"Surtout que les Assassins tout comme Abstergo seraient intéressé de savoir ce qu'est devenue SPOIL la Pomme de Napoléon." non il prefere avoir des infos sur un sage qui ne sert a rien
J'imagine déjà les missions sur/dans un train.
bon alors on peut être sur que le prochain sera encore un nouveau héros et on peut affirmer que se sera à 99% au Japon ensuite place à l'Egypte à la Russie .... c naze de chez naze Ubi va encore s'effondrer en bourse :/
C'est moi ou ils ont repompé la tenue d'Edward Kenway?
Reptilis enfait les failles temporelles c'était un avant gout de l'epoque de ce AC Victory
J'aurais préférer un meilleurs costumes, il me fait penser à celui de Shay un peu. Mais bon, les premiers leaks de Unity il avait une tenue différente, on ne sais jamais.
J'aurais préférer ceci: http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/iorpj2zxzbvwotyobz0d.jpg
Artwork fanmade très connu, ils auraient pu payer l'artiste pour s'en servir, j'aurais adorer.
Mort de rire, j'étais sur le forum il y a peine deux heures. Je reviens, et qu'est-ce que je vois, le prochain Assassin's Creed est déjà annoncé alors qu'Unity est sorti il y a peine deux semaines... c'est une blague...?
Et ça se passe à Londres, vous verrez que ça sera exactement le même jeu qu'Unity, mais que tout d'un coup ça va devenir le "Best Game Ever".
attendez vous à du lourd voir du très très lourd niveau scénario
mikechris Voir le profil de mikechris
Posté le 2 décembre 2014 à 17:52:18 Avertir un administrateur
C'est vrai que vu la fin de Unity (je la connais bien qu'il me reste encore la séquence 12 à faire), ça paraît surprenant qu'ils ne fassent pas de suite.
Surtout que les Assassins tout comme Abstergo seraient intéressé de savoir ce qu'est devenue SPOIL la Pomme de Napoléon
Les Templiers possèdent déjà l'artéfact, ou ils l'ont eu en tout cas un moment après Bonaparte http://assassinscreed.wikwikia.com/wiki/Apple_of_Eden_1
Le U de Unity = V = 5 en romain
La le VI de Victory = 6 en romain
Pour le 7 ça va être galère de trouver un mot qui commence par VII
C'EST UN TARGET RENDER, UN CONCEPT.
La tenue sera très certainement bien différente par exemple.
Reptilis OK merci de l'info. parce que ca collait vraiment pas à l'ambiance.
Avec les routes, on passe comment de toit en toit ?
Avec le gappin ?
Exact pour la Pomme, je crois qu'ils en parlaient dans AC2.
Des grandes rues on en a toujours eu.
Connaissant Ubisoft, la semaine prochaine ils annoncent déjà les futurs DLC.
Ces derniers temps c'est pas la joie chez Ubi.
oh encore un AC! maintenant qu'ils ont un logiciel qui permet de modéliser des quartiers entiers d'un coup, on va avoir droit à 3-4 AC par an.
Nous avons beau leur dire de calmer le jeu à force de tirer sur la corde sa va leur tomber dessus :/
le problème c'est qu'avec une marque comme AC Ubi pourrait faire des opus Hors du Commun du genre à la GTA mais eux non ils préfèrent bâcler leur taf et vendre des jeux survendus par des trailles magnifiques qui font baver looooooooool
Au bout d'un moment à force de prendre les gens pour des imbéciles et ba on est pas dupes non plus :/
Ca doit hurler dans les locaux d'Ubi.
Le timing est très très mauvais, c'est clairement pas un leak contrôlé. La débandade autour d'Unity est encore chaude, ça ne va pas les aider.
Très franchement, je ne sais pas quoi en penser. Marre des anglais en fait. Et en plus, le scénario d'Unity ne sert définitivement plus à rien maintenant, c'est certain.
Bref, mauvais leak.