Milwaukee
Bucks
Ce debut de match défensif du heat
Ersan fait mal
Boston, la seul equipe a pouvoir battre le heat
Le run & Gun de GS
Avec Bogut en pivot, et Thompson/Curry en scoreurs ça peut aller loin
Au complet Boston est la seule équipe à pouvoir battre le Heat
Doc aurait pas du annoncer publiquement qu'on allait jouer sur Garnett, les consignes de Stern sont arrivées aux arbitres, 2 fautes en 4 minutes
, 3 en 9, et 4 en 12 !
Le heat était loin d'étre a fond cette nuit, ils donnaient une impression de suffisance, impressionant !
Ils pouvaient accelérer quand ils veulent
Scoop que le Heat fait ce qu'il veut ?
Je sais pas pourquoi, mais je vois bien James jouer PIvot contre une équipe forte dans la raquette si ils en rencontrent une
Les seuls capable de les stopper c'est San Antonio, avec leur jeu lent, posé, où la balle tourne beaucoup.
http://www.nba.com/2013/news/04/24/grizzlies-marc-gasol-named-kia-defensive-player-of-the-year/index.html?ls=iref:nbahpts
ce VOL
LeGros 2e
LeBron mérite, en défenseur extérieur à part Allen le sous coté et George, c'est le meilleur
Tix.
Avery Bradley.
Avery Bradley est excellent, mais Allen meilleur, plus d'experience
Conley, Bradley, Allen, Marion, MWP, Sefolosha, Georges, Granger > LBJ.
MWP
Granger a pas joué la moitié de la saison et franchement en defense je le trouve pas si formidable.
De toute facon Louis deteste LeBron donc bon
Je l'apprécie un peu plus qu'avant. Mais c'est impossible de donner le maximum en attaque et en défense. C'est un très bon défenseur mais il n'est pas dans le Top 5 des meilleurs défenseurs extérieurs.
Il donne le maximum en defense.
En attaque il partage vachement plus la balle et en defense, le heat est dans le top 5
Nan mais serieux, le seul a avoir fait un carton contre le Heat c'est Melo et il croque grave
Lakers - Spurs tonight !
Il bouffe tout cru n'importe quel attaquant. Le Hater est aveugle, tu le prouves encore une fois.