Il remportera le Samyn à 23 ans
Ok pour Avril/Mai
Je lance la classique loire atlantique
Les gars je crois que j'ai un bug
Effectivement joli bug.
Salut les gars, avis à ceux qui ont la Daily 2013 de PCM12 !
Est-ce que pour vous le classement espoir en carrière marche ? Parce que chez moi il n'y a aucun résultat, aucun classement, bref c'est donc difficile si on veut recruter les meilleurs espoirs..
Désolé je suis sur le 2013 avec la FCD.
Ce que je sais, c'est que Matis (Carrara) et Lewis jouent sur le 2012, mais tout les deux avec la FCD (il me semble )
FCD = ?
French Community Database
Classique Loire Atlantique
Une petite échappée à l'avant ! Pas de Sojasun, on est outsider.
Shumacher, un des favoris attaque et reviens à l'avant ! Il est bien partit pour aller au bout...
Derrière Hivert attaque dans le dernier tour, dans les routes étroites !! Il revient sur Shumacher, mais c'est trop tard, l'allemand s'impose ! Denifl est sortit derrière Hivert.
Simon règle le peloton et allait revenir sur Denifl, Siskevicius 6eme. Beau travail collectif de l'équipe, on tourne autour du pot mais on va l'avoir la victoire.
On va essayer de faire quelque chose sur Cholet-Pays de Loire !
LA MEILLEURE DB Joe...
Cholet--Pays de Loire
Après 150 KILOMETRES PUTAIN de bataille entre le peloton et les hommes qui essayaient de sortir, le peloton se calme un peu. Pendant 150 bornes ToWin Josan on fait que de rouler dès que des coureurs sortaient... Maintenant un peu plus de calme.
Finalement un homme sort à 35 kms de l'arrivée. Il est pas rejoint, AH si, mais après la ligne, j'ai sprinter a la zeub ça m'énerve ces courses de sous bides
Haha dsl je connaissais pas !
En quoi est-elle meilleure que la Daily par exemple
Critérium Internationall
Etape 1, 72 kms (PLA) :
Etape courte, il faut faire attention aux échappés, à 20 bornes il on encore plus d'une minute !
Comme prévue ils vont au bout..; Malaguti le plus fort !
Derrière malacarne avait prit quelques mètres d'avance sur cette arrivée en faut plats, Maxime Daniel règle et fait 10.
Etape 2, 7,2 kms (ITT) :
Personne n'a de bonne note en Prl, on risque de se prendre un gros tir. Objectif ne pas perdre beaucoup de temps avec Vuillermoz/Feillu. Le premier gros temps est celui D'Arnaud Gérard, partit dans les premier il fait un excellent temps ! Mais Coppel gagne le chrono, Pauriol et Le Lay finnissent pas loin. Vuillermoz ne concède que 21", Feillu 24".
Malaguti toujours leader, mais ça devrait changer avec le Col de l'Ospedale en juge de Paix.
Etape 3, 176 kms (MON) :
Le Col de l'Ospedale Presque 20 bornes de montée, ou tout devrait se jouer ! Mais avant ça il y a 3 col à gravir... Ca promet. Voici les 5 marlous qui se battent pour avoir les points dans la côte de Roccapina.
Dans l'avant dernier col, Jeandesboz fait tout péter, Vuillermoz est facile mais il n'est pas seul.
Dans la dernière ascension, Vuillermoz fait tout péter, il n'y a plus que Navarro, Tschopp et Konig dans la roue ! Mais sous la flamme rouge il craque un peu... Il arrive à s'accrocher avec Navarro et Tschopp qui sprint, l'espagnol est le plus fort il s'impose devant le suisse, et notre Vuillermoz qui avait 3 pts de moins.
Il se prends finalement 9 seconde, avec Konig dans la roue... Mais il finit 4eme au général (+ meilleur jeune !) ! (Navarro/Konig 75 MON et Tschopp 74, Vuillermoz 72. )
On finit aussi meilleure équipe !
En tout, comment te dire cette DB est enorme Va voir ici :
http://www.pcmvillage.net/t313-fcd-2013-v12-dispo
Elle est très complète, télécharge les variants, il y en a énormément... c'est un gros point fort
D'accord
En effet elle me parait vraiment bien mais j'ai l'impression que certains points forts de la Daily n'apparaissent pas dans la PCM Village, et vice-versa.
Je pense que les 2 DB se valent.
Etant donné que je me suis fait prêter PCM 2013, je vais pouvoir changer un peu que le 2010.
Avant de jouer avec la FCD, je jouais avec la Daily mais j'ai jamais eu de bugs sur le classement espoir, désolé.
Normalement la FCD est BEAUCOUP plus complète
Elle n'est pas complète vu qu'il n'y a pas de chutes massives comme sur la Daily.
Navarro.
Bon Critérium.