CP3 peut lui faire très mal, Westbrook a beaucoup de moments où il se perd en défense malgré de gros atouts physiques.
Griffin est la clé de la série, s'il arrive à bien ultra dominer Ibaka, les Clippers ont une chance. Je crois en eux
Westbrook fait 10cm et 30kg de plus, en attaque il va lui faire mal.
Mais La clé c'est Butler, Crawford et Bledsoe je pense
Je pense que Griffin va faire mal à Ibaka, seulement si il a bien progressé au poste, car Ibaka défend mal.
74% de shoots réussis face à lui
Sans Oublier que CP3 est le meilleur meneur nba et un excellent defenseur
donc bon si RW se fait maitriser par Beverley ... il se fera atomiser par Paul assurement
TP rigole
CP3 est plus technique que Westbrook et beaucoup moins dans l'impact physique et c'est ça qui me fait peur, si on lui impose un gros défi physique, il peut peut être craquer
Enfin je suppose c'too.
Au dernier match, RW avait fini meilleur marqueur : 29pts 10 ast
CP3 est tellement technique qu'on en oublie que physiquement c'est un monstre de puissance pour un meneur.
CP3 : 1m83, 86 kilos
RW : 1m91, 85 kilos.
Donc les 30 kilos de plus
Je le pensais pas si gros
Je pensais Westbrook plus comme D-Will (disparu lui ?), genre 100k
Les Clipps ont les moyen de les battre, mais une finale de conf GS-OKC ce serait tellement trippant que des matchs à 250points
Williams termine la saison en trombe.
D-Will est tjrs tres bon en PO
Quand je vois plus haut que certains pensent que Seraphin a le niveau pour passer devant Nene et Okafor dans la rotation... Il est assez technique mais limité au rebond, défend mal, ne joue pas dans la raquette, manque de dureté. Il a typiquement le profil d'un 7e homme, pas d'un titulaire.
Nene et Okafor sont tellement bons que les Wizards ont fini 12e
Les arrières Wall et Young sont bons en plus
Il est plus discret, sobre.
Avant il squattait les top 10
Wall a manqué les 2/3 de la saison, Beal est encore un rookie et le banc est mauvais. La force de Washington c'est son secteur intérieur.
Young
Il est encore à l'ancienne époque. Nick Young est aux 76ers maintenant.
Nick Young
Ah merde en effet
Désolé.
Il leur manque un scoreur en fait, sinon le roster est pas mal.
UN coach aussi.
Mais Nene et OKafor surpayés
scoreur ? Beal. Merci en revoir
Bah Il juste pour le moment.
Et deux options offensives c'est mieux, vu que Wall va pas faire une longue Carrière
Tu as l'air d’être ultra-calé sur Washington en fait. Pas étonnant que tu surcotes Séraphin.
Je surcote tous les français, COCORICOOOOO.
Je suis fan des MAgiciens
Fake, c'est une équipe tellement discrete et inutile
Comme les Bobcats.
Tu rigoles, aux Bobcats y a Bismack Biyombo, le rookie de 47 ans