Et la weekly save ?
Ah merde, les boules.
J'ai pas le temps de jouer moi.
Belle saison Antho.
Ça y est la mode de détailler le palmarès de chaque coureur est lancé.
Campi Woh t'es sur le 2012.
Bon j'ai désinstallé/réinstallé le jeu mais rien n'y fait, ça crash toujours au 28/03/14.
Bon, j'ai rejoué et vous aurez bientôt un résumé des premières étapes de Paris Nice
Team Movistar - PCM 2013 - Daily - Saison 2014
Paris Nice
Belle concurrence sur ce Paris-Nice avec entre autres Froome (Katusha), Contador, Kwiatkowski, Porte, Uran, Vandenbroeck, Sagan... Le vainqueur de la saison passée, Nibali, a préféré le Tirreno Adriatico cette saison.
J'aligne Valverde, Intxausti, Gorka Izagirre, Flecha, Rojas, Dowsett, Erviti et Baranja (regen) pour ce Paris Nice.
Etape 1 :
Petit prologue remporté sans surprise par Tony Martin. Froome n'est que 10ème, Dowsett réalise un top 15..
Etape 2 :
Etape plate mais avec beaucoup de vent. J'en ai donc profité pour rouler dans les 100 derniers km afin de créer une bordure. Cette bordure s'est créée assez tard mais un grand favori a été piégé, il s'agit de Vandebroeck. De nombreux sprinteurs ont également été piégés, certains puncheurs en ont profité pour participer au sprint. C'est finalement Kittel qui remporte ce sprint devant Markus. Tony Martin reste maillot jaune.
Etape 3 :
Sprint classique sur cette étape. Aucun coureur piégé. Kittel s'impose une seconde fois devant Kristoff et Sagan.
Etape 4 :
Première étape vallonnée très peu difficile. Les puncheurs tentent leur chance mais ne font pas la différence. Au sprint, Bennati surprend Kristoff et Sagan. Kittel, encore une fois au contact malgré son 64 en VAL est le nouveau maillot jaune...
Etape 5 :
Etape vallonnée où les puncheurs devraient cette fois ci faire la différence. Après de multiples attaques venant de partout, Coppel sent bien le coup et s'envole remporter une victoire d'étape. Derrière, les favoris étaient séparés en 3 groupes (Valverde était dans le 1er avec Froome, Spilak, Anton, Kiserlovski, Chavanel ; Contador était dans le second groupe) mais un regroupement a lieu pendant le sprint.
Sagan remporte le sprint devant Moreno et Boasson Hagen. Je fais 15ème avec Valverde.
Classement général provisoire :
Le parcours n'est pas encore assez dur et quelques sprinteurs restent dans le groupe de tête, non sans difficulté. La plupart des favoris sont là sauf Vandenbroeck, pris au piège lors de la 2ème étape.
Bon je vais désinstaller le 2013 et j'attendrais la Daily 2014 pour y rejouer.
En attendant je vais continuer sur le 2011 avec la Corsai Fly.
Cobo sur le 2011
En fait non parce j'ai pris l'habitude du 2013.
Je fais essayé de trouver une solution sinon je recommence une carrière.
Europcar - Saison 2015
World Tour :
Cafecco = Lampre
Lustucru = AG2R
National Bing = Sky
Conti. pro :
Effectif :
Champion d'Australie : Goss
Tour Down Under 2015
1ère étape :
Victoire au sprint de John Degenkolb qui a signer au dernier moment chez Lustucru (Ag2r). Mauvaise entente chez les Bing (Sky), Haussler qui était poisson pilote de Cavendish a finalement sprinté et a échoué a quelques mètres de la ligne. Coquard fait 5e.
Au général Degenkolb n'a que 2" d'avance sur Bernaudeau grâce aux bonifs des SI (il faisait partit de l'échappée), il est au passage meilleur sprinteur et grimpeur et Coquard meilleur jeune
Je reprend + d'une minute sur Froome sur l'avant dernière étape de Paris Nice. Froomey a crevé à 20 km de l'arrivée, du coup, il perd son leadership au profit de Valverde
Mais 29" d'avance avant le dernier clm de montagne de 9 km. Ca peut le faire mais Froome est capable du meilleur.
Et tout un symbole, c'est son ancien coéquipier, Richie Porte qui remporte l'étape
Tour Down Under 2015
2ème étape :
Première victoire de la saison... Stefan Denifl
16" sur le reste du groupe qui s'était détaché du peloton avec Coquard et Grmay pour l'équipe + Gilbert, Degenkolb, Betancur, De Gendt....
Il prend le maillot de leader avec 2" sur Degenkolb, j'ai raté le screen, je vous le mettrai plus tard
Tour Down Under 2015
3ème étape :
Stefan Denifl qui était leader avec 12" sur Degenkolb (et non 2 ) perd son maillot au profit du vainqueur de l'étape : Tom-Jelte Slagter.
Général :
Bonne nouvelle, Mede m'a débloqué. Je peux donc continuer avec Cofidis.
T'a pas les vrais noms.
Pas mal 2eme quand même.
A 7 secondes rien est fait
Cool alors Quentin
Je vais jouer avec sojasun la
Il aurait peut-être fallu durcir la course dans les derniers capi pour faire reculer Cavendish & co. Je pense que VA serait passer en bonne position au sommet et qu'il aurait gagné.
Mais sinon très belle course avec l'attaque de Flecha
GG quand même.
Bien joué Lewis, belle place.
Drôme Classic
Enchaînement de petite côté, on emmène une bonne équipe avec notamment Simon ou Hivert. Malheureusement, Simon se prend un -5, Hivert se prend un 0 mais sur un sprint massif Simon pouvait plus jouer la gagne qu'Hivert... (Sprint quasi massif, il y a eu un peu de séléction quand même. ) Simon prend quand même une belle 6ème place, sans son -5 il aurait peut etre pu gagner... Hivert 8eme.