Okay Possoni
GG à tous
Colango - CSF
Tour de San Luis :
Etape 3 :
Echappée avec Coledan arrivé un peu après :
Brambilla, parfaitement protégé par Savini, remporte cette étape devant Rujano et Carrara !
Top 10 (Noraj de mon podium ) :
New général :
Etape 4 : CLM dans les rues de San Luis.
Boaro remporte brillamment le chrono. Brambilla 12ème et Pirazzi 13ème.
Général avant les miradors:
Finalement je recommence avec l'équipe: De Rijke-Shanks, Et pour commencer, la Coppa America!
Pas grand chose. Les touches raccourcis changent et à chaque fois je martèle le clavier mais en fait c'est pas la bonne touche.
Sinon, je n'ai fait que 5-6 étapes donc je ne pas encore juger.
Championnat de France route
Super victoire de Rolland après un beau travail d'équipe.
protégé par Pagani *
devant Rujano *
J'ai fait l'étape des Champs avec Sagan, j'ai fini 5ème, et après j'ai testé l'étape de Willunga avec Wegmann où j'ai fini 4ème.
http://www.hapshack.com/?v=y25n.png
belle place d'honneur pour Trusov
Eh oui Lewis c'est dur. J'ai connu ça aussi t'inquiète pas.
Mais tu reviens plus fort l'année prochaine.
Unicrédit 2017
Tirreno-Adriatico
Étape 6
Attention à cette étape difficile mais on voit mal Uran perdre son maillot de leader.
Les coureurs franchissent le 1er col et un rythme soutenu par le peloton.
La BMC et Véolia ainsi que Kono' roule sur les hommes de tête.
l'écart descend doucement mais descend.
Le peloton perd de plus en plus de coureurs.
Attention Coppel.
L'échappée n'est toujours pas reprise et c'est l'actuel meilleur jeune qui impose un tempo puissant.
Ça n’empêche quelques attaques de favoris tous contrôlé par l'équipe du leader.
Au sommet, Marcato attaque ainsi que Henao. Il est contré par Uran et Quintana.
Le sprint est lancé et c'est l'italien qui s'impose.
Demare 2ème, surpris de le voir là.
Il vient de m'arriver un truc dans le TDU je poste ca de suite :D
Ok j'ai hâte de voir ça
Etape 5 (tour de san luis) :
Arrivée au mirador del sol très dure.
Carrara très fort, il s'impose devant Gianluca Brambilla (qui lève les bras ) !
Top 10 :
Général :
J'ai besoin d'aide
Un des gros objectifs de mon sponsor est de remporter le classement par point du Giro mais je viens de me rendre compte que je n'étais pas invité.
Comment je modifie ça avec Fast Editor ?
Tirreno refusé.
Dyn_objectif
Et tu le change
J'ai hâte de finir de cuire mon barbecue pour continuer ma carrière!
Omega Pharma Quick-Step
Santos Tour Down Under
Aucun objectif sponsor mais un objectif personnel qui est d'obtenir une victoire d'étape.
Rien à signaler sur les 3 premieres étapes où Fenn, notre sprinteur, fini sur ses étapes respectivement à la 2e, 4e, puis 6e place.
Sur la 4e étape c'est bel est bien le Sprinteur de l'équipe belge qui s'impose pour la 1ere victoire de la saison pour la OPQS juste devant Sutton.
Sur la 5e étape c'est Devenyns qui attaque dans l'avant dernière montée de l'étape reine de ce TDU, il sera finalement rejoint par un groupe de 60 coureurs dans la descente mais finira tout de même 4e de cette étape. Lastras fini 2e de cette étape et s'empare du maillot de leader.
Sur l'étape finale du tour, les Omega Pharma misent tout sur une arrivée au sprint de Fenn pour, pourquoi pas une 2e victoire de la saison. Avec un train contenant Devenyns en tête, la petite côte a 10km fut passée sans difficulté pour les bleu et blanc. Cependant le peloton ne réusissant pas à suivre le rythme c'est tout le train quick step qui se mit à creuser l'écart. Finalement Fenn s'imposa et Devenyns qui été rester dans la roue de son sprinteur gagna la course. A noté un triplé pour l'équipe OPQS
L'étape :
Le général :
A noté que Fenn à seulement 22 ans finit 2e meilleur sprinteur et que l'équipe Omega Pharma Quick Step elle finit 1ere au classement par équipe.
Le solde total de ce TDU s'éléve a 105 375e
Bien joué
Jayjay!