Oui leur nom commence pareil.
D'ailleurs il y a 4 Maxime dans l'équipe
leur prénom*
je peux contacter dash sous quel pseudo svplease
Salut!
Deso j'ai avancer ma carriere sans partage
Je vous fait partager Milan-San Remo dans pas longtemp
Je sais que tu n'as pas cheater Lewis, ce que je veux c'est qu'il est très fort, plus qu'en vrai
A quand la suite rick72747?
Quand j'aurais fini le TDU
Free
TDU
Coureurs engagés:
1er étape:
On commence par une étape de plaine où Coquard est largement favori mais il faudra faire attention aux bosses sur le parcours.
Maxime Le Lavandier part seul en début d'étape et prend seul les points du seul GP de la journée. Derrière Pineau et Knees prennent la 2ème et 3ème place du GP mais ne tenteront pas de reprendre notre coureur.
A 3km notre train est le seul qui se détache. Mais Haedo me bat en sortant de nulle part
2ème étape:
1er étape vallonné de ce TDU. Avec une belle bosse dans le finale. Aujourd'hui c'est tout pour Gallopin qui fait parti des favoris.
Maxime le Lavandier à profiter de son échappée d'hier pour être 1er du classement par point, de la montagne et meilleur jeune et 2ème du CG derrière Haedo pour 1" et devant Coquard.
Gallopin attaque...
...mais est repris en haut, heureusement il ne s'est pas cramé et Max. Le Lavandier va lui servir de PP étant le seul restant dans le groupe.
Et c'est un doublé !!!!!!!!! Gallopin 1er et Max. Le Lavandier 2ème
Max. Le Lavandier prend la 1er place du CG et Gallopin 2ème à 5". Le 3ème est maintenant à 24" (Bazayev).
3ème étape:
Encore une étape vallonné mais pas réellement dur.
Malheureusement Max. Le Lavandier a -5 de forme et est à la limite de la rupture à 20 km de l'arrivée. Gallopin lui semble bien.
Gallopin n'arrive pas à suivre Rohan Dennis et termine 4ème de l'étape. Gallopin est maintenant 4ème du CG.
4ème étape:
Assez plat avec une petite bosse au début. Sauf échappé on devrait assister à un sprint.
Malheuresement l'échappée va au bout et Vandewalle l'emporte.
5ème étape:
Dernière étape vallonés avec les 2 passages du Old Willunga Hill. Dernire chance pour Gallopin d'au moins accrocher le podium.
Gallopin rattrape Kroon au début de la dernière montée.
Gallopin est seul au monde !!!
Oui Tony !!!! C'est ça qu'cest bon !!!!!
Tony prend la 1er place du CG.
6ème étape:
Etape tout plate de 90 km
Etape banale où une échappée part juste après le départ.
Le sprint est lancé alors que l'échappée est toujours devant. Coquard lance son sprint et...
Il rattrape Bobridge et Kaisen à 100 mètres de la ligne !!!
Bilan
-3 vicoires (2 de Gallopin et 1 de Coquard) dont 1 doublé + 1x 2ème place)
-Doublé au classement de la montagne (1er Gallopin 2ème Max.Le Lavandier)
-Victoire au classement par point (Max. Le Lavandier)
-Victoire au classement du meilleur jeune. (Gallopin)
-Victoire au classement général (Gallopin)
CG:
Corbel grâce à sa régularité fait 14ème.
Gallopin
GG
Bien joué avec Gallopin
:golbe: Free
Bilan de Février + Strade Bianche
Etoile de Bessèges
- 2 victoire de Bryan Coquard
- 5ème place CG de Coquard
Tour Médittéranéen Cycliste
- 1x 2ème place de Gallopin (4ème étape)
- 5ème place au CG de Gallopin
Tour Cycliste du Haut Var
- 12ème place de Bardet au CG (Simulé)
La Drôme Classic
- 11ème place de Bardet (Simulé)
Classic Sud Ardèche - Souvenir Francis Delpech
- 8ème place de Bardet (Simulé)
Strade Bianche
- 2ème place de Bardet derrière Sagan
Bon Maintenant direction Paris-Nice et le Tirreno-Adriatico
GG Pirazzi
Dommage pour la 11eme place de Bongiorno, a quelques secondes du top ten
J'ai résolu mon problème du 29/06!!!
C'était la course de Solidarnosc
Je vais commencer Milan San-Remo
J'espère y faire quelque chose mais bon Bardet va être juste je pense, et mon seul sprinteur est Appollonio vu que Ciolek s'est blessé juste avant Tirreno
+5 pour Davide
Mais bon il a des notes secondaires horribles
J'ai bouclé mon recrutement mais je voulais avoir Jens Debusshere comme leader SP & PAV et OPQS me l'a volé
Battaglin Top 10 sur AGR!
Je vais entamer la Vuelta avec BSE
Bonjour, vous m'avez déjà sûrement déjà vu quelques fois sur le forum mais très rarement...
Après voir appris a faire des screens, je me lance dans une carrière, qui je l'espère ira loin... Je suis novice sur le jeu donc ne vous étonnez pas si mes résultats sont faibles ou si je fais des mauvaises choses... Vous pourrez l'aidez je l'espère...
L'équipe qui me motive le plus, c'est la formation Australienne, Orica. Une bonne équipe où, S.Langeveld, A.Davis, M.Goss, M.Albasini et surtout S.Gerrans permettront à l'équipe de briller... Je l'espère
Mon objectif principal sera des victoires sur les GT, je compte bien recruter un leader GT pendant les transferts...
Effectif
Objectif du sponsors
Voilà première course dans demain ou quelques étapes ce soir
Demain*
Très bonne équipe mais faible pour le classement général des GT
Bonne chance et prend du plaisir