Je me débrouille plutôt bien.
Par contre je fais plus de train car je n'y arrive plus.
Ah ok, je fais que des trains moi. C'pour ça que j'galère se mère norbert...
Je roule juste à fond pour créer une cassure ou créer des chutes mais je prends direct la roue d'un gros avec mon spinteur.
Chaud, j'ai téléchargé lé Daily y'a une semaine et maintenant que j'ai ré-installé le jeu, je veux la remettre mais elle a disparu!
Moi je gère plutôt bien les sprints!
Si j'ai une équipe avec de bons rouleurs je fais un train à 15km de l'arrivée environ avec un PP pour lancer mon sprinteur! Je place toujours un gras de mon équipe dans la roue de mon sprinteur pour ne pas qu'un concurrent la prenne et me déborde
Si j'ai pas une grosse équipe je prend la roue d'un favoris mais je trouve ça moins efficace car quand il démarre son sprint il me met dans le rouge direct
Quand tu prend la roue d'un advesaire ça décroche tout le temps
Unicrédit 2017
Tirreno-Adriatico
Étape 4
Les choses sérieuses commencent aujourd'hui !
Un groupe de 9 hommes s'échappe et verront leur écart grandir jusqu’à 15' !
Le peloton casse dans la grande difficulté du jour.
Situation à 50Km de l'arrivée
Il reste 10Km, Uran et Quintana ont l'air Plutôt bien. A savoir que plusieurs favoris ont attaqué dont Nibali et Henao.
Les 2 colombiens de l'équipe ont attaqué à 5Km de l'arrivée alors que la route descendait.
Au final c'est Uran qui s'impose avec une large avance.
Il fait coup double.
L'objectif du sponsor est accompli.
Bien joué avec Uran Quentin
Idem Lewis
J'aime pas trop les sprints perso , j'ai eu aucun sprinter à plus de 76SP en 10 saisons
Critérium International 2013
Etape 3
Pinot deuxième du général va essayer de s'emparer du maillot, et ça ne devrait pas être trop difficile car le seul vrai concurrent pourrait être Sanchez et c'est une de ses premières courses
Elissonde est envoyée dans l'échappée pour remporter le maillot de meilleur grimpeur, et pourquoi pas aider Pinot lors de la dernière montée ?
C'est chose faite pour les GPM, qu'il remporte très facilement devant les 67 MO avec lui
Il s'en va seul au pied de la dernière monttée, alors qu'il possède 1 minute 30 d'avance sur le peloton, ça semble être difficile
C'est alors que le directeur sportif lui indique d'attendre Pinot.
Il fait alors un gros travail pour notre leader et résuit le peloton de 42 à 13 unités !
Pinot lance alors une attaque décisive, et comme prévu, seul S.Sanchez peut le suivre. Un mano à mano va donc s'opérer entre les deux hommes !
Pinot multiplie les attaques, alors que Sanchez revient au train à chaque fois.
C'est donc au sprint que les deux hommes vont se jouer la victoire, et finalement, c'est le français qui s'impose
L'équipe remporte donc tous les classements !
Bien joué Luc, easy le critérium
Bien joué
Le critérium international je l'ai jamais joué en 8 saisons je crois! J'aime bien cette course mais mon équipe étant italienne j'y vais jamais et je dois avoir d'autres objectifs au même moment
Lewis Attend la fin de ton Giro avant de changer la difficulté.
Généralement la dernière étape de montagne est crucial.
Perso j'ai jamais été en difficulté en prenant la roue d'un autre.
Après ça dépend du sprinteur que tu as.
De Gendt gagne MSR!
Sagan règle le sprint du peleton et Marcato ( ) fait 3!
Bien joué Pierre et Maureen.
GG les gars
T'es parti où avec De Gendt Maureen, tu joues en normal ou difficile? Parce que j'ai échoué au moins 5 fois sur MSR avec des puncheurs
En facile
Je joue en normal, je ne vois aucune utilité à augmenter la difficulté dans Pcm!
J'ai d'abord attaqué avec Flecha, Gilbert et Cancellara se sont mis à rouler et ont provoqué une grosse cassure. Quand Flecha a été repris, un peu avant le Poggio j'at attaqué avec De Gendt. Mon attaque était tranchante je l'ai laissé longtemps et je suis parti au train dans le Poggio. Le peleton m'a repris, mais juste au moment de basculer dans la descente le peleton a arrêté de rouler et De Gendt a basculé en tête. Quand Sagan a commencé à rouler, j'avais déjà 20sec d'avance. Le mal était fait!
Okay d'acc, un peu chanceux cette latence avant la défense .
Sagan m'avait owned en accrochant ma roue la saison passée, finalement aucun de nous deux avait gagné, Guardini s'était accrocher^^
Ma plus belle victoire sur MSR :