J'entend par arme à feu tout ce qui est à répétitions on en a eu dans unity et sa dénature tout ... tu va me dire oui mais avec Black Flag ont pouvait tirer 4 coups à suivre mais on avait aussi 4 pistolet différent et ct déjà limite alors là sa va devenir un uncharted en gros
un assassin's creed sans épée n'est pas un assassin's creed
2 minutes, vous inquiétez pas.
Encore aujourd'hui (dans certains pays) les forces de l’ordre et notamment les officiers ont encore des sabres, donc dans le Londres Victoriens, je vois pas en quoi elles pourraient disparaitre.
Ca devient n'imp cette série je me demande pourquoi j'ai continuer jusque à Black Flag
et là ubi laisse traîner des infos sur le prochain jeu alors qu'on vient à peine de finir unity, alors qu'ils nous faisaient chier à repousser la sortie de unity et supprimaient les leak. victory est terminé..
Wootie Certes, mais c'était un leak très mineur qui a fais coulé beaucoup d'encres. Je me souviens encore d'Elyya évoquait la piste du mouvement anarchiste chinois au XIXème siècle, qui arborait un drapeau noir...
"mineur"... c'était quand même the leak qui s'est révélé vrai
Après, je sais pas où Ely est allé cherché ça ( ) mais la première idée qui venait avec les "drapeaux noirs", c'était tout de même l'âge de la piraterie - et vu AC3 et son bateau (ah non, navire ), ça tombait sous le sens
C'est clair que ça a fait couler de l'encre, en même temps Ubi donnait pas de titres avant, si ce n'est ACB et ACR, et en plus "pirates" sonne comme un mauvais contexte pour AC
Ici, c'est un peu pareil - même sans images, si le titre est "victory", après ACU, tu penses tout de suite à Londres et l'époque "victory'enne"
Si l'évolution des armes ce fait progressivement un assassin's creed 39 45 me dérangerait pas je pense
Personnellement, j'ai comme un pressentiment que toutes les nouveautés dans ACU du genre combats revus, parkour revu, personnalisation etc, ne seront pas présentent dans AC Victory x)
A mon avis les gardes ressembleront a ceux de Dishonored et se battront à l'épée
http://www.gamekult.com/jeux/image-dishonored-SU3010009628-ME3050072645i.html
meme si y avait plus trop d'épée à l'époque, Ubisoft en mettra quand meme c'est sur
Je suis Charlie.
Vengez-les !
Le Royaume-Uni
J'espère un pays type Italie ou Syrie pour le prochain.
Ça a pas l'air mal pour l'époque Victorienne. MAIS BON DIEU QUE ÇA M'AURAIT FAIT TRIPPER SI C'ÉTAIT PENDANT LES GUERRES NAPOLÉONIENNES. Y'avait franchement de quoi faire >_<
Mais bon. Wait and see.
VDD rien ne dit que aprés victorie ce ne sera pas les guerre napoleoniennes
' La serie est morte avec unity ' j ai envie de te dire ta g***** tu vois la series est morte avec broterhood ok ?
la nouvelle generation de " le 3 es kro cool , unity woaw ses zolies" vous ne savez pas ce qu est un bon ac et vous avez rien compris .
y a de moin en moin de puriste sur le forum et de plus plus en plus de kikoo lol .
J'aurais préféré que Victory soit l'épisode de 2016 et que les guerres Napoleoniennes soit le suivant comme ça sa la fin de Unity et Dead Kings sont justifiés puiqu'une suite est assuré cela signifie plus de chance d'avoir des réponses et au moins ça ne freine pas le joueur.
j'adore la tenue
Le 25 janvier 2015 à 22:29:10 saiyan16 a écrit :
' La serie est morte avec unity ' j ai envie de te dire ta g***** tu vois la series est morte avec broterhood ok ?la nouvelle generation de " le 3 es kro cool , unity woaw ses zolies" vous ne savez pas ce qu est un bon ac et vous avez rien compris .
y a de moin en moin de puriste sur le forum et de plus plus en plus de kikoo lol .
t'en fais un beau de kikoolol toi !!
Le 25 janvier 2015 à 21:44:36 Haiquian a écrit :
Ça a pas l'air mal pour l'époque Victorienne. MAIS BON DIEU QUE ÇA M'AURAIT FAIT TRIPPER SI C'ÉTAIT PENDANT LES GUERRES NAPOLÉONIENNES. Y'avait franchement de quoi faire >_<Mais bon. Wait and see.
J'avoue que moi aussi j'aurais bien aimé , même si l'ére Victorienne promet quand même quelque chose de très sympa , mais bon on y aura peut être droit plus tard (on a bien eu un retour dans le temps avec AC4 , donc pourquoi pas un autre avec le AC de 2016).
ya que moi qu'ait peur qu'il y ait plus de combats à l'épée dans aucun des screenshots on voit d'épée, le heros a aucun arme sur lui à part son grappin, c'est bizare quand meme
Non moi aussi VDD et jespère qu'il y en aura car déja le présent n'est plus respecté mais si Ubi ne respecte pas le passé non plus, ça va très mal aller, je vous le dis