Bagot
J'avais fait une saison avec la FDJ et avec Pinot j'avais visé les principaux objectifs de l'équipe en courses par étapes, c'est-à-dire Paris-Nice, le Dauphiné et le Tour de France.
Les courses qu'il avait fait :
Tour de Malaysie (2ème)
Paris-Nice (4ème)
Bayern Tour
Dauphiné (3ème)
Tour de France (3ème)
Voilà pas grand chose mais 3 objectifs parfaitement réalisés.
Je préfère pas lui faire les ardennaises, et le Tour je viserai les étapes
Normalement le téléchargement de la FCD dure combien de temps ? Je viens de lancer la partie 1 et ça m'affiche 4h50 environ
Ouais c'est bon. Moi ca avait mis plus longtemps.
Anton a fait un meilleur chrono que Costa ?
globe: Cofidis – Tour de Turquie 2014
Étape 1 à 5
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1243-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_344242
Étape 6
Attention à cette étape qui va définir le vainqueur final de ce tour.
Dabrowski attaque dans la 1ère ascension et résiste au peloton. Mais Bagot s'envole à la pédale dès le premier hectomètre de la montée finale. Levarlet part aussi mais en chie plus. Bagot attaque à 2Km de l'arrivée et condamne le polonais. Son dauphin, Taciak, est complètement à la ramasse. On utilise toute les cartes possibles chez CCC.
Le coureur français signe sa 2ème victoire cette saison au sommet d'une ascension.
Bagot prend la tête du classement de la montagne.
Étape 7 et 8
On conclut par 2 étapes au sprint.
Le train perfore de plus en plus mais Poulhiès est tombé sur plus fort que lui.
Classement général final
Il remporte son objectif principal.
Les polonais présent en masse entre les 2 français de la Cofidis.
Presque le triplé.
GG 2-3-4 pour CCC.
Dommage que Rujano est craqué, pas mal keizer su rle prologue.
Après manger, je continue avec Sojasun, et peut etre les 2 premieres etapes de paris nice
CCC venu en masse qui visait la victoire.
Ils avaient 3 coureurs dans les favoris, 1 dans les outsiders et 1 autre dans la dernière catégorie.
Cofidis – Tour de Romandie 2014
Bon Navarro pour un dernier tour avant le repos.
Petit en prépa' pour le Giro.
Prologue
Doublé Sky. Navarro à 24 secondes je crois.
Étape 1
La seule étape au sprint et je me suis bien débrouillé.
Je comptais prendre une roue et puis quand j'ai vu 2 équipiers à coté je me suis dis pourquoi pas. Il aurait fallu un de plus et j'aurai pus peut-être faire Top3.
Étape 2
Bon j'ai faillis ragequit.
Navarro 24ème à 3'.
Étape 3 à 5
Simulées.
Classement général final
Nibali enchaîne les courses par étapes.
Bilan WT Avril
Bon malgré les 2 victoires aux Basques, l'équipe a marqué aucun gros points.
Cependant on reste aux portes du Top10.
Par coureurs, ce sont les puncheurs de l'équipe qui ont fait le boulot pour cette première partie de saison.
Pas mal Petit 5eme.
Pas mal au classement WT sinon Gorka 16eme
Bagot qui gagne au sommet d'une ascension
Classique sur-Ardèche
On emmène à peu près la même équipe que la veille (ou peut etre la même. ) Simon en leader. 7 minutes d'écarts avec les échappés, Sojasun décide de réduire un peu l'écart.
L'écart est redescendu a 4'30, on laisse faire Vacansoleil (Pour Poels) et AG2R (pour Bardet) le travail, l'écart est stabilisé. Les échappés sont reprit, un groupe de costaud sort, mais pas de sojasun (on prefère rouler derrière pour emmener Simon) mais devant ils sont très fort, il lancent le sprint avec de l'avance sur le peloton ça va le faire...
Et finalement ça aura presque marcher??? Bardet qui avait lancer de trop loin, se fait reprendre ainsi que la plus part du groupe qui était sortit, sauf T.Dumoulin et Poels. Ce dernier ce fait battre au sprint, par le jeune prodige hollandais. Simon très fort lors du sprint vient mourir à quelques mètres. Mais très bon résultat.
J'ai oublier le screen de la victoire, je l'est pas prit avec Ctrl+t (les grands screens sont trop long a charger alors je les coupe sur paint. )
Sinon, j'ai passer le 1er mars, mais après quand je veut passer au jour d'après, '"programme a cesser de fonctionner ".
J'ai essayer qu'une fois, ca passera peut etre, j'essaierais demain.
Dommage mais podium quand même.
Sim.
Cimer.
Sinon pas d'idée pour le 1er mars ? c'est jamais arrivé ?
Ça crash quand ça simule une course ?
Bah je sais pas quand j'essaye de passer un jour.
Oui je crois que c'est le ITT KEmmel qui bug du Driegaadse Van West Vlanderen ou un truc comme ça.
Contacte Mede sur le forum de la FCD.
J'ai eu un soucis quand je voulais passer un jour et ça crashais sur la dernière étape des 4 Jours de La Panne.
Il va te dire de renommer l'étape en question.
Dis lui bien quel étape de quel tour, la date aussi.
Tu renommes la course en question dans Fast
Si c'est Top_Driegaadse Van West Vlanderen_04_FCD_Nomducréateur
Tu renommes Top_Driegaadse Van West Vlanderen_04_2013
Pas mal la 3ème place Eliot
Faut vraiment que je m'y remette moi