Plus aucune chance de remporter le Tour avec Rolland dès la 8eme étape :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-702-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_203460
Palmarès de Juan Angel Guerao, heureusement qu'il a gagné un Giro sinon il aurait fait une Purito, énormément de places d'honneur mais aucun GT
Quand on voit mon effectif, je m'en sors pas trop mal au final.
C'est vrai que dans le 2013 la Vuelta n'est plus trop boisée donc on peut pas faire le plein de thune
Froome qui me prive de l'étape
Toujours super simple ces Chrono en Montagne
Le problème c'est que lorsque je veux charger une partie , il n' y a aucune partie qui s'affiche pourtant je n'ai rien supprimé
Que faire ?
Bizarre ce bug, tu as installé une db ?
J'ai eu la flemme de faire les pyréennées, résultat Contador en tête, va t-il remporter une troisième TDF 7 ans après sa dernière victoire et ainsi empêcher Froome d'en remporter un 4eme consécutif ?
Coopel a gagné une étape pyréenne en marlou et est maillot à pois
Nan j'ai juste personnaliser la db officielle
Peut-être que ton jeu sauvegarde dans le dossier d'une autre session
C'est a dire ?
GG pour ton étape gagnée sur le Giro avec petit, en grèce
Sinon, tu devrais reprendre des points sur le Dauphiné + TDF avec Rein J'espère en tout cas, sinon "Vénissieux ITT", vraiment à côté de chez moi
Taaramae
Près de chez moi aussi.
Cofidis – Dauphiné Libéré 2014
Prologue à Étape 3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1251-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_348093
On se retrouve donc en France pour un nouveau objectif désign par le sponsor : Top10 exigé et c'est Rein qui va s'en charger. Il sera assisté par son fidèle lieutenant J.Coppel. Le russe Galimzyanov tentera sa chance sur les 2 étapes promises aux sprinteurs.
———————————————————————————————————————————
Étape 4
Le chrono décisif de Grenoble avec ses 32Km de plat. Rein devrait pouvoir limiter les dégâts malgré son 73. Au premier point intermédiaire, c'est le français Chavanel qui réalise le meilleur temps.
Au 2ème temps, on a le droit à un duel Franco-Italien.
Rein est pour le moment au alentour des 2'.
Et au final c'est un australien qui s'impose.
Il profite pour monter le podium d'ailleurs.
Étape 5
Une étape pour sprinteurs mais le final paraît bien compliqué.
Rein attaque dans la dernière bosse et rattrape Pantano dans un premier temps. Mais le colombien Quintana se rejoins à la lutte et ce dernier prive le champion d'Estonie d'une victoire.
Pas d'écart.
Étape 6
C'est l'étape reine de cette édition.
On attaque la très longue ascension final et l'échappée du jour n'ira sans doute pas au bout. A.Contador tente de se rattraper avec ses 9' de retard au général.
L'espagnol lâche les hommes échappées tandis que dans le peloton sa se regarde...
Bravo à lui, son Dauphiné est en quelque sorte sauvé.
Rein réalise une monte satisfaisante puisqu'il finis dans le Top10 parmi les hommes parmi plus tôt dans la journée.
OMG cette remontada que personne n'a vu venir.
On a eu chaud.
Étape 7
La dernière étape, malgré ses difficultés, ne devrait pas chambouler le classement général.
Mais attention notamment au premier col...
Eh oui Cofidis est en mode « Belkin » et roule dès les premières pentes et ça fait des gros dégâts !
Contador, Fulgsang, Costa, Porte sont revenus dans le groupe « maillot jaune » mais avec beaucoup de mal. Par contre très gros coup dur pour Bouet (5ème) qui va finir loin au général. Il n'a pas réussis à revenir. AG2R La Mondiale bon dernière du classement WT avec même pas 70 points s'enfonce encore plus après cet échec.
Le groupe des leaders va attaquer la dernière montée dans quelques Km. La pluie fait son apparition et chute du leader !!!!!
On attaque la descente vers la ligne d'arrivée et 5 hommes se détachent.
Porte attendu par Heano est dans une très mauvaise situation. Tout comme Fulgsang d'ailleurs.
Bravo à lui, fidèle équipier et 2 victoires d'étapes.
Alors 2ème ou 3ème Rein ?
Classement général final
EH OUI !
Un bon podium en vue du Tour. Dommage pour la victoire d'étape cependant.
Quintana 2 fois
Rein 2eme Cette remontada de Contadieu 4eme à 14 secondes du podium pas mal ! Hâte d'être au tour
J'ai gagné mon premier GT en un an de jeu (2012 compris) avec Uran
Maintenant reste à accrocher un Monument
Pas mal 7 et 10.
J'ai retrouvé mon effectif de 2015 avec la Heineken.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27916-14-306-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_253316
Je m'en souvenais plus que j'avais recruté Cav'.
OMG 5 jours pour faire une saison.
Hermans et Sagan.
Si je met pas le lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27916-14-312-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_259466
L'arrivée de QuintaDieu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27916-14-480-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_408520
Quelle belle carrière.
Fait en nous une aussi bien avec le 2013 Tu allais très vite, salle geek.
Oui je carburais bien.
Pour le moment celle avec QuintaDieu et celle avec la Liquigas avec Sagan, Moser et Capecchi sont mes 2 plus belles carrières.
Ouais
Oui tu as fait de très belles carrières.
Je vous faite un petit résumé de la suite de mon Paris-Nice !