marhabal: c'est qui Gerveais
Cookie: N'importe quoi. Le personnage est fade et trop similaire à Ezio.
Edward, Connor, Shay ne sont pas comme Ezio et pourtant contrairement à Arno, leurs personnalités sont réussis. C'est pas une question de laisser sa chance.
Non je parlais en général Lynas
Tharrick n'a pas tord non plus,Arno n'est pas très profond je trouve,j'ai rien contre lui j'aime bien mais c'est très loin des autres c'est vrai
Mais Ezio ,si on prend que le 2,n'est pas + charismatique qu'Arno selon moi
bien si quand même
trololo, le 2 offrait un bon personnage + scénario. Là...
Je veux la mort d'arno en faîtes
shay ya encore du boulot à Paris!
"marhabal: c'est qui Gerveais "
Gervais.
Bah le maitre templier qui bute Élise, et que tu butes à la fin.
Au passage, Robespierre participe aussi à la fête à Versailles.
Owi Shay qui tue arno
Tu joues sur quoi Heisen ?
Comment ça ? On le tue quand Gerveais ('tin, ça fait trop penser au yaourt ) ???
Ouais c'est pas faux, Unity n'a pas un mauvais scénario pour autant ni même un mauvais perso,ça aurait pu être dantesque mais ça a été totalement gâché quoi
Mais bon Ac 2 est le meilleur de la série pour moi,quoique j'ai vraiment adoré celui là..alors maintenant je sais pas,enfin je critique pas Ezio pour autant,je rappelle juste que pour moi ils ne sont pas si différents (au même niveau d'épisode) même si je préfère le Ezio du 2 qu'Arno ça c'est sûr
Je vous rappelle que Shay a environ 68 ans en vers 1794-5 je crois donc... et oui excuser moi mes Ezio n'etait pas tres charismatique au debut du 2 ,il etait au meme nieau que Arno ,sauf dans les3 dernieres sequences surout la!:
https://www.youtube.com/watch?v=u75Kt9yFvI8
Lynas Voir le profil de Lynas
Posté le 26 novembre 2014 à 22:12:14 Avertir un administrateur
Owi Shay qui tue arno
Tu joues sur quoi Heisen ?
PS4 mais la je traque de l'assassin avec shay
Je vous rappelle que Shay a environ 68 ans
oué mais regarde, achille a tuer 3 gardes easy dans AC3
Nan je sais que c'est trop tard
Qui est gerveais
Meme vieux, on est Templier
On croise aussi Christian Lafreniere a Versaille
Je connais un Germain mais pas de Gervais
On les croise ?
Shay, le vieux Templier
Bien ce que je pensais
C'est Germain !
Gervais...
J'imagine bien shay ( vieux ) entraîner des templiers, un peu comme achille avec connor
Surtout qu'ils ont surveilli Shay ,quand il tue le pere d'Arno il a l'air hyper vieux alors qu'il n'a que dans la quarantaine OKLM
Un rêve éveillé