Je commence ma carriere
Au programle bientot 1er down under tour avec katowski
A ba non
Katowski
Kwiatkowski
Putain je viens de découvrir un truc.
Tu n'avais jamais vu que tu pouvais faire ça ?
Non.
Cofidis – Fin Février 2015
On termine le mois de préparation par une série de classiques en Europe. Mit à part l'Omloop Het Newsblad et le Trofeo Laigueglia, j'ai simulé le reste suite à une petite flemme.
Trofeo Laigueglia
Je vous épargne le blabla inutile et on passe direct au sprint final. Izagirre et Meersman attaquent à 5Km de l'arrivée avec plusieurs autres coureurs mais on arrive rapidement au sprint.
Gorka lance le sprint alors que Hoogerland semble bien plus fort que l'espagnol.
Meersman est légèrement en retrait mais revient petit à petit sur le devant de la scène.
Tout comme Felline et Caruso qui profitent de sa roue.
On assiste à un sprint extrènement serré.
Meersman semble le plus proche de la ligne d'arrivée d'après le photo finish.
Ou pas.
———————————————————————————————————————————
Omloop Het Newsblad
Situation de course à 30Km de l'arrivée.
Cancellara en chasse derrière les 2 seuls hommes en tête.
Stassin et Meersman ont tenté d'attaquer mais reprit par le peloton des favoris.
Le suisse revient sur les 2 hommes à 5Km de l'arrivée et s'impose sans même sprinter.
Quand à Petit, il s'installe dans la roue du norvégien BH et règle son groupe.
A noter que le groupe de Vanmarcke à Gilbert n'a absolument pas finis dans le même temps que nous.
Le Samyn
Battu par un 68 SP.
GP Camaiore
Et je termine par un joli bide sur la Classic Sud Ardèche.
Bravo quand meme
Quand je veux passer le 209/06 ça crash!
Une idée?
C'est le bug du Tour d'Estonie Sim non ?
Lewis Battaglin.
Tu as simulé Camaiore et Samyn Quentin ?
Enorme Battaglin Lewis mais cheater avec 66 END
Oui j'ai simulé.
Bon je vais commence ma carriere avec OPQS
Des que mon ordi voudra bien s'allumer
Comme je m'ennuie en ce moment j'ai décidé de rejouer à PCM et aussi parce que la FCD 3.0 est sortie.
Je jouerais donc avec la FCD 3.0 en extrême
Donc voià l'équipe avec laquelle je vais jouer:
Free
L'équipe est composée avant tout de jeune français. Le sponsor compte sur ça pour la bonne ambiance de l'équipe. L'équipe sera en WT ( 20 équipes en WT ).
Voilà l'effectif composé de coureur connu et d'autre... moins connu:
Les leaders cette année:
Thibaut Pinot: Notre meilleur grimpeur. Il sera leader sur le Tour et sur la Vuelta.
Romain Bardet: Il sera lui leader sur le Giro même si nous n'attendons pas grand chose de lui. Il sera aussi co-leader (selon la forme) sur les ardennaises.
Tony Gallopin: Un coureur complet bien que moins à l'aise en montagne. Il sera co-leader avec Bardet sur les ardennaises et co-leader sur les flandriennes avec Le Bon.
Johan Le Bon: Aussi bon sur les pavés que sur les CLM. Il sera co-leader sur les flandriennes.
Les Spinters:
Ici seront seulement présentés les 4 principaux sprinters:
Arnaud Démare: Notre meilleur sprinter. Il ira au TDF pour aller chercher au moins 1 victoire. Il participera à Milan San Remo et jouera la gagne si il passe les bosses et que Bouhanni n'est pas en forme.
Nacer Bouhanni: Notre second sprinter qui participera lui au Giro et ira à Milan San Remo en tant que co-leader avec Démare.
Bryan Coquard: Le plus jeune de nos 4 sprinters mais pas le plus mauvais. Il ira , lui, sur la Vuelta.
Adrien Petit: Le moins bon de ces 4 sprinters. Il aidera Démare sur le TDF et aidera Gallopin et Le Bon lors des flandriennes et sera surement leader à Gent - Wevelgem.
Voilà pour les leaders et les sprinters qui nous permettront d'essayer de réaliser ces objectifs:
Voilà pour ce qui est de la présentation maintenant passons au course avec pour commencer le TDU.
Je suis
Bonne équipe sinon il y à 2 fois le même coureur
Non non il ya qu'une seule fois chaque coureur et si tu parles qu'il y a 2 fois le même nom (Le Lavandier) c'est parce qu'ils sont frères .
Mais vu qu'ils ont pratiquement les mêmes notes ça peut porter à confusion.
J'avais cru voir le même prénom