J'ai essayé alors mais ça marche pas.
Fais seulement CTRL-T.
Cela range tes screenshots dans "Mes documents/Pro Cycling Manager/User/Screenshots".
Ensuite tu cherches un hébergeur (Pixenli, Hapshack, Noelshack) et tu upload ton image.
Ouais, mais après si tu as une connexion de merde et que tu en as marre d'attendre que les screens chargent, tu vais impécr syst. et tu colle sur Paint/Paint.NET pour couper ton image.
Cofidis – Tour de Catalogne 2014
Étape 1 à 5
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1237-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_340698
Étape 6
Un chrono de 15Km vallonnée.
Rein dans les Top30.
Étape 7
Dernière étape pour les sprinteurs. Avec une cote à moins de 9Km de l'arrivée, sa sera dur.
J'ai hésité à sortir et j'aurai du.
Et comme par hasard De Haes se prend un +5.
Classement général final
Nibali prend sa revanche.
Petite consolation.
GPE3 2014
Ghyselink et Petit en leader.
3 coureurs parti en contre vont se jouer la victoire. Cancellara et Sagan sont parti en chasse. Petit a tenté de contrer mais c'est difficile de le suivre.
Plusieurs coureurs dont des outsiders se sont fait piégés sur les secteurs pavés.
Sagan rejoins les 3 hommes mais le slovaque est complètement cramé.
Derrière ça sprint pour le Top10 et malgré la fatigue, Adrien réalise un bon résultat.
Gand-Welvegem 2014
Déçu. Après Maaskant 2013, Jeannesson 2014. Et que dire de Gilbide incapable de battre l'échappée matinal.
Le sponsor voulait le Top10.
D'autant plus que pas mal de favoris/outsiders, encore une fois, ont été distancé.
Vuelta 2014
15ème étape :
7ème victoire d'étape pour Chris Froome, il gagne devant Betancur et Rodriguez et 1'52" sur Rolland.
Rolland reste 5e au général a 40" de Valverde (4e). Berenger est 16e.
Voeckler chez Radioshack Lewis
Il s'est passé quoi pour que Betancur et Rodriguez soit autant séparés ?
Aucun post aujourd'hui bizarre
Dommage Cobo pour la Catalogne à part le maillot de meilleur grimpeur mais pas mal le Top10 de Petit Jeannesson, quel réalisme
GG pour Marcato Lewis et GL pour la suite
Merci Lars.
Ma partie crash au 28/3/14. Des solutions ?
Vuelta 2014
16ème étape :
Survivant de l'échappée matinale, Natnael Berhane rapporte une 4ème étape a l'équipe. Il devance De Weert de 27". Froome (6e) termine a 6'46" et prend encore 45" sur Betancur.
Rolland qui termine 12e de l'étape gagne une place au général (4e). Berenger toujours 16e a 41" du Top15 (Moreno).
Perso je joue encore mais pas le temps de poster de résumé
J'ai fini ma saison avec Astana (je posterai un petit bilan) et j'ai commencé une partie avec Shimano Racing Team, 11 Jap, 11 bides
1 victoire d'étape au conteur.
Vuelta 2014
17ème étape :
Encore une échappée qui résiste au peloton, victoire de Gorka Izagirre. A noter la chute de Froome dans les 5 derniers kms mais il ne perd pas de temps. Abandon de Horner (58e du général).
Pas de changement au général.
Pas fort le temps de jouer en ce moment moi. Je jongle un peu avec GTA aussi ^^
Ouais pareil, je fais un peu les deux (même si ce matin je suis a fond sur ma Vuelta donc pas de GTA )
Vuelta 2014
18ème étape :
Après une longue échappée ou Berhane a pris 28pts de montagne, c'est Visconti qui s'impose au sommet du Pena Cabarga.
Au général, Berhane qui avait perdu pas mal de temps au début de la Vuelta est 70e, Rolland perd une place (5e a 22" de Valverde) et Berenger toujours 16e a 21" de Moreno (15e).
Au classement de la montagne, Berhane revient a seulement 12 points de Chris Froome, c'est encore jouable vu qu'il n'a rien a perdre au général.
J'ai abrégé la fin de mon Giro, Froome le remporte facilement, Monfort prend une magnifique 4ème place avec son 77MO.
Moi je joue plus vu que ça crash.
Même avec la Save.
Qui c'est qui avait raison pour le Top5 .
Vuelta 2014
19ème étape :
Victoire d'Albasini en solitaire, 3'45" sur Wellens et 7'37" sur Berhane qui était dans l'échappée mais pas assez en forme pour prendre le maximum de points, Froome conserve donc le maillot à pois pour 1 point.
Au général pas de changements si ce n'est les 8" que Froome a pris sur tous ses concurrents.
Classement de la montagne :
Bon je vais continuer mon Giro cette aprèm avec avec la première étape de moyenne montagne
GG pour Monfort Matis + T'avances vite dans ta carrière
Cobo Tu vas recommencer une carrière ou pas?
GP de Québec 2014
Victoire finale de Jurgen Roelandts dans un groupe qui s'est formé dans les derniers kilomètres, il devance Cancellara et Amador sur le podium, Arashiro termine 4e
Vuelta 2014
20ème étape (Angliru) :
8ème victoire d'étape pour Froome qui rattrape Berhane et Sutherland rescapés de l'échappée a moins de 2km de l'arrivée. Il met 2'12" a Betancur et 4'16" a Rolland, Rodriguez et C.Mayer.
Au Général, Rolland termine 4e et Berenger 16e, Berhane 55e.