurs (Van Garderen, Hesjedal)
Parce que pour toi, Van Garderen a plus percé que Gesink ?
"Popovcyh a eu un podium du Giro "
Comme Arroyo ou Mazzoleni quoi.
Pour moi c'est équivalent, et j'ai pas l'impression que Van Garderen ait les épaules pour aller beaucoup plus haut.
Si faire 3ème du Giro n'est rien,je me demande ce que doit faire un cycliste pour avoir un palmarés conséquent
Je dis pas que c'est rien, loin de là, je dis que juste que c'est un one shot en GT et qu'il a quasi jamais rien montré d'autre dans n'importe quel course.
Oui fin Dekker est un dopé
Sans son Giro, Hesjedal n'a rien fait d'impressionnant non plus
TVG a une carrière linéaire pour le moment, mais je suis d'accord on peut pas se prononcer avant la fin de ce tour.
S'il confirme où fait mieux que sa cinquième place de l'an dernier, on pourra affirmer qu'il est mieux parti que Gesink.
6e du Tour 2010 Hesjedal.
Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 1er juillet 2013 à 23:03:08 Avertir un administrateur
Je dis pas que c'est rien, loin de là, je dis que juste que c'est un one shot en GT et qu'il a quasi jamais rien montré d'autre dans n'importe quel course.
C'est pas un one-shot, il a fait quatrième ou cinquième du Giro l'année d'après et a enchainé avec un maillot blanc
C'est depuis le départ d'Armstrong qui en faisait son successeur dans les médias que la machine s'est enraillée.
Il n'avait pas le mental, tout simplement.
Derrière qui ?
Kevin Oui c'est sur, mais perso je pense pas qu'il refasse top 5 (parce que l'adversité est bien plus forte, parce que il me parait pas si fort....), m'enfin bref on verra. Je pense pas que Gesink soit fini, il fait beaucoup trop de mauvais choix depuis le départ de Menchov et qu'il a probablement manqué de mental après avoir été trop mis sous le feu des projecteurs.
J'avais carrément oublier qu'il avait enchaîné sur un top 5.
Mais le truc c'est que tous les coureurs dont on a dit dans les médias "lui dans cinq ans il va gagner ceci, lui il va gagner cela", bah c'est tous le même combat pour eux, à part Valverde.
Trop de pression pour des mecs de 23 ans, la liste est infinie: Brajkovic, Lovkvist, Gerdemann, Karpets, Popovych, Sicard, Gesink, Haussler etc etc
Demain je vais a l hôtel de la saxo je demande aux spécialistes
A quelle heure est ce que je devrais y aller ?
C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que TVG n'a que 24 ans donc si ça se trouve il va peut-être complètement bidé par après comme Gesink
Franchement, ça me pique les yeux qu'ils soient tous dans le même panier.
Mais c'est vrai que c'est pas faux. Après t'as d'autres exceptions à part Valvpiti aussi.
Ca dépend des cas, je pense qu'ils doivent supporter une grosse pression de la part des sponsors, et qu'ils n'y arrivent tout simplement pas et qu'au final, ça les perd un peu.
Si tu regardes, ces gars marchaient bien, tant qu'ils n'étaient pas les chefs de files de l'équipe (hormis Sicard qui lui est un bide d'une rareté exceptionnelle).