Bon jes tout desinstaller et reinstaller maintenant
J'installe PCM ACTU + LA DAILY apres ou J'installe jute la Daily ?
Comme tu veux
Moi j'ai installé la Daily y'a un mois, et dès que la FCD sort je l'a prend
Elle sort quand et ya quoi dedans??
Championnats du Monde sur Route 2020
Ce sera certainement un duel de sprinters aujourd'hui ou l'équipe de France n'aura pas vraiment d'atout avec des coureurs en méforme, une grosse chute secoue le peloton à 25 kms de l'arrivée :
Pas mal de coureurs sont piégés, et il reste une cinquantaine de coureurs dans le peloton, aucun sprinteur de renom n'a semble t-il était piégé et l'équipe d'Italie au complète roule :
Les trains se forment, Guardini et Kittel les deux plus rapides sont très bien emmenenés, ça va être dur de les battre :
Et Guardini en grande forme après une Vuelta ponctue une saison très réussie par un titre de champion du monde, le vainqueur de Milan San Remo s'impose devant Goss et Sagan :
Pas de français dans les 10 :
Pour l'instant je ne sais pas si vous l'avez vu mais y'a une grosse discution sur le fait ou non qu'ils sortent une beta de la FCD
La daily suffit
La bêta de la FCD 2013 est sorti depuis longtemps
Guardini champion du monde.
Saxo Bank Tinkoff
Amstel 2013
Superbe course de notre part, Mollema attauqe à 8km de l'arrivée et ne sera pas rejoint. Breschel 3ème.
http://www.pixenli.com/images/1365/1365283160093194000.png
Flèche Wallone
Après la victoire de Contador l'année dernière, Mollema et Breschel vont tenter de remporter la Flèche pour la garder chez Saxo.
La course en une image :
http://www.pixenli.com/images/1365/1365283260066511100.png
Mollema 5ème.
Effectivement, c'est une Bêta de la version finale qui sort ce soir. La version finale, encore 1 semaine. Ben putain je reste sur la Daily
GG avec Mollema sur l'Amstel
Cette malchance sur la Flèche.
Sur la Fléche, Breschel chut donc Mollema ralentit sa course vu qu'il se servait de lui comme poisson pilote. VDM
Ils nous a fait une Menchov, chute en montée. 3 coureurs à moi sur 4 sont tombés à 1km de l'arrivée..
Du coup, j'aligne Contador sur sa première course de la saison à Liège, lui qui vise les 3 GT cette année
Les meilleurs ont combien en VAL?
Parce que avec 73VAL, aucun moyen de dompter le Mur de Huy face aux leaders
Gilbert doit avoir 81 Val.
Mais Breschel ne jouait pas là gagne. Il était mon PP pour Mollema. Roche était là pour Kreuziger qui termine 25ème alors qu'il était dans les 10 permières postions avant cette chute
J'avais mal compris oui
La Fleche reserve peu de surprises généralement avec le Mur de Huy . Par contre c'est toujours tendu pour reprendre les échappées
Il me reste Lombardie, puis je terminerai ma 10e saison
Unicrédit 2017
Paris-Nice
Étape 5
Une nouvelle étape qui peut se terminer par un sprint mais aussi par une échappée.
Alors ça attaque devant, derrière ça chute !
P.Rolland lance une attaque à 90Km de l'arrivée et va parvenir à rejoindre les homme de tête plusieurs Km plus tard.
A 50Km de l'arrivée, l'écart est encore conséquent mais les BMC ne prennent pas la reponsabilité. Ils ne veulent sans doute pas qu'un sprint est lieu au risque de perdre le maillot de leader. C'est l'Unicrédit qui roule.
Dans les 20 derniers Km, l'écart descend faiblement et tout mes équipiers sont mort.
Sagan attaque à 7Km de l'arrivée afin de grappiller quelques secondes au général et pourquoi rattraper les homme de tête.
Il rattrapera le groupe de 7 mais avec son malus de -3, il se fait niquer au sprint par les hommes échappées.
Il prend malgré tout la 6ème place et échange son maillot de montagnard (perdu) par le maillot vert.
Tirreno-Adriatico
Étape 2
Une étape dite pour puncheur.
Rien à signalé jusqu'au 3/4 du parcours.
Le coureur américain chute au plus mauvais moment et endroit.
En effet ce denrier chute au pied d'une bosse bien pentu et Jungels en profite pour accélérer.
Situation à 20Km Le gros peloton lâché compte 4' voir plus environ de retard.
A 6,5Km, Uran lance une attaque et atteindra la minute alors que le groupe de derrière ne s'entend plus du tout !
Mais le colombien sera rattraper à 2Km de l'arrivée.
BH 3ème.
Étape 3
Une étape pour sprinteur.
Un groupe de 5 coureurs s'échappent et sont rattrapés comme prévus.
BH termine une nouvelle 3ème du sprint.
Uran termine 10ème.
Mollema... Ma bête noire actuellement sur ma partie.