Noah ne viendra pas, il est déjà à 60% lors des PO.
Alors là pour le coup, ca semble difficile, et ce serait dommage pour Batum, Parker, Albicy et autre Fournier
Mais on a les deux meilleurs joueurs de notre histoire et ils auront pour plus grand fait d'arme une finale d'Euro, triste
NBA/FIBA ça n'a rien à voir : les joueurs qui veulent vraiment jouer pour leur pays vont et les clubs NBA n'ont rien à dire. Dirk, Gasol, TP n'ont jamais manqué une campagne. Même les joueurs plus modestes qui sont dans la situation de Séraphin comme Kleiza, Nesterovic etc n'ont jamais été bloqués par leurs équipes car ils voulaient vraiment rejoindre la sélection.
En plus les franchises savent très bien que leurs joueurs vont beaucoup plus progresser en disputant l'Euro qu'en accumulant les Summer Leagues sans intérêt.
C'était cette année ou jamais, l'Espagne diminuée, nos stars à leur top, c'était le moment. Déçu pour TP qui mérite bien mieux
Osef de Seraphin sérieux
Mahimni est bien meilleur que lui, meme si offensivement c'est pas trop ça, et Traoré sera aussi présent
Il faudra voir pour Noah, si il est là, c'est parfait
+1 Louis, un Euro avec de vrais grands pros, des entraînements avec la crème du basket français, c'est autre chose que des matchs freestyle avec des bides jouant le 1v1 à outrance en espérant se faire repérer.
L'exemple de Charles Kahudi est parlant, c'est en EDF qu'il a explosé pour devenir un vrai bon joueur français, pas en faisant des 3v3 playground contre les espoirs du Mans
RoiLouis
Posté le 26 avril 2013 à 13:42:15
Même les joueurs plus modestes qui sont dans la situation de Séraphin comme Kleiza, Nesterovic etc n'ont jamais été bloqués par leurs équipes car ils voulaient vraiment rejoindre la sélection.
on en parle de Beaubois ou pas ? tu sais il y a des pro cuban/anti international en nba et ça ne m’entonnerait pas que les Wizards soit opposés a la FIBA , ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas ete interdit mais ce n'est pas Batum ou TP , il a eu des pressions voir surement des menaces concernant son contrat et son avenir nba.
Seraphin est de ces joueurs qui ont un avenir nba ppeu garanti...
Je plussoie Louis, mais bon les dirigeants des franchises sont pas tous très intelligents.
D'autant plus que le style Européen est pas vraiment adapté a la NBA, plus rapide, mon technique et moins posée
Serieusement, Seraphin n'est pas indispensable
Traore + Kahudi + Mahimni + Diaw + Noah (?????) c'est assez bon
La team parfaite : Tp - Fournier - Batum - Diaw - Noah
Beaubois sera prêt pour cet été ?
Il faut un banc Mehdi, sinon ils vont jouer le Foul Trouble sur Noah et ce sera la porte ouverte à toutes les fenêtres dans la raquette.
Beaubois ne sera jamais laché par Cuban et si il est FA (?) il va revenir en Europe
Kahudi à l'intérieur?
Noah sera pas là, sur à 100% c'est bien pour ça que Séraphin était indispensable Et vu que Mahinmi a jamais montré grand intéêt pour l'EDF...
Bien d'oublier Westermman,Flo Pietrus,Turiaf and co ?
Sinon Mick Pietrus n'avait pas annoncé vouloir participer ?
Je pense aussi que Noah ne viendra pas, mais on sait jamais
J'ai confondu Florent Pietrus et Kahuidi, Antoine
Y a Kim Tillie aussi !
Max, Beaubois a été surcoté. Et sa blessure en EDF il aurait pu se la faire en descendant de l'escalier pendant ses vacances (Boozer). Ce n'est pas parce qu'un joueur s'est blessé que tous les internationaux doivent rester chez eux.
Mike Pietrus n'a pas joué cette saison, l'EDF c'est mort pour lui
y a le Diawara et Gelabale ( il va surement pas venir lui ) aussi