CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed Victory pour 2015 !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:10:02

Oui peut-être une trilogie européenne pourquoi pas, et ça serait encore mieux si tous les perso était lié par quelque chose :hap:

ToulouseLautrec ToulouseLautrec
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:11:03

Moi j'aurais voulu un opus durant les années folles à Paris. :-(

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:12:19

"Il faut qu'il y ai des innovations" :d) va pas falloir s'attendre vraiment à ça :-(

Tu le connais pas le fils d'Arno alors pourquoi dire "encore moins" ? :pf: Edward, Haytham et Connor était tous différent pourtant :pf: :d) Arno n'est pas intéressant comme personnage, alors une suite avec lui ou un fils j'accroche pas d'instinct :(

Après s'il est mieux développer "Why not"... (mais j'aurais des doutes si c'était vraiment ça :( )

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:12:26

Je suis le seul à en avoir marre du 18/19e siècle? :(
ok...

blaviken blaviken
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:12:38

Je vais bien rager s'ils le foirent comme Unity ! C'est l'une des rares époques les plus intéressantes je trouve :snif:

[Ml]Marioluigi [Ml]Marioluigi
MP
Niveau 29
02 décembre 2014 à 23:14:38

J'suis désolé mais là. :rire:

MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:14:46

harrythepro :d) on squatte que le 18ème depuis AC3 alors le 19ème ça change (du moins j'espère :( )

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:15:29

"Arno n'est pas intéressant comme personnage, alors une suite avec lui ou un fils j'accroche pas d'instinct :( "

Bah qui te dit que son fils ne le sera pas ? perso, pour ma part, Edward n'est pas intéréssant, je dis bien pour ma part, et Haytham bof, après Arno n'est pas le meilleur perso de la série :'

Sinon, au vu des screen, graphiquement le jeu à l'air bien avancer, si ça se trouve il est bientôt gold :rire: mais bon j'me fait de soucis, j'ai trouver Unity excellent et j'ai eu aucuns problèmes, on croise les doigts pour Victory :noel:

bagadcriminal bagadcriminal
MP
Niveau 13
02 décembre 2014 à 23:15:45

Il sera réellement fini celui-là au moins ?

Loin de vouloir être un rabat-joie hein mais sortir jeux sur jeux tout en ayant du mal à les finir, je trouve ça plutôt indécent.

SilverIIIce SilverIIIce
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:16:12

On va peut-être empêcher le Titanic de partir du port de Southampton qui sait :hap:

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:17:08

Par contre ai-je bien lu ? :ouch:

"a grappling hook"

Ils ont enfin foutu un grappin :cute: j'attend un grappin depuis que j'ai jouer aux vieux jeu AC sur mobile :cute:

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:17:09

CHAUD_PATATE :d) a part la ville et des train...

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
02 décembre 2014 à 23:17:35

Sinon, bien sûr qu'il est pas finit je pense, même si les screens sont déjà bien travaillés :(

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
02 décembre 2014 à 23:17:43

C'est une target video, donc pour l'instant conceptuel n'oubliez pas.

Pour l'époque c'était tellement évident, pour moi c'était forcément le 19ème siècle avec l'ère victorienne à Londres. (même si dernièrement je commençais à croire à l'empire français) Et l'utilisation des toits de voitures je l'avais deviné aussi car quelqu'un d'Ubi avait dit qu'ils réutilisent souvent des choses pour les futurs jeux, et étrangement il donnait comme exemple le fait de se déplacer sur plusieurs objets en mouvements.

J'adore l'ère victorienne, le seule soucis c'est le contexte ultra utilisé depuis toujours y compris dans les JV, de près ou de loin, mais tant que c'est bon ça me dérange pas.

J'aime pas trop la tenue de l'Assassin, pour l'ère victorienne il y a moyen de faire beaucoup plus classe et original, là c'est du déjà vu, en plus ça fait tenue de templier. Mais bon c'est encore au stade du concept :(

MAIS SURTOUT hyper déçu du leak aussi tôt dans le développement. Déjà un épisode par an ça fait beaucoup à béqueter, mais en plus si on doit avoir des images un mois après la sortie du jeu précédent.... :pf:

[anthony51100] [anthony51100]
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:17:48

Ont a déjà un spoil, ont sait déjà que Roderick Bulmer va mourir :hap:

_Anathema_ _Anathema_
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 23:18:30

Ce qui m'impressionne moi, c'est ici. Je vois des commentaires qui sont en admiration devant les graphismes. A croire que beaucoup ont la mémoire courte..

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:19:25

Zekrom Voir le profil de Zekrom
Posté le 2 décembre 2014 à 23:17:35 Avertir un administrateur
Sinon, bien sûr qu'il est pas finit je pense, même si les screens sont déjà bien travaillés :(

Après photoshop peut-être :hap:

_Anathema_ Voir le profil de _Anathema_
Posté le 2 décembre 2014 à 23:18:30 Avertir un administrateur
Ce qui m'impressionne moi, c'est ici. Je vois des commentaires qui sont en admiration devant les graphismes. A croire que beaucoup ont la mémoire courte..

Tu parle de Watch Dogs je pari :pf:

MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:19:47

harrythepro :d) après on aussi penser à une ambiance plus sinistre/industrielle

:bave:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:19:47

-[Ghyt]- Voir le profil de -[Ghyt]-
Posté le 2 décembre 2014 à 23:17:08 Avertir un administrateur
Par contre ai-je bien lu ? :ouch:
"a grappling hook"
Ils ont enfin foutu un grappin :cute: j'attend un grappin depuis que j'ai jouer aux vieux jeu AC sur mobile :cute:

4ème screen. :hap:

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:20:42

harrythepro Voir le profil de harrythepro Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 2 décembre 2014 à 23:12:26 Avertir un administrateur
Je suis le seul à en avoir marre du 18/19e siècle? :(
ok...

:d) Pas moi perso, mais le gros problème c'est qu'on ne connait toujours pas la fin de vie de Connor (il devait même jouer un rôle important par la suite, coucou Junon :hap: ) et pour Arno je crains que ça soit pareil, et puis bon il y avait matière à exploiter les guerres napoléoniennes...
Et puis ça donne l'impression qu'ACU ne sert strictement à rien car il ne se passe rien d'important, que ça soit dans le passé et le présent. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.44€ PS4 19.92€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment