D'accord ^^
Ça me dit pas grand chose, moi et l'informatique
Moi ça va, j'ai racheté un ordi et ça tourne à 90% à fond
Bah ça va. J'avais déjà l'écran alors j'ai payer que la tour
Je vais peut-être m'y remettre avec Cofidis tantôt.
Top 10 Sur le TDF Faisable ?
Non
Me voilà donc de retour avec la Cofidis 2015. Toujours avec la FCM.
Pur vous remettre dans le bain, la présentation 2015 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1265-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_355024
Les dernières courses https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1275-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_356498
FCD plutôt
Je le fais tourner avec les graphismes à fond
ça change de jouer avec les graphismes a fond hein
J'ai commander mon pc je le recevrai en janvier
Oui ça change tellement *_*
C'est beau Eliot
J'attends avec impatience la FCD 2014, mais c'est encore long
Ouais t'as vu ça.
Oui 3 mois je crois
Salut les mecs
Je rentre mercredi chez moi, je dis pas que je le ferais mercredi mais peut etre jeudi, je recommencerais a vous raconter ma carrière avec Sojasun ! Avec des gros graphismes Pour redonner vie a ce beau topic )
Bon bah je vais continuer avec la FDj, toujours sur le Grio
Bonne chance Eliot avec Sojasun
Bon moi avec ma chance plus de connexion internet Ca me fais bien chier, m'enfin bon... Je vais pas trop pouvoir profiter de mon pc ces prochains jours...
Bonne chance !
GG !
Sojasun
De mon côté j'avais un gros soucis, pour récupéré ma carrière Sojasun que j'avais bien avancer quand un pote était venu chez moi. Mais j'ai réussi a la récupéré la il y a 10 minutes en bidouillant !
Bayern Rundfahrt
Dernière étape, 178 kms (PLA):
On a plus de 2 minutes d'avance avec Julien Simon sur Lokfvist, ducoup l'échappée prends le large. Il on jusqu'à 10 minutes d'avance. Finalement il vont au bout, et Knaup s'impose.
Downing règle de justesse le peloton devant Galland et Simon.
Le général pour Simon
Au niveau du classement mondial, on reprend encore une place et on vient chercher la 2ème place avant le Dauphiné libéré !